Beau pit
Re: Beau pit
#2Joli
Pas si grand que ça, en fait. La taille du mien. Et celui de Mike est bien plus long et large
C'est quoi, exactement ? Juste des plans ou des pits finis ?
Pas si grand que ça, en fait. La taille du mien. Et celui de Mike est bien plus long et large
C'est quoi, exactement ? Juste des plans ou des pits finis ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4ils viennent de mettre a dispo les fichiers pour faire imprimer le pit. ils arrêtent de les vendre sous cette forme et donne généreusement ce qui le faut pour le faire imprimer en local. Donc c'est le plan complet ca peux servir a tous et bien sympa de leur part
Dresseur de cochon (sauvage)
#5Par contre, où trouver les parties transparentes ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#6D'après les photos c'est du simple courbure , tu peux donc prendre du simple Lexan ou équivalant, tu n'auras même pas besoin de le chauffer.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#7quand ti cliques sur --> le bouton download
Too many requests
Sorry, this link has been automatically turned off for now. Learn more about traffic limits.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#8Oui, mais question transparence, c'est pas vraiment top. Si c'est juste pour faire beau et qu'on vire pour voler (comme mon HUD, par exemple), alors ça peut aller.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé