Bonjour à tous,
j'aimerais utiliser mon pc portable (W10 tout comme ma tour) pour y exporter certains instruments de la gazelle.
Apparemment ca s'était déjà fait sur BMS, via une connexion entre les bécanes par rj45.
Des idées sur la faisabilité?
Merci de votre retour
PC portable pour export instruments
Re: PC portable pour export instruments
#2Salut, PiratAir
Effectivement, c'est possible sur BMS : Goupil fait ça, et je crois bien que CatPlombe aussi (ou du moins il en a le projet). Patiente un peu, ils ne devraient pas tarder à te répondre.
Je suivrai ça, le sujet m’intéresse !
Effectivement, c'est possible sur BMS : Goupil fait ça, et je crois bien que CatPlombe aussi (ou du moins il en a le projet). Patiente un peu, ils ne devraient pas tarder à te répondre.
Je suivrai ça, le sujet m’intéresse !
-
- Pilote Philanthrope
#3Salut,
Histoire de ne pas perdre d'information en route : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9#p1684839
Par contre l'idée du câble croisé est à priori une fausse piste, désolé.
Bons vols !
Histoire de ne pas perdre d'information en route : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9#p1684839
Par contre l'idée du câble croisé est à priori une fausse piste, désolé.
Bons vols !
#4Oui ça fonctionne.
Je l’ai deja réalisé, avec un câble croisé.
Ensuite utiliser MFDE avec un mode client et l’autre PC (celui où il y a BMS) en mode serveur
Je l’ai deja réalisé, avec un câble croisé.
Ensuite utiliser MFDE avec un mode client et l’autre PC (celui où il y a BMS) en mode serveur
#5Si c'est pour BMS on peux t'aider
Si c'est pour la Gazelle DCS je ne sais pas faire
Si c'est pour la Gazelle DCS je ne sais pas faire
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#6Oui, les cartes réseaux détectent maintenant automatiquement le type de câble.
Et oui, ce sera pour la Gazelle de DCS.
Bon, on va déjà commencer par essayer de connecter les pc entre eux
Et oui, ce sera pour la Gazelle de DCS.
Bon, on va déjà commencer par essayer de connecter les pc entre eux