Salut a tous,
J'espère que quelqu'un parmi vous pourras m'aider.
Au début de mon aventure de Simpiteur, je me suis penché sur la question des cartes pour faire fonctionner le cockpit dans les deux sens. je voulais une carte qui gère tout plutôt que plusieurs cartes et donc plusieurs soft pour les gérer.
Je me suis donc tourné vers le système PHCC qui m'a séduit du fait que je pouvais tout faire moi même.
De plus sur Viperpit, les message sur ce system laissait entendre qu'un soft allait bientôt voir le jour. 3 ans plus tard le problème en est toujours au même point et je me retrouve avec mes carte inutilisable.
Donc si quelqu'un parmi vous sais ou trouver/connait quelqu'un qui possède un software pour ce system, je lui serait très reconnaissant de me contacter.
Merci d'avance a tous.
Bons vols.
Software PHCC
-
- Pilote Confirmé
Re: Software PHCC
#3Merci Mike mais ça c'est pour programmer les cartes.
Ce que je cherche c'est pour faire une interface ente les cartes et falcon.
Si seulement nos "amis" de viperpit partageaient un peu plus leurs softwares/infos.
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre.
Ce que je cherche c'est pour faire une interface ente les cartes et falcon.
Si seulement nos "amis" de viperpit partageaient un peu plus leurs softwares/infos.
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre.
Banzaîîîîî.....
#4Haaa ... le partage d'info dans la construction des pits c'est quelque chose de rare ... le nombre de pit fonctionnel que je croise à droite à gauche qui utilisent tous une méthode différente, home-made, et jamais livré ... c'est rageant.
Surtout que l'on passe toute notre temps à bucher sur les mêmes problèmes et à pondre les mêmes systèmes.
Bon courage pour le phcc ... ca m'a l'air un bon système.
Surtout que l'on passe toute notre temps à bucher sur les mêmes problèmes et à pondre les mêmes systèmes.
Bon courage pour le phcc ... ca m'a l'air un bon système.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#5J'ai trouvé un site d'un simpiteur qui semble utiliser des cartes PHCC et qui donne plusieurs liens pour ce système. Peut-être que tu y trouveras de quoi t'aider : http://www.pdp-11.nl/viperpit/
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K