A VENDRE --> cockpit F-16
A VENDRE --> cockpit F-16
#1le mien ... tout le hardore est là; les instruments prêts a cabler ; les instruments à aiguilles aussi
des années de recherche et de collecte .
et quelques belles pièces d'origine F-16 ( glareshield ; les rails des banquettes ; Tout l'interrieur; tout la console centrale en métal )
tout se monte nikel
reste a faire le plus facile ... le cablage
le tube est dispo aussi ;( il est fait et assemblé)
le siège Ace en bois sur les plans classiques et connus ( je le donne à qui prend le reste au dessus )
le gros HIC !!! ... je suis plus que loin de la métropole
voilà /// ça serait domage de devoir le jeter d'ici quelques mois ; qui sait .
la cause
je passe en VR mais surtout ... je déménage cette année et je vais donc changer de bureau !!!
des années de recherche et de collecte .
et quelques belles pièces d'origine F-16 ( glareshield ; les rails des banquettes ; Tout l'interrieur; tout la console centrale en métal )
tout se monte nikel
reste a faire le plus facile ... le cablage
le tube est dispo aussi ;( il est fait et assemblé)
le siège Ace en bois sur les plans classiques et connus ( je le donne à qui prend le reste au dessus )
le gros HIC !!! ... je suis plus que loin de la métropole
voilà /// ça serait domage de devoir le jeter d'ici quelques mois ; qui sait .
la cause
je passe en VR mais surtout ... je déménage cette année et je vais donc changer de bureau !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- WSO Co-pilote
Re: A VENDRE --> cockpit F-16
#3Probablement intéressé par des pièces aussi si tu avais une liste et des prix?
-
- Pilote Confirmé
#5Idem
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#6Je serai intéresser par les caches en plastique droite et gauche, la petite pièce du repose coude et les 2 boite d'aération qui sont sous le siège
Voir le prix de vente et le prix d'envoi
Ps; en sachant que suis pas propriétaire
Voir le prix de vente et le prix d'envoi
Ps; en sachant que suis pas propriétaire
#8j'ai le cockpit COMPLET ... avec TOUS les petits détails qui font plaisir d'avoir
la Vraie poignée d'éjection ... la vraie manette d'armement du siege
les vrais panel vynil interieur
tous les rails porte instrument avec les vis dzeus etc ...
le inter
je vends le TOUT ; voyez avec vous pour les détails et prenez le TOUT ensemble ça sera plus simple pour la livraison !!!
justement ... pour la livraison ; du TOUT ; c'est ce qui risque de bloquer ... au vu de la distance d'envoi !!!
mais je mets quand même l'annonce ... des fois pour un passionné ; il aurait TOUT d'un coup et gagnerait ainsi quelques année de fouille ...
la Vraie poignée d'éjection ... la vraie manette d'armement du siege
les vrais panel vynil interieur
tous les rails porte instrument avec les vis dzeus etc ...
le inter
je vends le TOUT ; voyez avec vous pour les détails et prenez le TOUT ensemble ça sera plus simple pour la livraison !!!
justement ... pour la livraison ; du TOUT ; c'est ce qui risque de bloquer ... au vu de la distance d'envoi !!!
mais je mets quand même l'annonce ... des fois pour un passionné ; il aurait TOUT d'un coup et gagnerait ainsi quelques année de fouille ...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#9quelques teufs ... vu que je n'arrive pas à retrouver mon post original sur C6 de construction ...
( ps: si un modo , gentil; le retrouve MERCI d'avance )
depuis ; j'ai les instruments à aiguille Léo Bodnar .
INSTRUMENT --> Real Simulator; avec le boitier d'origine pour windows et avec le nouveau boitier pour windows 64 bits
Les panels intruments se clipent DIRECTEMLENT sur les rails dzeus ... pas de trous à faire dans du bois !!!
depios ; j'ai aussi le boitier HUD ; où se clipe directement l' ICP ... moulé en fibre sur le vrai BOITIER HUD
j'ai aussi les montants HUD
depuis ...j'ai aussi le coussin dessus dessous ORIGINAL
comme on n'a pas encore parlé de prix ... vous allez vous dire qu'il y en a bien pour 4500 - 5000 €uros
--> OUI
et le premier qui lève la main pour 1500 €uros ; je laisse .
et il y a BEAUCOUP plus qu'annoncé ... celui qui lève la main ...on fait le retse par en live , ça sera plus rapide
et pour le shipping ... je peux aider pour les démarches , mais c'est vous qui faites.
et celle photo là ... ça rappelle des souvenirs à certains ?
Florenne Belgique ...F-16 apron
( ps: si un modo , gentil; le retrouve MERCI d'avance )
depuis ; j'ai les instruments à aiguille Léo Bodnar .
INSTRUMENT --> Real Simulator; avec le boitier d'origine pour windows et avec le nouveau boitier pour windows 64 bits
Les panels intruments se clipent DIRECTEMLENT sur les rails dzeus ... pas de trous à faire dans du bois !!!
depios ; j'ai aussi le boitier HUD ; où se clipe directement l' ICP ... moulé en fibre sur le vrai BOITIER HUD
j'ai aussi les montants HUD
depuis ...j'ai aussi le coussin dessus dessous ORIGINAL
comme on n'a pas encore parlé de prix ... vous allez vous dire qu'il y en a bien pour 4500 - 5000 €uros
--> OUI
et le premier qui lève la main pour 1500 €uros ; je laisse .
et il y a BEAUCOUP plus qu'annoncé ... celui qui lève la main ...on fait le retse par en live , ça sera plus rapide
et pour le shipping ... je peux aider pour les démarches , mais c'est vous qui faites.
et celle photo là ... ça rappelle des souvenirs à certains ?
Florenne Belgique ...F-16 apron
#10Je veux bien le F16 de la dernière photo pour 1500 euro
ton post est là : Cockpit Jallie
bonne vente !
ton post est là : Cockpit Jallie
bonne vente !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
#12merci Goupil ...
bizarre ,; car j'avais tapé exactement ce nom de post dans la case recherche ...et rien !!!
et cool ...les photos sont encore là
avec le tube
et en version vue centrale
j'ai avec --> le cougar modé pour aller sur la basde F-16 en mode LoadCell
une photo des quelques instruments
le HUD
les banquettes originales ...s'adapte nikel au plan
aussi avec -->a VRAIE boite à carte ; qui s'adapte aussi nikel
vous ne voyez pas tout ce qui accompagne et qui va avec ... mais ça vous donne une approche de la passion et de la collecte des pièces.
A reception, le passionné gagnera un temps fou ... et pourra se concentré sur la finalisation ; remontage et ... cablage
bizarre ,; car j'avais tapé exactement ce nom de post dans la case recherche ...et rien !!!
et cool ...les photos sont encore là
avec le tube
et en version vue centrale
j'ai avec --> le cougar modé pour aller sur la basde F-16 en mode LoadCell
une photo des quelques instruments
le HUD
les banquettes originales ...s'adapte nikel au plan
aussi avec -->a VRAIE boite à carte ; qui s'adapte aussi nikel
vous ne voyez pas tout ce qui accompagne et qui va avec ... mais ça vous donne une approche de la passion et de la collecte des pièces.
A reception, le passionné gagnera un temps fou ... et pourra se concentré sur la finalisation ; remontage et ... cablage
#13les plans ...vont avec ...
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
#15Si cétait pas du shipping au Canada (sans le tub et le siège) ce sera deja vendu.
#16Je ne suis pas encore au Canada !
En France pour l'instant , cette île tropicale... bien au chaud pour l'instant
Mais bien en France encore pour quelques mois.
En France pour l'instant , cette île tropicale... bien au chaud pour l'instant
Mais bien en France encore pour quelques mois.
-
- Nouvelle Recrue
-
- WSO Co-pilote
#18Le plan c'est d'y venir??Jallie a écrit :Je ne suis pas encore au Canada !
#19Salut 2 questions:
-quel serai le prix du hud ?
-as tu un ordre d'idée du prix pour le rapatriement en France du hud?
Merci
-quel serai le prix du hud ?
-as tu un ordre d'idée du prix pour le rapatriement en France du hud?
Merci
#20salut Jallie,
Je suis très intéressé par les poignées Seat safing lever et restraint emergency release handle ainsi que le dossier tissus verts kaki de ton ACES II.
Peux tu me faire une proposition avec les frais de ports.
je regarde pour le reste......
Repman
Je suis très intéressé par les poignées Seat safing lever et restraint emergency release handle ainsi que le dossier tissus verts kaki de ton ACES II.
Peux tu me faire une proposition avec les frais de ports.
je regarde pour le reste......
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#21je reprends le texte plus haut
juste que
-->
je vends le TOUT ; voyez avec vous pour les détails et prenez le TOUT ensemble ça sera plus simple pour la livraison .
-->
juste que
-->
je vends le TOUT ; voyez avec vous pour les détails et prenez le TOUT ensemble ça sera plus simple pour la livraison .
-->
-
- Nouvelle Recrue
#22Je prends le tout Jallie ! MP/mail pour modalités de paiement et d'orga!!
#23D'accord Jallie,
Bonne vente
Repman
Bonne vente
Repman
#25Si tu vas habiter au Canada, il va falloir changer ta garde robe
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit