Coucou,
Je vais éditer ce post au fur et à mesure pour vous donner les infos concernant le cockpit que je me suis créé, en profilé Alu.
Les plans que j'ai fait pour en arriver là, les logiciels utilisés, et tout pour que vous puissiez l'adapter à votre gout.
Les images sont dispos sur cet albim Imgur, et vous pouvez voir les plans tout en bas de l'album.
C'est un cockpit mix Aviation-Automobile.
C'est donc un peu fouillis pour l'instant, mais je compte mieux adapter la place pour le Joy et la manette. J'ai trouvé des sites qui font des attaches en métal pour le warthog qui soient fixables sur des profilés alu.
A bientôt.
Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer les plans, et on peut se faire un TS pour que je vous explique ce qui est important à faire.
Je ferai aussi un retour d'expérience sur les éléments.
Cockpit en profilé alu home made.
Cockpit en profilé alu home made.
#1Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...
-
- Apprenti-Mécano
Re: Cockpit en profilé alu home made.
#2Je suis preneur de ton fournisseur de profilés et du logiciel utilisé
#3Salut Partaille.
Un cockpit en profilé alu avec un warthog et un accuforce ça me fait furieusement penser au miens http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=100 .
Belle réalisation en tout cas!
Pour Cyclone MkIII, pour ma part je me fournit chez Motedis.
Un cockpit en profilé alu avec un warthog et un accuforce ça me fait furieusement penser au miens http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=100 .
Belle réalisation en tout cas!
Pour Cyclone MkIII, pour ma part je me fournit chez Motedis.
#4Salut !
Alors j'ai tout édite dans l'album photo :
Vous avez tout à dispo en bas de l'album sur les images des plans en 3D :
logiciel utilisé,
les plans
le lien vers la Dropbox pour récupérer les plans,
Le site où j'ai commandé les profilés : Motedis en allemagne. Les meilleurs prix d'Europe.
Alors j'ai tout édite dans l'album photo :
Vous avez tout à dispo en bas de l'album sur les images des plans en 3D :
logiciel utilisé,
les plans
le lien vers la Dropbox pour récupérer les plans,
Le site où j'ai commandé les profilés : Motedis en allemagne. Les meilleurs prix d'Europe.
Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...