Je fais ce mail a contre cœur, et seulement pour informer ceux qui souhaitent construire leur cockpits. Faisant partie de cette catégorie de furieux, j'ai commencé a rassembler des informations, des photos, des liens web, ... Mais voulant partir de plans de qualité, simples, pratiques, j'ai commencé a acheter les plans de Jason "Killn" English. Son travail est magnifique, facile a appréhender pour un gugus avec deux mains gauches comme moi. Hélas, mon dernier achat reste sans réponse, malgré l'envoi des fonds (plus que conséquents) via Paypal. Après de saines lectures sur Viperpits.org, j'ai découvert, un peu trop tard, que mon problème est loin d’être isolé, au point que les administrateurs du site ont pris la décision de commencer des plans qui seront accessibles a coup sur. Donc pour ceux qui souhaite se lancer dans cette aventure, je vous engage a suivre le post ci-dessous ...
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Pour ma part, je continue a espérer (peut-être vainement) pouvoir récupérer mes plans ...
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Voici le lien du post concernant ce sujet : http://www.viperpits.org/smf/index.php?topic=9422.0