Où stocker ses photos ?
Où stocker ses photos ?
#1Bonjour à tous.
Un post qui est un peu hors-sujet mais je ne savais pas trop où le mettre et comme dans ce sous-forum on poste pas mal de photos, je m'adresse donc à vous.
J'ai un compte ImageShack gratuit mais visiblement ils ont changé leur politique de gratuité et un compteur de temps est arrivé à présent à expiration et je ne peux plus uploader d'autres photos sauf si je paye.
Qu'utilisez-vous comme hébergeur gratuit ? Je viens de tenter onedrive de Microsoft mais impossible d'afficher directement les photos dans un post.
Merci pour vos conseils avisés
Un post qui est un peu hors-sujet mais je ne savais pas trop où le mettre et comme dans ce sous-forum on poste pas mal de photos, je m'adresse donc à vous.
J'ai un compte ImageShack gratuit mais visiblement ils ont changé leur politique de gratuité et un compteur de temps est arrivé à présent à expiration et je ne peux plus uploader d'autres photos sauf si je paye.
Qu'utilisez-vous comme hébergeur gratuit ? Je viens de tenter onedrive de Microsoft mais impossible d'afficher directement les photos dans un post.
Merci pour vos conseils avisés
Re: Où stocker ses photos ?
#2Salut
j'utilise http://www.hostingpics.net
c'est les meilleurs, les plus beaux, les plus fiables.... et tout et tout... et en plus c'est vrai !
et en créant un compte c'est encore mieux !
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
j'utilise http://www.hostingpics.net
c'est les meilleurs, les plus beaux, les plus fiables.... et tout et tout... et en plus c'est vrai !
et en créant un compte c'est encore mieux !
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
![Image](https://specetoile.ch/images/images/2018/09/19/Signaturesansfond.png)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- Pilote Confirmé
#5Oui, j'ai aussi fait l'amère découvertecat plombe a écrit : J'ai un compte ImageShack gratuit mais visiblement ils ont changé leur politique de gratuité et un compteur de temps est arrivé à présent à expiration et je ne peux plus uploader d'autres photos sauf si je paye
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Maintenant, j'utilise moi aussi celui-là
http://www.hostingpics.net/
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6sinon je vous rappelle qu'il existe la galerie C6 dont le lien est toujours en haut du forum.
#8Skydrive, devenu onedrive tout comme dropbox ne sont pas pratiques pour afficher directement les photos dans un post. Imageshack donne un lien direct spécifique pour les forums.
#9Je ne sais plus lequel ... mais il y en a un qui me donne les liens direct (peut être une version app pour Win8 (?) )
#10J'ai testé onedrive. Mais soit je m'y prends mal, soit ça ne donne qu'un lien sur lequel il faut cliquer. Donc pas pratique.
#11J'utilise aussi Hostingpics.net.
C'est gratuit , avec une inscription simple et une interface sans chichi.
Il donne les liens pour les images, les vignettes...etc.... y a plus qu'a copier / coller dans le post.
Tu peux uploader jusqu'à 8 images en même temps...et plus en utilisant un applet Java.
C'est gratuit , avec une inscription simple et une interface sans chichi.
Il donne les liens pour les images, les vignettes...etc.... y a plus qu'a copier / coller dans le post.
Tu peux uploader jusqu'à 8 images en même temps...et plus en utilisant un applet Java.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- WSO Co-pilote
#14Dropbox est trés bon! lien image direct possible et trés simple á utiliser, parfait pour les "NoBrainers" ![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)