Montre

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Montre

Message par Milos »

Un petit montage qui me tenait à coeur : l'intégration de la montre dans le côté droit.

Voici le montage à blanc

Image[/IMG]

Image

En fait, il s'agit d'un réveil démonté et adapté. Le fond a été fourni gratieusement par :fox: (qu'il en soit mille fois remercié).

La façade doit recevoir les deux boutons (factices, j'ai accès par l'arrière) et un petit coup de finition. La vitre doit être débarrassée de son film protecteur et fixée.

Deux petites leds vertes sont intégrées dans des cavités creusées dans le pourtour (en face du 10 et du 2) et totalement invisibles. Ces cavités, en forme d'entonnoir, permettent une illumination parfaite du cadran.

Elle est réglée sur l'heure de la vraie vie. Pour celle du jeu, je me sers uniquement du DED (pas besoin de baisser la tête).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Superbe!

J'ai cherché un chrono à monter de la même façon mais difficile à trouver à un prix raisonnable
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Goupil a écrit :3,90 euros (!)
Raisonnable, il a dit lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

il a dit : un chrono, pas une montre ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Tu as un chrono sur le DED.
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

J'veux un vrai chrono pour prendre des tops facilement
Image

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Oui, mais l'emplacement ne s'y prète pas vraiment. En mettre un éléctronique à la place du PFD (qui, il faut bien le dire ne sert pas trop) serait peut-être plus judicieux :yes:
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »