Bonjour,
J'ai fabriquer un siège en bois, et je souhaiterai savoir quel matériels je devais utiliser pour la partie matelassé siège + dos, que je le vois, sur de nombreuses photos concernant les personnes qui ont fabriqué des sièges.
Partie matelassé siège
-
- Pilote Confirmé
Souvent les housses sont faites maison, par Madame ou Belle-Maman, c'est selon.
Pour la garniture, ça vient souvent des tapis de sols decathlon rayon gymnastique.
Sinon il y a l'option "j'en trouve un vrai à vendre sur ebay" ...
Pour la garniture, ça vient souvent des tapis de sols decathlon rayon gymnastique.
Sinon il y a l'option "j'en trouve un vrai à vendre sur ebay" ...
Il y a aussi la récup de la mousse sur des vieux sièges de bureau comme le mien
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Salut,
Il y en a en vente sur le site de viperpit par BIOHAZARD si tu veux les vrai c'est quelqu'un de bien
3 set différents !
Moi c fait
A+
Poker
Il y en a en vente sur le site de viperpit par BIOHAZARD si tu veux les vrai c'est quelqu'un de bien
3 set différents !
Moi c fait
A+
Poker
3 épaisseurs et ça te donne un certain confort sans modifier la position (un coussin trop épais te donnera une position trop haute et trop en avant).furycane-ffw03 a écrit :Pour la garniture, ça vient souvent des tapis de sols decathlon rayon gymnastique.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit