Hello tous.
Je vais entreprendre la fabrication de ce module mais je me heurte au choix des interrupteurs.
Je suppose qu'il y en a certain qui ont des leviers à verrouillage, comme le Master Arm (enfin, je pense)
Quelqu'un saurait-il me dire ceux qui ont ces leviers à verrouillage et dans quel sens ?
Merci
Fabrication du Misc Armament Panel
Le Misc Armement Panel maintenant. Mais jusqu'où s'arrètera-t-il ?
Cat, d'où vient ce joli inter ?
Pour ta réponse, il faudrait parcourir le post de Red Dog, il l'avait précisé
Cat, d'où vient ce joli inter ?
Pour ta réponse, il faudrait parcourir le post de Red Dog, il l'avait précisé
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Milos a écrit :Le Misc Armement Panel maintenant. Mais jusqu'où s'arrètera-t-il ?
Il s'arrètera quand il aura fini, Rognntudjuu
Et j'ai encore quelques idées de cadeaux à fourrer dans la hotte du Père Noël ...
Il faut rappeler deux références en matière d'infos, notamment sur les switches !
De une : xflight.de
De deux : http://viperpits.org/smf/index.php?topic=3838.0
Sur ce dernier lien vous trouvez toutes les références des switches réels, avec les types de verrouillages (certains ne verrouillent que dans un sens, d'autres sont momentanés sur une position...). Retenez la référence et cherchez la datasheet (google est votre ami) pour connaître le comportement exact du switch ;-) !
De une : xflight.de
De deux : http://viperpits.org/smf/index.php?topic=3838.0
Sur ce dernier lien vous trouvez toutes les références des switches réels, avec les types de verrouillages (certains ne verrouillent que dans un sens, d'autres sont momentanés sur une position...). Retenez la référence et cherchez la datasheet (google est votre ami) pour connaître le comportement exact du switch ;-) !
pov père Noël. J'espère qu'il pourra s'assoir par la suite....BadJack a écrit : Et j'ai encore quelques idées de cadeaux à fourrer dans la hotte du Père Noël ...
Merci à toi Gunman. J'avais déjà regardé pour le premier lien mais je ne connaissais pas le deuxième. Je vais exploiter ça