Page 1 sur 1
Solution pour BMS (sous XP) Export des MFD sur un autre Pc
Publié : dim. oct. 07, 2012 10:47 pm
par Goupil
C'est
ici
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
Publié : lun. oct. 08, 2012 7:52 pm
par Vico
Si j'ai bien tout saisi, c'est LA solution pour afficher les MFD, avec MFD extractor, sans passer par l'export BMS, et avec moins de perte de fps
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
et tout ça sous Win XP ?
Mais alors, c'est de la bombe
Merci Goupil
Publié : lun. oct. 08, 2012 9:19 pm
par Dud FFW36
oui, c'est la solution depuis l'update 3 , ça fonctionne parfaitement depuis 3 semaines chez moi (pas le temps de poster désolé).
J'ai juste un petit saut d'image de temps en temps qui semble variable selon le nombre de frame rate choisi (à confirmer).
En tout cas on récupère un max de fps, bien utile quand on utilise plusieurs soft en même temps (UCC utilisateur, shoot etc etc )
Publié : mar. oct. 09, 2012 10:30 am
par Goupil
Pareil pour le petit saut d'image de temps en temps...
en recherche d'amélioration...
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
Publié : sam. oct. 20, 2012 2:20 am
par Goupil
Pour gagner encore quelques FPS et limiter l'image qui flash de temps en temps (avec cette nouvelle astuce pas un seul flash en 10 mn d'utilisation)
modifier manuellement la ligne
set g_nRTTExportBatchSize 2
par
set g_nRTTExportBatchSize 4
et zou... 70 fps et plus de flash sur les MFD
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
Publié : sam. oct. 20, 2012 5:07 am
par MIKE-SIMULATION
Goupil tu et un dieu:notworthy,I m sorry for yesterday
Publié : sam. oct. 20, 2012 7:12 am
par Cat
MIKE-SIMULATION a écrit :Goupil tu et un dieu:notworthy
Déjà Lafontaine disait Maître Renard......
Publié : sam. oct. 20, 2012 1:26 pm
par Milos
Goupil a écrit :et zou... 70 fps et plus de flash sur les MFD
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Wahou, 70 fps, c'est énorme
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Publié : sam. oct. 20, 2012 4:41 pm
par Splash-Hawk
GOUPIL AKBAR ! *
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
:notworthy:notworthy
*
فوكس عظيم
Publié : jeu. nov. 22, 2012 5:48 pm
par Goupil
Problème de synchronisation de l'altimètre résolu avec la nouvelle version : MFD extractor v0_5_7_0 disponible :
ICI
un grand merci à tous ceux qui bossent sur MFDExtractor !!!
et j'ai cru comprendre que cette version simplifiait la manip pour exporter vers un autre PC sous XP... (?)
mais j'ai pas tester l'export vers un autre PC puis qu'un de mes PC est en rideau.
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
Publié : jeu. nov. 22, 2012 8:54 pm
par Splash-Hawk
! Attention cependant !
Aprés lecture des posts sur Viperpit.com, il semblerait que cette version (v0_5_7_0) soit élaboré pour la derniére version de B.M.S 4.33 qui devrait faire son apparition d´ici qq semaines, et qui si utilisé sans cette prochaine mise á jour BMS 4.33, provoque des Bugs divers et variés ( ça se passe trés bien pour certains aussi ) perso, je vais attendre BMS 4.33 avant de changer de version MFD extractor v0_5_7_0 ... pour éviter de mettre le bo#*#*
Fixes and changes
- Fixed Altimeter in sync with the HUD
- OpenFalcon option changed to work with BMS. No need to manualy changes values in the BMSconfig and cockpit.dat files.
- Altimeter flags work correctly.
- ADI LOC and GS flag not dependant on Off flag anymore.
- Fixed DED degree symbol.
Publié : jeu. nov. 22, 2012 9:08 pm
par Kerdougan
Splash-Hawk a écrit :! Attention cependant !
Aprés lecture des posts sur Viperpit.com, il semblerait que cette version (v0_5_7_0) soit élaboré pour la derniére version de B.M.S 4.33 qui devrait faire son apparition d´ici qq semaines, et qui si utilisé sans cette prochaine mise á jour BMS 4.33, provoque des Bugs divers et variés ( ça se passe trés bien pour certains aussi ) perso, je vais attendre BMS 4.33 avant de changer de version MFD extractor v0_5_7_0 ... pour éviter de mettre le bo#*#*
Fixes and changes
- Fixed Altimeter in sync with the HUD
- OpenFalcon option changed to work with BMS. No need to manualy changes values in the BMSconfig and cockpit.dat files.
- Altimeter flags work correctly.
- ADI LOC and GS flag not dependant on Off flag anymore.
- Fixed DED degree symbol.
4.33? Quelques semaines? Oula non t'as le temps, remplace "semaines" par "mois" si tu veux te rapprocher de la réalité
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Publié : jeu. nov. 22, 2012 9:36 pm
par Splash-Hawk
Non non 2-3 semaines, enfin c´est les rumeurs Viperpit...
Publié : jeu. nov. 22, 2012 9:49 pm
par amraam
Non fondé, ca ne sera pas avant longtemps
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
Publié : jeu. nov. 22, 2012 9:57 pm
par DeeJay
Splash-Hawk a écrit :....il semblerait que cette version (v0_5_7_0) soit élaboré pour la derniére version de B.M.S 4.33 qui devrait faire son apparition d´ici qq semaines,
Ben oui ... 3 - 4 !
Quelles connerie on peut lire parfois!
Qu'est ce qu'il en savent a sim HQ ? -->
rien du tout.
Et certainement pas plus que nous.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Publié : jeu. nov. 22, 2012 10:02 pm
par DeeJay
Splash-Hawk a écrit :Non non 2-3 semaines, enfin c´est les rumeurs Viperpit...
ok ...
Toi tu ne sais pas ce que veux dire l'expression "3 - 4 weeks"! Tu es tombé dedans!
Pour ton info, la dernière fois, ça voulait au final dire 2 - 3 ans!
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
... mais on ne sait jamais à l'avance ...
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
... ça peut être bcp plus ... ça peut être bcp moins.
EDIT: A noter que la 4.33 ne sera peut être même jamais publique!(?) et ne sera
peut être qu'une Xème version bêta pour une future Release Candidate!
Pour le moment c'est 4.32.3 ... ne comptez sur rien d'autre à court ou moyen terme mis à part
peut être!!!! un futur patch (possible 4.32.4)
Publié : jeu. nov. 22, 2012 11:27 pm
par Splash-Hawk
DeeJay a écrit :
Quelles connerie on peut lire parfois!
N´est-ce pas !
Bon ben désolé, je vois que les rumeurs Viperpit ne sont que de vulgaires ragots alors, la honte sur moi, comprend pas trop les commentaires sur la compatabilité de MFDE v0_5_7_0 et du prochain update BMS alors. (qui je vous le rapelle sort d´ici 2 á 3 semaines
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
J´espére que cette bavure ne me vaudrat pas la cour martiale tout de même...
Publié : jeu. nov. 22, 2012 11:54 pm
par DeeJay
Non car on à bien rigolé
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
... et oui ... le fameux "3-4 weeks".
Dans TOUS les cas ... ne croyez JAMAIS une annonce ou un post donnant un delai ou une date de sortie pour n'importe quel patch ou autre release de l'equipe de BMS. Simplement parce que ca n'existe pas. Il n'y a jamais de date fixé, ni d'objectif fixé... une release c'est souvent "du jour au lendemain" ... ça sort quand c'est pret. Et c'est pret... quand c'est pret. Ni plus... ni moins. Et c'est aussi simple que ça.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : ven. nov. 23, 2012 12:04 am
par DeeJay
PS ... sur viperpit, ce ne sont surement pas des ragots au sens propre... mais qqn qui a utilisé l'expression "3-4 week" qu'il faut comprendre comme voulant dire "indeterminé"
C'est du jargon Falconeux.
Publié : ven. nov. 23, 2012 8:38 am
par Milos
DeeJay a écrit : ... ça sort quand c'est pret. Et c'est pret... quand c'est pret. Ni plus... ni moins.
Marrant les notions de temps dans le monde de la simulation. On a notre language à nous : two more weeks, "3-4 week", "Il sortira quand il sera prêt" (avec Lock-On, ça a voullu dire deux ans
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
)