Petite question technique concernant la Matrox Triple Head.
Elle permet de brancher trois écrans, mais uniquement de même dimension/définition ou indépendemment les uns des autres, genre un 10" et deux 8" ? (exemple tout à fait au hasard, n'ayant, bien entendu, aucun rapport avec un écran colonne centrale et deux MFD )
Matrox Triple Head
Matrox Triple Head
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Peu importe la taille moi j ai un ecran central de 21" et 2 19" c'est juste la resolution qui change
Heu.... non, la résolution ne change pas Mike
Les 3 écrans doivent pouvoir accepter la même résolution (et toutes les résolutions ne sont pas accepter par le boitier Matrox)
mais la taille des écrans peut être différentes : exemple un 21 pouces + un 10.4 pouces + un 17 pouces mais tous les écrans en 1024X768 (soit l'affichage Matrox : 3072X768)
mais trop d'écart de taille ne va pas être très agréable
Les 3 écrans doivent pouvoir accepter la même résolution (et toutes les résolutions ne sont pas accepter par le boitier Matrox)
mais la taille des écrans peut être différentes : exemple un 21 pouces + un 10.4 pouces + un 17 pouces mais tous les écrans en 1024X768 (soit l'affichage Matrox : 3072X768)
mais trop d'écart de taille ne va pas être très agréable
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Le boitier Matrox n'accepte pas de différence de résolution native entre les trois ecrans.
Attention en outre à ta carte grahique pour avoir la resolution maximum : matrox n'a pas prévu la chose pour par exemple ma HD5870 qui du coup fonctionne dans une resolution inferieure.
Si tu te poses d'autres questions à ce sujet :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=162660
:flowers::flowers:
Attention en outre à ta carte grahique pour avoir la resolution maximum : matrox n'a pas prévu la chose pour par exemple ma HD5870 qui du coup fonctionne dans une resolution inferieure.
Si tu te poses d'autres questions à ce sujet :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=162660
:flowers::flowers:
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962