fcc3
-
Topic author - Pilote Confirmé
J'avais eu un problème avec mon FCC2 qui perdait sans cesse sa calibration.
Je l'ai renvoyé à Arend en fin d'année dernière et il m'avait confirmé qu'il y avait un problème de température.
Entre temps il m'avait renvoyé un autre FCC2 en m'indiquant qu'il l'avait fabriqué avec de nouveaux composants qui résoudraient définitivement ce problème de température et que j'allais en quelque sorte tester ce "nouveau FCC2".
Si ça se trouve, sans le savoir, je possède un FCC3 !!:Jumpy:
Tout fonctionne parfaitement depuis !
Je l'ai renvoyé à Arend en fin d'année dernière et il m'avait confirmé qu'il y avait un problème de température.
Entre temps il m'avait renvoyé un autre FCC2 en m'indiquant qu'il l'avait fabriqué avec de nouveaux composants qui résoudraient définitivement ce problème de température et que j'allais en quelque sorte tester ce "nouveau FCC2".
Si ça se trouve, sans le savoir, je possède un FCC3 !!:Jumpy:
Tout fonctionne parfaitement depuis !
-
Salut Mike,MIKE-SIMULATION a écrit :salut a tous
juste pour infos arend vient de sortir le fcc3
http://www.vipercore.nl/FCC2.php
mike
Merci pour l'info.
Au plaisir....
-
- Pilote Confirmé
furycane-ffw03 a écrit :J'ai commandé le mien hier soir
(Merci pour l'info Mike)
Très bon choix de mod !
J'espère qu'il fonctionnera aussi bien que le mien !
Pour avoir fait une recherche sur le forum C6 depuis l'origine concernant les discussions sur le FCC2, il y a en quelques uns qui ont eu ce problème de perte de calibration avec un Cougar qui tire à droite ou à gauche après installation du mod.
Il semblerait donc que mon cas n'était pas isolé et qu'Arend a dû le rencontrer à plusieurs reprises pour procéder à une modification des composants de ce nouveau FCC (visuellement, pas de changement).
En tout cas, le fait qu'il m'ait renvoyé un nouveau mod, de type FCC3 à mon avis, en ne me faisant payer que les frais de port souligne bien la qualité de son SAV !
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
EDIT: en plus, ça peut être intéressant pour ceux qui avaient ce problème de perte de calibration sur leur FCC2 car sur son site, il indique clairement:"Update from the FCC2 to the FCC3 is possible. Contact me for info."
Reste à voir les conditions de vente --> si quelqu'un le fait, un retour d'expérience pourrait être sympa !
-
-
- Pilote Confirmé
Plus cher donc... Mais le pire, c'est que ça les vaut bien !!furycane-ffw03 a écrit :350€ la semaine dernière
Tu pourras nous faire un petit feedback dès que tu l'auras testé ?
-
- Pilote Confirmé
Arend justifie l'augmentation par le surcout des composants qui sont de meilleur qualité.
Ok pour le feedback ... en Français. Je pense le monter dans un premier temps sur ma base cougar, mon pit est en maintenance dans le garage :(
Ok pour le feedback ... en Français. Je pense le monter dans un premier temps sur ma base cougar, mon pit est en maintenance dans le garage :(
-
- Pilote Confirmé
Pour info j'ai reçu mon fcc3 hier, monté, testé ... c'est du bon matos y a rien à dire. Très bon contact avec Arend qui répond toujours et qui a respecté les délais annoncés.
Le prix fait mal, mais je ne suis pas déçu !
Des photos ici pour ceux qui veulent comparer au FCC2, mais à mon avis il n'y a pas de différence visuelle : http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=188
Le prix fait mal, mais je ne suis pas déçu !
Des photos ici pour ceux qui veulent comparer au FCC2, mais à mon avis il n'y a pas de différence visuelle : http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=188