Electronique - Médelor

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Electronique - Médelor

Message par Milos »

Acheter des composants revient rapidement (très) cher. Voici une adresse où on peut commander en faisant des économies.

Par exemple, j'avais commandé 200 leds 1mm jaunes pattes 30 mm pour 3,20€

Le catalogue est là

C'est ici

Je vais commander des leds vertes :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

pilour6
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pilour6 »

ben t'as commandé qaund ? quand on regarde le catalogue ca date de 2003 ???

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

pilour6 a écrit :ben t'as commandé quand ? quand on regarde le catalogue ca date de 2003 ???
Oui, j'ai commandé il y a un moment (je dirais 2006 à vue de pif), mais si le catalogue est toujours en ligne, c'est que ça doit être encore actif. Et à l'époque, le site n'était pas comme ça, ce qui veut dire que ça a été retravaillé depuis. Si mes souvenirs sont bons, c'est un faillitaire (sous toutes réserves).

J'avais acheté six alims pour 14€ (et quelques centimes). Ce week end, je les ai regardées, pour voir la prise, et je suis tombé sur la facture. Je mets donc ça en ligne, on ne sait jamais, ça peut aider. Je n'ai aucune acion dedans (ni ailleurs, hélas lol)

Il y avait un bon de commande à imprimer avec le détail de la commande, ça permet de se faire une idée du prix.

Par contre, attention, quand vous calculez combien ça va vous couter, n'oubliez pas les frais de port qui sont assez élevés (d'un autre côté, six alims, ça pèse son petit poids). Mais tout est sur le bon de commande.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »