joyeux noel
-
Topic author - Pilote Confirmé
Joyeux noel et bonnes fêtes les pit'eurs ![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/5674/c6pat3.gif)
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- WSO Co-pilote
Joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année!!
Et doucement sur la bonne chair, sinon les pits vont être centré un peu avant:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Et doucement sur la bonne chair, sinon les pits vont être centré un peu avant:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Joyeux Noêl à tous
Euhhhh, Splash, souffle dans le ballon STP...
Euhhhh, Splash, souffle dans le ballon STP...
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
-
- WSO Co-pilote
De retour d'une région sauvage où le portable ne passe pas, la belle-mère n'a (pas encore) internet mais où on mange et boit bien, à savoir la Bourgogne ![Drunk :drunk:](./images/smilies/drunk.gif)
Joyeux Noël à vous tous![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.gif)
Et pour ma part, je vais voir si je trouve de l'aspirine![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Drunk :drunk:](./images/smilies/drunk.gif)
Joyeux Noël à vous tous
![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.gif)
Et pour ma part, je vais voir si je trouve de l'aspirine
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit