Voilà une trouvaille qui peut en interesser quelques uns d'entre nous : le siège vibrant.
Siège vibrant
Ca envoie du 80 watts avec enceintes sur le côté et caisson de basse dans le dos.
Pour IL2, ça doit être monstrueux (devant une vidéo de Rose Tatoo, ça doit le faire aussi )
80€ chez Auchan et Carrouf
Siège vibrant
Siège vibrant
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote d'essais
Venez pas vous plaindre ensuite si madame squatte votre chaise à longueur de soirées bon ok elle était facile...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Nouvelle Recrue
Pour ma part, j'ai trouvé plus simple et moins cher. Sur mon simpit, qui ressemble plus à un support de joysticks, à côté de mon hotas, j'ai laissé fixé le joystick qui me sert pour le frein de parking. Son intérêt? C'est un Saïtek ST330, un Rumble Stick, qui n'a pas de retour de force mais vibre plus ou moins fort en fonction des événements. Pas cher et pratique et ca fonctionne super bien, puisqu'en étant attaché à mon support, il transmet ses vibrations jusque dans le siège. Et on évite les références s....... s'il vous plaît...
Lokan
Lokan
-
- Elève Pilote