Prob MFD extractor
Prob MFD extractor
#1Problème avec l'exportation des mfd, ils ne veulent plus s'exporter sous Falcon AF, et Open Falcon tous le reste des exportations fonctionnent, réinstallé plusieur fois, sans succes
Je suis en client et server, aucune vue ne fonctionne, à l'aide j'ai pas envis de tous réinstaller:sad:
Je suis en client et server, aucune vue ne fonctionne, à l'aide j'ai pas envis de tous réinstaller:sad:
1) as tu verifié que les cases "Enable MFD outpout" son bien cochées (onglet Left MFD et onglet Right MFD)
2)les coordonnées sont elles bien renseignées?
3) Onglet Hot Keys vérifie les combinaison de touches pour passer de l'export vue "primary 2D" à 3D et essaye les dans le jeu.
Qu'as tu exactement dans Falcon AF ou Open Falcon (pas de fenêtre pour les MFD, ou une fenêtre noire ?
2)les coordonnées sont elles bien renseignées?
3) Onglet Hot Keys vérifie les combinaison de touches pour passer de l'export vue "primary 2D" à 3D et essaye les dans le jeu.
Qu'as tu exactement dans Falcon AF ou Open Falcon (pas de fenêtre pour les MFD, ou une fenêtre noire ?
tous bien désinstallé, et réinstallé toute les différente version de falcon
Je pense avoir trouvé la solution, mauvais réglage de la résolution graphique, je suis passé en 1600*1200 et tous à l'air de vouloir fonctionné
C'est vrai que lorsque j'ai réinstallé les jeux je n'ai pas été dans le setup réglé la définission, je pense donc que cela viens de ça
Merci en attendant Goupil et bon vol
Je pense avoir trouvé la solution, mauvais réglage de la résolution graphique, je suis passé en 1600*1200 et tous à l'air de vouloir fonctionné
C'est vrai que lorsque j'ai réinstallé les jeux je n'ai pas été dans le setup réglé la définission, je pense donc que cela viens de ça
Merci en attendant Goupil et bon vol
Le problème que j'ai maintenant est que lorsque je passe en vue 3D avec le trackIR sous Open falcon cela me fait planter MFD extractor je n'arrive pas à avoir mes mfd en faisant "ctrl alt shif 3"
essayé mais toujour pareil, il y a d'indiqué BLANK (leurs image par défault de mfd extractor) et lorsque je sors du jeux MFD extractor est planté
Si tu peux brancher temporairement un second moniteur sur ton "PC Falcon",
essaye d'exporter sur le même PC (mais sur l'autre écran) un instrument et un MFD... pour voir...
si ça fonctionne c'est pas forcement nécessaire de tout réinstaller.
(enfin il faut essayer)
essaye d'exporter sur le même PC (mais sur l'autre écran) un instrument et un MFD... pour voir...
si ça fonctionne c'est pas forcement nécessaire de tout réinstaller.
(enfin il faut essayer)
Euh.... pas tout compris aux multiples posts, là.
Tu veux que je les supprime, Goupil ?
Tu veux que je les supprime, Goupil ?
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
oui tu peux les suprimer
il y a du avoir un probleme car je n'arrivai pas a poster
merci d'avance
il y a du avoir un probleme car je n'arrivai pas a poster
merci d'avance
Formaté et tous réinstallé, encore des heures passé dessus à tous remettre en place:crying:
Enfin le pricipale c'est que cela fonctionne
MERCI GOUPIL d'avoir essayé de me filer un coup de main
Enfin le pricipale c'est que cela fonctionne
MERCI GOUPIL d'avoir essayé de me filer un coup de main