Mod clavier DCS: KA-50

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Eco.foxtrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mod clavier DCS: KA-50

Message par Eco.foxtrot »

Voici le premier essai d'un mod pour personnalisé un clavier afin de rendre plus pratiques et reconnaissables les principales fonctions du KA-50.

J'ai essayé de conserver la position des touches des unes par rapports aux autres dans la mesure du possible, ainsi que leurs positions dans le cockpit.

J'utilise un clavier USB en parallèle de mon clavier normal (en PS2 ), ce qui évites de toute débrancher à chaque fois.
Il s'agit d'une version d'essai pour tester le principe ( qui m'a paru concluant, mais nécessite quelques remaniements ) , une version améliorée viendra lorsque j'aurais mon HOTAS et que je pourrais alléger le clavier de certaines fonctions; avec un meilleur graphisme pour rendre les touches plus reconnaissables ...

Voici a quoi ca ressemble, si des gens sont intéressés qu'ils me le fassent savoir , je pourrais leurs passer la config' clavier que j'ai utilisé ainsi que la planche imprimable.

Image

Si vous avez des conseils , commentaires ... n'hésitez pas !

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par JABBA29 »

Interessant du coup tu recopie sur le clavier les touches par defaut?
Image

Topic author
Eco.foxtrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'ai peur de ne pas bien comprendre ...

hellfrog

Message par hellfrog »

tu passes par un soft particulier ?
lequel ?
config ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Eco.foxtrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je n'utilises pas de programme.

J'ai refait une configuration de touches sur Black Shark directement.

Tout ce qui est Startup, n'est pas programmé vu que je le fais a la souris.

hellfrog

Message par hellfrog »

mais alors quand tu utilises ton clavier principal ça fiche pas le bazard ? / réaffectations des touches
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »