Bien.. n'ayant plus de problème technique sur falcon... j aimerais trouver de nouveaux problèmes... (bah oui, on prend l'habitude puis on sait plus s'en défaire...)
Donc voilà... j'ai envie de me faire un siège éjectable... mais voilà... pas envie qu'il pèse 3 tonnes... pas envie de me prendre le chou pendant 6 mois.. pas envie de perdre trop d'argent dans la manoeuvre bref, pas trop envie!
Du coup création d'un siège au moindre coût ==> en carton... j'ai vu pas mal de meuble en carton vachement solide avec simplement des armatures (toujours en carton) à l'intérieur. En gros les plaques s'emboite les unes dans les autres pour former un siège... un divan.. une armoire .. voir même un lit... en carton! Oui ma maison brûlera encore plus vite... et alors!
Donc pourquoi pas l'adapter à une version siège de simmeur!
Je ne cherche pas une réplique en fait... pas du tout! Je cherche à être dans la même position que le pilote... c'est tout... je compte pas ajouter des accessoires rien du tout... je veux juste un siège où je me sente comme un pilote dedans^^
Pour ce faire j'ai trouver pas mal de plans mais ma véritable question est la suivante:
Quel inclinaison le siège doit-il avoir?
J'ai entendu 30°
Alors je me mets à dessiner ce siège sous adobe pour avoir juste les lignes de base... je donne l'inclinaison et frenchement je trouve ca violent...
Donc ma question:
C'est normal ca??
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Image](http://img25.imageshack.us/img25/3594/baseplan.jpg)
Ps: Ne vous inquiétez pas... je compte changer sa forme de manière à ne pas me vautrer lamentablement la tronche...
A pluche
Mike