Aces Ii
Publié : mer. juil. 23, 2008 8:18 am
Bon, c'est reparti
Suite à la modification complète du principe de mon pit, je vais refaire complètement le siège.
Voulant faire quelque chose de plus précis (j'en connais un qui va en chier
), je me suis penché plus en détail sur la bestiole, et il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Quesqu'un pourrait-il m'expliquer le système des sangles diverses et variées qui réunissent pilote/siège/parachute ? J'avoue que c'est un peu embrouillé.
Titi a bien fait quelque chose de précis, mais il y a les sangles du SRE qui s'ajoutent. De fait, il monte dans son pit avec un baudrier (drolement bien conçu, par ailleurs). Or, je ne me rappelle pas que les pilotes aient autre chose que la combi, l'anti-G et le gilet flottant.
Ler système est plutôt complexe. Le pilote doit être tenu contre le siège, mais doit, en cas d'éjection être libéré des courroies autres que celles du pépin.
Pfff, je crois que je vais changer et faire un pit de F 111![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Suite à la modification complète du principe de mon pit, je vais refaire complètement le siège.
Voulant faire quelque chose de plus précis (j'en connais un qui va en chier
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Quesqu'un pourrait-il m'expliquer le système des sangles diverses et variées qui réunissent pilote/siège/parachute ? J'avoue que c'est un peu embrouillé.
Titi a bien fait quelque chose de précis, mais il y a les sangles du SRE qui s'ajoutent. De fait, il monte dans son pit avec un baudrier (drolement bien conçu, par ailleurs). Or, je ne me rappelle pas que les pilotes aient autre chose que la combi, l'anti-G et le gilet flottant.
Ler système est plutôt complexe. Le pilote doit être tenu contre le siège, mais doit, en cas d'éjection être libéré des courroies autres que celles du pépin.
Pfff, je crois que je vais changer et faire un pit de F 111
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)