Jallie...cockpit en cours.
Jallie...cockpit en cours.
#1Le père Noël est enfin passé ! ! !
depuis le temps qu'il était annoncé .
j'ai donc maintenant...réunie dans mon bureau , la matière principale pour l'assemblement final...
2006 sera (enfin) --> l'année cockpit pour moi
j'ai acheté aussi les plan de jason le Stencol cockpit...ce qui va beaucoup me simplifier la construction du fuselage !!!
voici déjà une partie de la récolte...
j'en garde un peu en attendant le débur de la construction .
avant...-->
bientôt -->
depuis le temps qu'il était annoncé .
j'ai donc maintenant...réunie dans mon bureau , la matière principale pour l'assemblement final...
2006 sera (enfin) --> l'année cockpit pour moi
j'ai acheté aussi les plan de jason le Stencol cockpit...ce qui va beaucoup me simplifier la construction du fuselage !!!
voici déjà une partie de la récolte...
j'en garde un peu en attendant le débur de la construction .
avant...-->
bientôt -->
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pfuuuuuu (long sifflement admiratif)
Les plans, c'est une chose, mais la ferraille que tu as (photo 2), ça en est une autre Ca vient de où ?
Les plans, c'est une chose, mais la ferraille que tu as (photo 2), ça en est une autre Ca vient de où ?
bienvenue au club, je te souhaite que du plaisir pour ta construction et apriori de belles images en perspective pour nous!!!
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!
yep...
je prévois de m'approcher du 100% realistic...
j'ai tout ce qui faut pour y arriver !!!
mais , je ne sais pas si je serai ausi top que ce que nous à fait voir RedDog..;
Par contre ...comme j'ai de la place ...je m'oriente vers un full cockpit avec Videoprojecteur
ça va ..j'ai de la place ...et un bureau pour moi tout seul ! ! !
j'espère que cela ressemblera beaucoup à cela en extérieur vers la fin...
*
l'interrieur étant déjà 100% realistic...car métal copié sur côtes ou acheté sur Ebay !!!
je prévois de m'approcher du 100% realistic...
j'ai tout ce qui faut pour y arriver !!!
mais , je ne sais pas si je serai ausi top que ce que nous à fait voir RedDog..;
Par contre ...comme j'ai de la place ...je m'oriente vers un full cockpit avec Videoprojecteur
ça va ..j'ai de la place ...et un bureau pour moi tout seul ! ! !
j'espère que cela ressemblera beaucoup à cela en extérieur vers la fin...
*
l'interrieur étant déjà 100% realistic...car métal copié sur côtes ou acheté sur Ebay !!!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J' espère que tu vas prendre ton pied en montant tout l' ensemble...Ce sera encore mieux quand il sera pleinement opérationnel...
Gros boulot en perspective!!!
Au fait, elle est où ton imprimante A3?
@ plus...
@ plus...
--> au travail...je bosse dans une imprimerie !!!Wolfair a écrit :J' espère que tu vas prendre ton pied en montant tout l' ensemble...Ce sera encore mieux quand il sera pleinement opérationnel...
@ plus...
mais sinon dans n'importe quel copy-shop ...
-
- Jeune Pilote
Pas coffee shop ? OK,Jallie a écrit : dans n'importe quel copy-shop ...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Je sent qu'on va bientot avoir un "Jaillie's pit progress report" sur Viperpit non ?
En tous cas bon courage pour tout le travail passionnant en perspective , j'espère me lancer un de ces quatre moi aussi, ça commence à me gratouiller sérieux (je vais commencer à me réequiper en PC parceque le mien tourne à 3 image/seconde sur ... pacman )
Tu as déjà fait tes choix sur les boutons, panels, instruments ?
La carte electronique (Xkey, EPIC, ...?)
Pour l'enveloppe exterieur (la coque) tu vas faire comment ?
QUestion subsidaire : tu t"étais renseigné sur les cocpits aimsworth ? y sont toujours "dans le bisness" ?
Je te demande pas pour le visuel j'ai vu que tu avais craqué pour un VP, petit veinard
A+
Inferno
En tous cas bon courage pour tout le travail passionnant en perspective , j'espère me lancer un de ces quatre moi aussi, ça commence à me gratouiller sérieux (je vais commencer à me réequiper en PC parceque le mien tourne à 3 image/seconde sur ... pacman )
Tu as déjà fait tes choix sur les boutons, panels, instruments ?
La carte electronique (Xkey, EPIC, ...?)
Pour l'enveloppe exterieur (la coque) tu vas faire comment ?
QUestion subsidaire : tu t"étais renseigné sur les cocpits aimsworth ? y sont toujours "dans le bisness" ?
Je te demande pas pour le visuel j'ai vu que tu avais craqué pour un VP, petit veinard
A+
Inferno
carte Xkey avec les baby system de LouLou-FFW04 (merci à toi pour le travail de simplification...)
les panel sont déjà fait (depuis un an)
les siège ACE-II aussi... le postv report date de l'année d'avant ! ! !
bref...j'ai tout ce qu'il faut pour couronner 2006. (et j'espère avant la fin de l'année.)
je suis sur le plan de Killn en ce moment...
j'imprime et je colle sur carton pour faire directement des patrons , pour le report des pièces sur le MDF de 18mm avant découpe...
les panel sont déjà fait (depuis un an)
les siège ACE-II aussi... le postv report date de l'année d'avant ! ! !
bref...j'ai tout ce qu'il faut pour couronner 2006. (et j'espère avant la fin de l'année.)
je suis sur le plan de Killn en ce moment...
j'imprime et je colle sur carton pour faire directement des patrons , pour le report des pièces sur le MDF de 18mm avant découpe...
-
- Nouvelle Recrue
Moi la question que je souhaiterais te poser et de connaitre les plans. Je recherche des plans pour construire un cockpit, mais j'aurais souhaiter déterminer le cout avant.
Car si tes plans correspondent à la photo laissée un peu plus haut je serais preneur aussi..............
Car si tes plans correspondent à la photo laissée un peu plus haut je serais preneur aussi..............
c'est exactement cela ...
vu le travail réalisé...les 75 euros demandés valent largement le coup...
surtout que pour les Tip & Top sur la construction...tu n'auras pas de Pb à avoir les bonnes idées ici.
En plus , nous sommes plusieurs à avoir investi dans les Killn -plan...
le lien est sur Viperpit forum...
vu le travail réalisé...les 75 euros demandés valent largement le coup...
surtout que pour les Tip & Top sur la construction...tu n'auras pas de Pb à avoir les bonnes idées ici.
En plus , nous sommes plusieurs à avoir investi dans les Killn -plan...
le lien est sur Viperpit forum...
The Outer Tub is now available!!
Here are the available stencils:
Center Pedestal ................................. $35 US http://img.photobucket.com/albums/v62/K ... destal.jpg
Right Instrument Console ................... $25 US http://img.photobucket.com/albums/v62/K ... ument1.jpg
Left Instrument Console ..................... $25 US http://img.photobucket.com/albums/v62/K ... rument.jpg
Hud .................................................... $35 US http://img.photobucket.com/albums/v62/K ... udLong.jpg
Center Tub .......................................... $75 US http://img.photobucket.com/albums/v62/K ... final1.jpg
Outer Tub ........................................... $75 US http://img.photobucket.com/albums/v62/K ... tetub2.jpg
Orders: incog16@msn.com
Technical questions just ask in the forum or killn@viperpit.org
Thanks for the support,
Killn and Luckiest
c'est là ==> plan F-16 Killn
Je confirme, ces plans sont très utiles pour la réalisation d'un cockpit. ild facilitent grandement les mises en oeuvres des différentes parties et évitent à l'utilisateur de nombreuses erreurs et facilitent la planification de la construction.
Ca vaut largement le prix demandé.
Faut aussi savoir - avant de commencer - qu'il faudra investir en temps et en argent dans la construction d'un cockpit. Même si tout faire soi même fait économiser de l'argent - certains couts sont inévitables et varient en fct du niveau de réalisme que l'on veut obtenir.
Ca vaut largement le prix demandé.
Faut aussi savoir - avant de commencer - qu'il faudra investir en temps et en argent dans la construction d'un cockpit. Même si tout faire soi même fait économiser de l'argent - certains couts sont inévitables et varient en fct du niveau de réalisme que l'on veut obtenir.
attendez... Ils demandent 270 euros, rien que pour les plans ????
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Nouvelle Recrue
En fait à vrai dire c'est surtout l'exterieur qui m'interresse, car pour moi c'est un cockpit Warbird que je cherche à réaliser. L'interrieur va dépendre je pense d'un autre plan de cockpit.
Vous arrivez à me suivre ?
c'est pour cela que j'aurais aimé consulter plusieurs plan pour voir ce qui me plait le plus et ce que je peux adapter et voir l'argent à investir......
Vous arrivez à me suivre ?
c'est pour cela que j'aurais aimé consulter plusieurs plan pour voir ce qui me plait le plus et ce que je peux adapter et voir l'argent à investir......
Electro,
La totalité peut paraitre cher, mais si t'es pas prêt à investir cette somme - c'est même pas la peine de commencer, le reste t'en coutera bcp plus.
De plus, t'as pas spécialement besoin de tout!
et 270 $ n'est pas égal à 270 euros
Te rends tu comptes de la somme des heures qu'il a passé là dessus?
ca vaut bien plus que 270$
Et finalement - avec ses plans, j'ai vu des mecs construire des coques externes de F16 en moins de 3 jours... certains bossent sur une coque depuis 3 ans... parce qu'il n'on pas des plans de cette qualité.
Alors oui, certes, c'est une somme - mais bien investie pour tout cockpit builder sérieux qui fabrique un cockpit F16 réaliste. Je signale qu'il y a pleins d'autres possibilités comme les plans des AB qui sont gratos
Bugdanoff,
les plans de Killn sont clairement orientés F16 ... faire un pit warbird avec une coque de F16 me semble ... saugrenu
La totalité peut paraitre cher, mais si t'es pas prêt à investir cette somme - c'est même pas la peine de commencer, le reste t'en coutera bcp plus.
De plus, t'as pas spécialement besoin de tout!
et 270 $ n'est pas égal à 270 euros
Te rends tu comptes de la somme des heures qu'il a passé là dessus?
ca vaut bien plus que 270$
Et finalement - avec ses plans, j'ai vu des mecs construire des coques externes de F16 en moins de 3 jours... certains bossent sur une coque depuis 3 ans... parce qu'il n'on pas des plans de cette qualité.
Alors oui, certes, c'est une somme - mais bien investie pour tout cockpit builder sérieux qui fabrique un cockpit F16 réaliste. Je signale qu'il y a pleins d'autres possibilités comme les plans des AB qui sont gratos
Bugdanoff,
les plans de Killn sont clairement orientés F16 ... faire un pit warbird avec une coque de F16 me semble ... saugrenu
-
- Nouvelle Recrue
Oui mon idée n'est pas............enfin elle est comme tu dis !!
Mais bon, en regardant ce qui existe, cela donne des idées.......et en plus c'est beau !!
Car des plans de pit spécail warbird c'est encore plus rarisime.....
Mais bon, en regardant ce qui existe, cela donne des idées.......et en plus c'est beau !!
Car des plans de pit spécail warbird c'est encore plus rarisime.....
tu as raison pour la pêche aux idées
quand aux warbirds étant rarrissimes... tu peux facilement te procurer des blueprints de spit ou de me109 et les utiliser.
On en trouve sur ebay.
quand aux warbirds étant rarrissimes... tu peux facilement te procurer des blueprints de spit ou de me109 et les utiliser.
On en trouve sur ebay.
red dog : j'imagine sans mal que 270 $ est une "petite" somme par rapport à ce qui est requis si tu veux construire un pit complet... mais c'est vrai que ça fait chéro dit comme ça, de but en blanc, là, sans prévenir !!!
Sinon, Jallie : c'ets bin bô ! C'est surtout amusant de "voir" où tu étais installé lorsque tu me donnais des cours à l'EDC !
Sinon, Jallie : c'ets bin bô ! C'est surtout amusant de "voir" où tu étais installé lorsque tu me donnais des cours à l'EDC !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2