J'me lance...Lucette, je dis j'me lance...
-
Topic author - WSO Co-pilote
J'me lance...Lucette, je dis j'me lance...
#1Voilà, un de plus dans le groupe des ouf de pit et de seat pit, j'opte pour un ABC...'Akers Barnes Cockpit'
A suivre.
Merci Red Dog pour les conseils...
A suivre.
Merci Red Dog pour les conseils...
Casual Boxer
bonne chance Jeepsixinine
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
... et bon courage !!! amuses toi bien: le jeu en vaut la chandelle
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
J'ai commandé le contre plaqué de 12mm déjàààààà, ça c'est fait. Reception mercredi, mercredi soir je trace dessus tranquille en regardant des racines et des ailes ^^
Casual Boxer
-
Non, mdr, ma femme c'est karine...
C'est une allusion à la pub du loto, où le mec fait tourner une mappemonde et sa femme fait la vaisselle, il dit : J'me lance.
Elle dit: hein?
Lui: j'me lance...
La mappemonde tourne et il tombe sur l'australie.
Et il dit: L'australie.
La femme dit: Ah non pas encore...
Lui il dit: C'est la regle ma pauv' lucette...
Voilà c'est la pub du loto...
Donc j'ai dit j'me lance lucette...mdr...
Quant à ma femme, elle va recupere un bureau, donc ça roule, faut faire comme ça avec les femmes ...Donnant donnant...Non sans dec elle est gentille elle me géne pas trop vue que je suis un dingue de simu et de jeux video...Elle a vraimant de la patience, mais en plus je deconne pas trop non plus...Faut un juste milieux quoi...
C'est une allusion à la pub du loto, où le mec fait tourner une mappemonde et sa femme fait la vaisselle, il dit : J'me lance.
Elle dit: hein?
Lui: j'me lance...
La mappemonde tourne et il tombe sur l'australie.
Et il dit: L'australie.
La femme dit: Ah non pas encore...
Lui il dit: C'est la regle ma pauv' lucette...
Voilà c'est la pub du loto...
Donc j'ai dit j'me lance lucette...mdr...
Quant à ma femme, elle va recupere un bureau, donc ça roule, faut faire comme ça avec les femmes ...Donnant donnant...Non sans dec elle est gentille elle me géne pas trop vue que je suis un dingue de simu et de jeux video...Elle a vraimant de la patience, mais en plus je deconne pas trop non plus...Faut un juste milieux quoi...
Casual Boxer
-
- Nouvelle Recrue
c'est comme les treets
#8Et oui il a raison , la passion va l'emporter sur la raison !
je continue le mien , j'en suis au montage et à la conception des commandes à l'aide d'une iocards.
Je vous tiendrai au courant!!
je continue le mien , j'en suis au montage et à la conception des commandes à l'aide d'une iocards.
Je vous tiendrai au courant!!
bienvenue au club des IOCARD owner Viper...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
> W.A.F < Pour Women Acceptance Factor, le mien était assez élevé quand j'ai dit "démontable..." depuis contrairement au Pit' qui est immobile, mon WAF est en baisse...
La bise à Lucette et bon courage...
La bise à Lucette et bon courage...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
-
Reçu je passe en 15mm je recalcule les côtes, comme je suis pas léger et en plus j'ai un ecran 21' trés lourd, d'ou boostage...snake-DMA a écrit :si tu a un plan du cockpit ,regarde bien si il est pas fait en 15 mm.
moi j'ai du recalculé le encoche .pour du 12mm,
Merci du conseil A++
Casual Boxer
Elle dit "ah non pas encore cette histoire de cockpit !"Milos a écrit :Lucette, c'est madame Jeepsixnine ? Qu'est ce qu'elle en dit ?
(bruit de vaisselle dans la cuisine)
Jeep : "C'est le jeu ma pauv'Karine, c'est le jeu !"
Ca marche avec Karine, faut juste changer le prénom (c'est mieux d'ailleurs sinon tu prends une baffe direct)
mdr cette pub ...
-
inferno...
ça y est j'ai les 6 planches, 0.9x1.2 epaisseur 15cm en contre plaqué marine...
Pas interet à me gourer dans les côtes sinon la vaisselle c'est moi qui la prend dans la cheutron ...ça ira...ça m'a couter un bras mais ça ira
Quand on aime on ne compte pas (enfin pas trop glups, le papa noel il va gueuler...)
Ce soir je trace en regardant la teloch au lit...Mdr tin je fais ça, demain j'ai la lettre et la valise...
ça y est j'ai les 6 planches, 0.9x1.2 epaisseur 15cm en contre plaqué marine...
Pas interet à me gourer dans les côtes sinon la vaisselle c'est moi qui la prend dans la cheutron ...ça ira...ça m'a couter un bras mais ça ira
Quand on aime on ne compte pas (enfin pas trop glups, le papa noel il va gueuler...)
Ce soir je trace en regardant la teloch au lit...Mdr tin je fais ça, demain j'ai la lettre et la valise...
Casual Boxer
moi ca ma couté un divorce ....
pfffffffffff quel malheur !!!!
Le comble c'est quel est partie avec un commandant de chez Air France ......
si je le croise un jours celui là je lui fait une tete au carré
heureusement que CATHY(la nouvelle) adore ca , et en plus elle prend le manche
si si c'est vrai
Marrant de la voir sur Falcon 4 ou PF
pfffffffffff quel malheur !!!!
Le comble c'est quel est partie avec un commandant de chez Air France ......
si je le croise un jours celui là je lui fait une tete au carré
heureusement que CATHY(la nouvelle) adore ca , et en plus elle prend le manche
si si c'est vrai
Marrant de la voir sur Falcon 4 ou PF
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Non Jeep, t'inquiete pas, ça va aller ... heu ... planque quand même les valises on sait jamais
Mon petit conseil pour les cockpits builders si vous voulez travailler votre WAF avant implantation : faites la participer !
Dites par exemple : "cherie j'aimerais avoir ton avis pour la couleur du cockpit qu'est-ce tu penses de ce petit camailleux de bleu, ça irait bien dans le salon, non ?"
Bon la 2 solutions, soit elle vous voit venir, elle vous renvoit la balle et vous reprenez la main (vous dites ouf), soit elle se pique au jeu et vous vous retrouvez avec un pit recouvert de tissu coordonné avec le canapé du salon (genre le costard de Thierry Lhermite dans le Père Noël est une ordure ).
Bon là, évidemment la virilité en prend un coup, un conseil : évitez de prendre votre pit en photo, si ça arrive sur C6, vous êtes grillé, d'ailleurs n'invitez plus personne à la maison, sauf pour prendre le thé avec vos "copines" bien sûr , ... mais consolez-vous : votre WAF est au TOP
Salut
Mon petit conseil pour les cockpits builders si vous voulez travailler votre WAF avant implantation : faites la participer !
Dites par exemple : "cherie j'aimerais avoir ton avis pour la couleur du cockpit qu'est-ce tu penses de ce petit camailleux de bleu, ça irait bien dans le salon, non ?"
Bon la 2 solutions, soit elle vous voit venir, elle vous renvoit la balle et vous reprenez la main (vous dites ouf), soit elle se pique au jeu et vous vous retrouvez avec un pit recouvert de tissu coordonné avec le canapé du salon (genre le costard de Thierry Lhermite dans le Père Noël est une ordure ).
Bon là, évidemment la virilité en prend un coup, un conseil : évitez de prendre votre pit en photo, si ça arrive sur C6, vous êtes grillé, d'ailleurs n'invitez plus personne à la maison, sauf pour prendre le thé avec vos "copines" bien sûr , ... mais consolez-vous : votre WAF est au TOP
Salut
Arg, j'imagine la gueule du pit avec des petits rideaux (avec l'incontournable noeud rose), des petits bibelots sur l'écran et la photo de la belle doche sur l'icp
Qoique si elle le veut comme le salon, ça ne serait pas mal, je l'ai entièrement fait en pierre de parement l'an dernier. J'aurai le premier pit en pierre de taille. Un pit du XVIIeme, avec hourds et pont-levis, tenue de vol en ferraille et cote de maille. Je vous enverrai des photos
Qoique si elle le veut comme le salon, ça ne serait pas mal, je l'ai entièrement fait en pierre de parement l'an dernier. J'aurai le premier pit en pierre de taille. Un pit du XVIIeme, avec hourds et pont-levis, tenue de vol en ferraille et cote de maille. Je vous enverrai des photos
:laugh: looooool Milos, le chevalier des temps moderne
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
Voilà gros oeuvre terminé, monté, demain je ponce et je commencerai la peinture, je pense poster une chtite photo avant ponçage et peinture histoire de...
Le plus sage est de peindre les pieces une par une.
ça me tarde.
Le plus sage est de peindre les pieces une par une.
ça me tarde.
Casual Boxer
[quote="GunMan"]Jolie la peinture snake ]
merci ,méme l'écran y est passé
ancien photo de 2004 ,sa a évolué depuit
bon montage jeepsixnine ,moi je me suit fait un petit bureau de 30M²
merci ,méme l'écran y est passé
ancien photo de 2004 ,sa a évolué depuit
bon montage jeepsixnine ,moi je me suit fait un petit bureau de 30M²
-
[img]C:\Mes%20documents\Bureautique\Jean%20Pierre\jeep\divers\f4.0\Pit%20perso[/img]
Casual Boxer
-
Voici la bestiole vendredi matin avant ponçage, aujourd'hui il est fini, je vous ferai des photos dés que possible...
Casual Boxer