Probleme pour créer un palonnier ...
Publié : sam. nov. 26, 2005 4:05 pm
J ai besoin d aide !
Voici le probleme :
Je veux construire 1 palonnier , alors j ai acheté un joy a 20 Euros afin de recuperer un axe pour en faire le palonnier ...
Avant de me lancer dans la construction je veux faire un test dans IL 2 et donc assigner l axe z au nouveau joy dans le jeu ....
Il 2 ne me prend pas le nouveau joy !!!
J ai donc comme joy principal mon FF 2 avec le retour de force en fonction et j ai connecté le nouveau joy sur un autre port USB ...
Comment faire pour que IL 2 accepte de me prendre un axe du nouveau joy comme axe de palonnier ???
Pire du reste , en declarant le nouveau joy comme le principal dans windows , IL2 me prend tj le FF 2 pour tous les axes et l autre rien du tout ....
Des suggestions ??? J y comprend rien
Voici le probleme :
Je veux construire 1 palonnier , alors j ai acheté un joy a 20 Euros afin de recuperer un axe pour en faire le palonnier ...
Avant de me lancer dans la construction je veux faire un test dans IL 2 et donc assigner l axe z au nouveau joy dans le jeu ....
Il 2 ne me prend pas le nouveau joy !!!
J ai donc comme joy principal mon FF 2 avec le retour de force en fonction et j ai connecté le nouveau joy sur un autre port USB ...
Comment faire pour que IL 2 accepte de me prendre un axe du nouveau joy comme axe de palonnier ???
Pire du reste , en declarant le nouveau joy comme le principal dans windows , IL2 me prend tj le FF 2 pour tous les axes et l autre rien du tout ....
Des suggestions ??? J y comprend rien