CH Pro Pedals ou Thrustmaster Rudder Control ?
CH Pro Pedals ou Thrustmaster Rudder Control ?
#1Voilà tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel est le rudder le mieux adapté pour mettre dans mon pit de SU27, sachant que je vais y mettre le manche en position centrale...J'ai oui dire et cru lire que le CH Pro était un peu trop rapproché au niveau des pédale pour se genre de configuration...
Merci de vos conseils éclairés...
Specnaz
Merci de vos conseils éclairés...
Specnaz
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
si tu trouves quelqu'un qui a un Simped dans ta région...
va le voir ...
j'avais le Rudder de Thrustmaster...(j'ai toujours d'ailleur !!)
mais le Simped , pour voler en mode cockpit...même manche au centre...est encpre meilleur.
je ne reviendrai pour rien à mon ancienne config...depuis que je vole avec le SIMPED.
va le voir ...
j'avais le Rudder de Thrustmaster...(j'ai toujours d'ailleur !!)
mais le Simped , pour voler en mode cockpit...même manche au centre...est encpre meilleur.
je ne reviendrai pour rien à mon ancienne config...depuis que je vole avec le SIMPED.
VR et PIMAX Crystal
Simple question annexe... Vous savez où on peut se procuer le palonnier thrustmaster où le simped sans forcément le commander aux Etats Unis?
Non, et cela va chercher à combien un SIMPED ?
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
en angleterre...et livré rapide avec ça !!!
pas besoins de le commander aux US....
dans les 220 ou 240 €uros...pour le SIMPED...(pédale métal et freins , potrads HAL...je crois)
vraiment R.A.S dans son utilisation...et plein de plaisir de partir en vol avec ...
pas besoins de le commander aux US....
dans les 220 ou 240 €uros...pour le SIMPED...(pédale métal et freins , potrads HAL...je crois)
vraiment R.A.S dans son utilisation...et plein de plaisir de partir en vol avec ...
VR et PIMAX Crystal
ma femme me tuera !!! avant méme que je lui dise qu'il est tout métal à ce prix là !!!
Salut Specnaz
Tu destines ton palonnier à ton " Simpit " de SU27 ?
Dans ce cas, à ta place, je me ferai un palonnier " Maison " aux bonnes dimensions pour un cout de reviens de moins de 50 Euros ....
Prévois un week-end de travail en plus de la " cogite " préalable et dessin des plans - Tu verras , c'est pas si compliqué
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... =palonnier
A bientôt
Bonne soirée
Tu destines ton palonnier à ton " Simpit " de SU27 ?
Dans ce cas, à ta place, je me ferai un palonnier " Maison " aux bonnes dimensions pour un cout de reviens de moins de 50 Euros ....
Prévois un week-end de travail en plus de la " cogite " préalable et dessin des plans - Tu verras , c'est pas si compliqué
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... =palonnier
A bientôt
Bonne soirée
Désolé de répondre si tard !!! Vraiment classe ton palo Loulou, vé ptet voir de ce coté là...Merci