HUD fonctionnel pour F4 pas chere
HUD fonctionnel pour F4 pas chere
#1Ca marche, pour les bricoleurs :-) le cout peut etre tres modéré avec un peu de chance...
Avec le meme principe, et sans doute plus efficacement, on doit pouvoir faire quelque chose de similaire sous Flight Simulator...
sur Viperpit evidemment
Avec le meme principe, et sans doute plus efficacement, on doit pouvoir faire quelque chose de similaire sous Flight Simulator...
sur Viperpit evidemment
Dresseur de cochon (sauvage)
#3
Mais comment faire afficher seulement le HUD sur le deuxieme ecran ? Falcon est multi ecran ? car perso j'ai aussi une sortie TV...et Lomac !!! qui n'est pas multi ecran !!! Peine perdue pour moi je pense donc ??!!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
#4
c'est expliqué dans le post, en fait il a fait un cockpit custom (ca peut se faire sous F4) qui tourne en 2048 *768
avec un logiciel qui bidouille du multi ecran il affiche le haut de l'image sur un premier moniteur soit 1024x 768
le bas de l'image est affiché sur la télé. Sur le meme principe on doit pouvoir afficher les mfd, faut voir les possibilités du soft de bidoulle de multi ecran...
avec un logiciel qui bidouille du multi ecran il affiche le haut de l'image sur un premier moniteur soit 1024x 768
le bas de l'image est affiché sur la télé. Sur le meme principe on doit pouvoir afficher les mfd, faut voir les possibilités du soft de bidoulle de multi ecran...
Dresseur de cochon (sauvage)
#7
je ne comprends pas tout !!!
s'il n'affiche que le haut de l'image dans son mode ...il perd le bas en visualisation.
je veux dire ...sur son écran en vol..il affiche quelle VUE !!!
parce qu'il n'y a pas de vue 2D et 3D qui n'affiche pas le HUD en vol....
le Top...serait de pouvoir afficher uniquement que la vue (sans aucun repère cockpit...ni HUD !!!)
--> pour envoi sur un VideoProjo.
s'il n'affiche que le haut de l'image dans son mode ...il perd le bas en visualisation.
je veux dire ...sur son écran en vol..il affiche quelle VUE !!!
parce qu'il n'y a pas de vue 2D et 3D qui n'affiche pas le HUD en vol....
le Top...serait de pouvoir afficher uniquement que la vue (sans aucun repère cockpit...ni HUD !!!)
--> pour envoi sur un VideoProjo.
VR et PIMAX Crystal
#9
Bahff, des MFD projetés ça sert pas à grand chose... Autant le mettre sur un écran...
Mais oui, c'est possible C'est lourd à mettre en place, mais c'est possible
Mais oui, c'est possible C'est lourd à mettre en place, mais c'est possible
#10
non ce que je voulais dire gunman c'est que justement s'il arrive a déplacer le hud alors cela doit etre possible pour les mfds ...
et bien entendu cela sur un écran d'ordi
et bien entendu cela sur un écran d'ordi
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- As du Manche
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- Inscription : 18 août 2001
#11
superbe !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#12
ca peut se faire en triffouillant les pit.dat de falcon.le Top...serait de pouvoir afficher uniquement que la vue (sans aucun repère cockpit...ni HUD !!!)
#13
en vue 3D aussi ...sans avoir le cockpit; mais uniquement les reflets ??jdaou a écrit :ca peut se faire en triffouillant les pit.dat de falcon.
faites suivre la manip .....je suis preneur...en + , ça va faire augmenter mes FPS !!!
VR et PIMAX Crystal
#15
[quote="Jallie"]en vue 3D aussi ...sans avoir le cockpit]
En vue 3D, tu peux créer un modèle 3D avec uniquement les reflets et rien d'autre.
Par contre, en 3D, le Hud n'est pas gêré de la même manière qu'en 2D donc pour l'instant, impossible de le séparer.
En vue 3D, tu peux créer un modèle 3D avec uniquement les reflets et rien d'autre.
Par contre, en 3D, le Hud n'est pas gêré de la même manière qu'en 2D donc pour l'instant, impossible de le séparer.