UCC-N°7
:D quelle bonne nouvelle ... :D
installé et en route....
c'est un réel bonheur , je vous mets des photos asap...
déjà, le fait de voir le compteur de Flares/chaft en temps réel, apporte un + indéniable..
un coup d'oeil suffit pour savoir ce qu'il reste...(chose que je ne faisais pas en cockpit Falcon )
j'attendais d'entendre la voix qui me disait --> épuisé !!!!
les 3 vertes pour le train aussi ...$*
et les AF sortis en 4 led rouge ....un must pour ravitailler (là ausi, peut être comme beaucoup...je regarde rarement le voyant AF en vol Falcon...
Plus maintenant ......
installé et en route....
c'est un réel bonheur , je vous mets des photos asap...
déjà, le fait de voir le compteur de Flares/chaft en temps réel, apporte un + indéniable..
un coup d'oeil suffit pour savoir ce qu'il reste...(chose que je ne faisais pas en cockpit Falcon )
j'attendais d'entendre la voix qui me disait --> épuisé !!!!
les 3 vertes pour le train aussi ...$*
et les AF sortis en 4 led rouge ....un must pour ravitailler (là ausi, peut être comme beaucoup...je regarde rarement le voyant AF en vol Falcon...
Plus maintenant ......
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
4 Leds rouges > C'est à dire toutes leds allumées pour les AF sortis entiers, et Toutes leds éteintes pour AF rentrés ?
Sinon, excellentes nouvelles !!! J'ai hate pour tes photos (et autres videos si possible
Sinon, excellentes nouvelles !!! J'ai hate pour tes photos (et autres videos si possible
Aucune led : Pas d'AF !
1 led : >2% AF
2 leds : >30% AF
3 leds : >60% AF
4 leds : >98% AF
Demo possible à la Ferté !
1 led : >2% AF
2 leds : >30% AF
3 leds : >60% AF
4 leds : >98% AF
Demo possible à la Ferté !
le décompte des Shaft / Flares st VRAIMENT un plus de l'avoir sous les yeux ...
mine de rien , on comprends instantanément , un truc qu'on avait pourtant éjà compris ...mais pas approfondi ! ! !
mine de rien , on comprends instantanément , un truc qu'on avait pourtant éjà compris ...mais pas approfondi ! ! !
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
certainement ...*Originally posted by SharkNoir@5 Apr 2005, 23:53
Moi c'est le DED !
avec le F4Glass de Erwin ...sur un deuxième pc...ça donne vraiment bien en vol...
même si ce n'est pas encore dans le cockpit.
En fait...on prend tellement l'habitude des bonnes choses, qu'on se demande après comment on a fait pour s'en passer avant !!!
et pourtant, au départ, on a tous voler sous Falcon, qu'avec 1 écran et 1 PC !!!!!!
-
- Chef de patrouille
c'est en béta-Test...
les annonces seront faire en temsp et en heure par les pricipaux créateurs.
Ce sera de toutes façons ....après la Ferté .....
les annonces seront faire en temsp et en heure par les pricipaux créateurs.
Ce sera de toutes façons ....après la Ferté .....
les photos sont faites...
je teste avec plaisir ....et pourtant je volais déjà depuis longtemps avec le F4Glass...
mais là ..c'est encore moins de l'avoir à la bonne place (ou presque)
DED + PFD + qq lampes (train ...AF...et autres)
vraiment très sympas.//
je teste avec plaisir ....et pourtant je volais déjà depuis longtemps avec le F4Glass...
mais là ..c'est encore moins de l'avoir à la bonne place (ou presque)
DED + PFD + qq lampes (train ...AF...et autres)
vraiment très sympas.//
[Mode sacrasme on]
TU as reçu des instructions de la DG pour pas montrer des photo ou quoi.......
Par ce que ca fait un moment déja qu'ils te demandent de photos. On en peux plus d'attendre, vas-y envoies la sauce pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase.
[Mode sacrasme off]
Sans déconner, ca ferais plaisir de voir a quoi ca ressemble. Et d'avoir tes impressions.
A pluch
Zarpjj
TU as reçu des instructions de la DG pour pas montrer des photo ou quoi.......
Par ce que ca fait un moment déja qu'ils te demandent de photos. On en peux plus d'attendre, vas-y envoies la sauce pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase.
[Mode sacrasme off]
Sans déconner, ca ferais plaisir de voir a quoi ca ressemble. Et d'avoir tes impressions.
A pluch
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Originally posted by Jallie+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jallie)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>mais là ..c'est encore moins de l'avoir à la bonne place (ou presque)[/b]
Ah bon c'est si mauvais que çà ? :P
<!--QuoteBegin-zarpjj
Sans déconner, ca ferais plaisir de voir a quoi ca ressemble.[/quote]
Viens à la Ferté !!
Viens à la Ferté !! [/b][/quote]Originally posted by SharkNoir+27 Apr 2005, 11:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SharkNoir @ 27 Apr 2005, 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
<!--QuoteBegin-zarpjj
Sans déconner, ca ferais plaisir de voir a quoi ca ressemble.
Y me cherche lui
Comme dis la chanson : J'voudrais bien mais j'peux point
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
mais ...c'est tellemnt pas rangé mon bureau Falcon...
que je n'arrète pas d'attendre de l'avoir rangé ! ! !
mais bon....à la demande quasi-générale !!!
voilà deux pics
que je n'arrète pas d'attendre de l'avoir rangé ! ! !
mais bon....à la demande quasi-générale !!!
voilà deux pics
AF --> aluumés
et
train sorti (3 vertes !!!)
et
train sorti (3 vertes !!!)
en fait ...
je devrais changer le titre ...de ce post.
parce que à l'arrivée , je ne béta test pas trop (voir pas du tout) tellement Shark-Noir à bien construit ses boitiers ...
ça marche très bien...
en fait je les utilise vraiment en vol...et ça devient indispensable !!!
utilisez seulement les Chaft / Flares 5mn....et comme moi , vous allez comprendre ENCORE + vite les programmes et comment ils marchent (surtout quand on voit en direct le nombres de chaft et de flares qui partent !!!
Alors qu'avant ...je ne passait pas en vue console aux gauche pour les regarder ....je les entendais partir ...sans plus ....
je devrais changer le titre ...de ce post.
parce que à l'arrivée , je ne béta test pas trop (voir pas du tout) tellement Shark-Noir à bien construit ses boitiers ...
ça marche très bien...
en fait je les utilise vraiment en vol...et ça devient indispensable !!!
utilisez seulement les Chaft / Flares 5mn....et comme moi , vous allez comprendre ENCORE + vite les programmes et comment ils marchent (surtout quand on voit en direct le nombres de chaft et de flares qui partent !!!
Alors qu'avant ...je ne passait pas en vue console aux gauche pour les regarder ....je les entendais partir ...sans plus ....
Tiens elle est curieuse ta photo; moi j'ai l'impression que à la place du LCD inscrit PFD c'est le DED et PFD à la place du LCD inscrit DED ! Et il est où le siege ACES II ?:exit:
Originally posted by Jallie
J'imaginais pas le boiter UCC aussi compact que ça ! Quant on compare à ton clavier, ça fait une quinzaine de centimetres de long ??
pour l'écran...PFD et DED sont idem...
exact au test ...c'est le PFD qui est allumé , d'ailleur quand je regarde le cable de branché aussi.
au milieu --> PFD
à gauche --> DED
et à droite --> RWR (à venir)
exact au test ...c'est le PFD qui est allumé , d'ailleur quand je regarde le cable de branché aussi.
au milieu --> PFD
à gauche --> DED
et à droite --> RWR (à venir)
Ah ? ce sont les même LCD pour le DED et le PFD ?
Et pour le RWR tu as des news ?
Et sinon ton avis ?
Et pour le RWR tu as des news ?
Et sinon ton avis ?
oui !!! sors ...veux mieux ...
sinon...je te promets une boite aux lettre qui déborde ...dès la semaine prochaine !!!
et !!!! encore super - félicitation pour ton travail de chef.
je sais que cette année, tu vas avoir plus de temsp en semaine ...qu'en week-end , à dépenser pour le Faucon...........
sinon...je te promets une boite aux lettre qui déborde ...dès la semaine prochaine !!!
et !!!! encore super - félicitation pour ton travail de chef.
je sais que cette année, tu vas avoir plus de temsp en semaine ...qu'en week-end , à dépenser pour le Faucon...........