mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
hi Dirk
i have sent a mail at your hotmail mail adress
try this link : http://www.gotronic.fr/catalog/commut/c ... ssoir2.htm * (oh ! the 2 sorts of switches are here!!!) cool !
*Caution ! : Gotronic's annual leaves 29/07/2006 -> 21/08/2006.
see you
Pour répondre à coolhands sur les dimensions de l'ICP : largeur 14 cm (+ 3mm de chaque cotés pour les boutons blancs) et 11 cm de hauteur
i have sent a mail at your hotmail mail adress
try this link : http://www.gotronic.fr/catalog/commut/c ... ssoir2.htm * (oh ! the 2 sorts of switches are here!!!) cool !
*Caution ! : Gotronic's annual leaves 29/07/2006 -> 21/08/2006.
see you
Pour répondre à coolhands sur les dimensions de l'ICP : largeur 14 cm (+ 3mm de chaque cotés pour les boutons blancs) et 11 cm de hauteur
Thanks!!!
Great job on your cockpit. il will make an ICP excactly like yours!!
Grtzz Dirk
http://www.voortmansdirk.be
Great job on your cockpit. il will make an ICP excactly like yours!!
Grtzz Dirk
http://www.voortmansdirk.be
MerciGoupil a écrit :
C'est du sacré boulot ! Chapeau ! Une fois terminé, on s'y croîrait une fois à l'intérieur !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
heu.... y a plus de photos... vont-elles revenir grâce aux supers pouvoirs des admins... ou bien c'est rapé ?
merci d'avance
merci d'avance
tu n'aurais pas fait des .pdf par étape des fois ??
ça pourrait être Top pour ceux qui voudraient pouvoir tout reprendre depuis le commencement;)
ça pourrait être Top pour ceux qui voudraient pouvoir tout reprendre depuis le commencement;)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
Le tableau des pannes :
vue de dos : les trous pour les leds... (bientôt)
la partie translucide est en plexi rainuré au cuter et à la lime triangulaire.
Puis j'ai collé (double face) un rodoïd sur lequel j'ai imprimé une image inversée,
ensuite, j'ai découpé les parties correspondantes aux rainures du plexi,
et enfin, petit coup de peinture noire mat.
la suite de l'histoire... un autre soir...
bons vols à tous.
La suite de l'histoire...
Le tableau des pannes :
vue de dos : les trous pour les leds... (bientôt)
la partie translucide est en plexi rainuré au cuter et à la lime triangulaire.
Puis j'ai collé (double face) un rodoïd sur lequel j'ai imprimé une image inversée,
ensuite, j'ai découpé les parties correspondantes aux rainures du plexi,
et enfin, petit coup de peinture noire mat.
la suite de l'histoire... un autre soir...
bons vols à tous.
Dernière modification par Goupil le jeu. janv. 03, 2019 5:30 pm, modifié 3 fois.
Génial
Tu vas utilisé quoi comme systeme pour tout gérer l'éléctronique, les leds etc...
Petite question: est ce que falcon af a un fichier qui export les données du simu ?
Si oui lequel
Tu vas utilisé quoi comme systeme pour tout gérer l'éléctronique, les leds etc...
Petite question: est ce que falcon af a un fichier qui export les données du simu ?
Si oui lequel
Goupil, il y a un petit truc que je ne comprends pas :
Tu as rainuré le plexi, ok. Mais c'est quand même une plaque complète. La lumière des leds ne risque-t-elle pas d'illuminer tout le panneau ? Ou du moins de faire un halo lumineux génant dans les cases alentour ?
Tu as rainuré le plexi, ok. Mais c'est quand même une plaque complète. La lumière des leds ne risque-t-elle pas d'illuminer tout le panneau ? Ou du moins de faire un halo lumineux génant dans les cases alentour ?
Le tableau est en fait constituer de plusieurs compartiments qui auront chacun une led (pas trop diffusante ni puissante...il faut que je fasse des essais)
le plexi qui recouvre l'ensemble fait 2 mm d'épaisseur et est rainuré sur plus d'un mm.
A la séparation de deux compartiments, il n'y a donc que très peu de matières par laquelle la lumière pourrait se diffuser d'un compartiment à l'autre (enfin j'espère)
heu... c'était bien ça la question?
le plexi qui recouvre l'ensemble fait 2 mm d'épaisseur et est rainuré sur plus d'un mm.
A la séparation de deux compartiments, il n'y a donc que très peu de matières par laquelle la lumière pourrait se diffuser d'un compartiment à l'autre (enfin j'espère)
heu... c'était bien ça la question?
UCC arrive, je perds du tp sur les chatfs/flares et le RWR. (qui ne seront pas dans le run de départ, mais autant s'assurer qu'ils marchent avant.)
-
- Mécano au sol
Beau travail Goupil , ton ICp est superbe et me servira de modèle si tu le permet .
Merci de partager tes photos qui permettent aux bricoleurs en manque d'idées de continuer .
Merci de partager tes photos qui permettent aux bricoleurs en manque d'idées de continuer .
-
- Jeune Pilote
Le top serait de virer la carcase des moniteurs pour ne garder que les dalles .
Ca éviterait l' effet de "cassure" de la perspective qui sur la vidéo m' a beaucoup dérangée . Pour le reste c' est très intéressant à défault d' être très bon marché !:biggrin:
mais quand on aime on ne compte pas , y a bien un Belge qui s' était fait une visu pour FS avec 17 moniteurs ....................
Ca éviterait l' effet de "cassure" de la perspective qui sur la vidéo m' a beaucoup dérangée . Pour le reste c' est très intéressant à défault d' être très bon marché !:biggrin:
mais quand on aime on ne compte pas , y a bien un Belge qui s' était fait une visu pour FS avec 17 moniteurs ....................
-
- Apprenti-Mécano
Chapeau bas l'artiste ......
Un travail de précision et une imagination débordante
C'est un grand plaisir de suivre l'évolution de ton travail.
Un travail de précision et une imagination débordante
C'est un grand plaisir de suivre l'évolution de ton travail.