Le pit de 2000 à EnZo
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#876Merci
De mon côté, je ferai une vidéo de la séquence pour être plus clair
De mon côté, je ferai une vidéo de la séquence pour être plus clair
#877Salut, les fous furieux !
Petit update, avant de repartir bosser dans l'autre pays du fromage...
Le Poste de Sélection de Fonction ou PSF. Voici la CAO du machin :
Les fonctions affichées ne changeront pas en fonction du mode du SNA, au contraire du vrai. Les affichages sont adaptés à BMS (pour l'instant, j'ai inclus ceux du 2000D uniquement; je vais voir pour ajouter tout ou partie des fonction du -5 si nécessaire. Dans tous les cas, j'ai prévu de pouvoir facilement changer la plaque transparente qui les porte.)
En situation dans le vrai (entouré de rouge) :
La façade, toute fraîche sortie de l'imprimante 3D :
Pour l'instant,j'en suis au prototypage; j'attends une réponse pour des poussoirs avec LED intégrées pour lancer la "vraie" fabrication.
Voici la maquette montée (il manque une épaisseur ainsi que les touches) :
Et en place sur la demi-PdB gauche :
Ça se remplit petit à petit ...
EnZo, content.
Petit update, avant de repartir bosser dans l'autre pays du fromage...
Le Poste de Sélection de Fonction ou PSF. Voici la CAO du machin :
Les fonctions affichées ne changeront pas en fonction du mode du SNA, au contraire du vrai. Les affichages sont adaptés à BMS (pour l'instant, j'ai inclus ceux du 2000D uniquement; je vais voir pour ajouter tout ou partie des fonction du -5 si nécessaire. Dans tous les cas, j'ai prévu de pouvoir facilement changer la plaque transparente qui les porte.)
En situation dans le vrai (entouré de rouge) :
La façade, toute fraîche sortie de l'imprimante 3D :
Pour l'instant,j'en suis au prototypage; j'attends une réponse pour des poussoirs avec LED intégrées pour lancer la "vraie" fabrication.
Voici la maquette montée (il manque une épaisseur ainsi que les touches) :
Et en place sur la demi-PdB gauche :
Ça se remplit petit à petit ...
EnZo, content.
#878 ouuuuh c'est tres joli ca!!!!
J'ai hate de voir ca tout éclairé !!!!
Ta planche de bord commence a etre tres tres sympa...
J'ai hate de voir ca tout éclairé !!!!
Ta planche de bord commence a etre tres tres sympa...
#880Beau boulot.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#881Joli, mais ... en fait, ce qui manque cruellement, c'est un IDN.
Enfin, moi je dis ça ...
full PC
Enfin, moi je dis ça ...
full PC
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#883Merci, maître
Bin non, même pas : sur les -5 et -9 (et donc sur mon -10...), il s'affiche sur l'une des VTL
Et moi donc !
#884Donc tu fais ... un bleu ? Tu vas finir couvert de goudron et de plumes
Tu es un pro de la 3D
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#885Euh, non, pas vraiment ... Disons que Cat' m'a montré 2-3 trucs et que je m'y entraîne.
Ca va pas, non ?!? Un bleu ...
Le -5 est DA, oui. Le -9 (et donc mon -10 ) est omnirole.
-
- Nouvelle Recrue
#886Bah dis donc quel bonheur pour les yeux, un confrère 2000D, j'adoooore, et quel beau boulot.
#887Merci, Wilco.35th wilco a écrit : ↑dim. févr. 02, 2020 10:51 pm
Bah dis donc quel bonheur pour les yeux, un confrère 2000D, j'adoooore, et quel beau boulot.
Mais non, pas un 2000D (et au cul la 3, d'ailleurs ) : un -10 (mix entre D et -5...)
-
- Nouvelle Recrue
#891Merci, Icare
Pas pu faire grand chose ce week-end, vu que j'ai attaqué les cours au sol pour ma nouvelle qualif.
Malgré tout, j'ai commandé des mini poussoirs avec LED bleue intégrée et imprimé l'épaisseur manquante du PSF :
J'ai aussi imprimé le cadre interne de la VTL gauche pour faire la jonction avec l'écran :
Voilà,c'est tout pour le moment. Vivement que les poussoirs arrivent pour pouvoir éclairer tout ça !...
Pas pu faire grand chose ce week-end, vu que j'ai attaqué les cours au sol pour ma nouvelle qualif.
Malgré tout, j'ai commandé des mini poussoirs avec LED bleue intégrée et imprimé l'épaisseur manquante du PSF :
J'ai aussi imprimé le cadre interne de la VTL gauche pour faire la jonction avec l'écran :
Voilà,c'est tout pour le moment. Vivement que les poussoirs arrivent pour pouvoir éclairer tout ça !...
-
- Nouvelle Recrue
#893(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#894Ah, les 70 ans du 3/4
Cela étant, ce n'est pas la motivation qui me manque, mais bien le temps ...
Mais grâce au COVID 19, je vais bientôt pouvoir m'occuper de mon bricolage
D'autant plus que j'ai fait quelques achats, dont une NVIDIA Geforce GTX 970 4Go et 2 cartes Pokeys.
Vivement que les affaires reprennent
#897Ha celle la faut la garder pour Noël
Il y a quand même quelques soupçons, quand on a volé sur M4 on est quand même plus tout jeune tout jeune...
Il y a quand même quelques soupçons, quand on a volé sur M4 on est quand même plus tout jeune tout jeune...
#899C'est vintage
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#900cat plombe a écrit : ↑dim. mars 15, 2020 7:16 pmOh putain !!!!! EA8A929B-5676-4400-9A09-26CCFF165E08.jpeg
moi aussi je t'aime chaton