Salut tout le monde
Je vois beaucoup de progrès dans vos pits. C'est magnifique et je dois avouer que je vous envie ééééénormément!
Je dois m'excuser pour le manque d'update sur mon cockpit... mais des fois, la vie change rapidement et se bouleverse...
Depuis le début septembre, ma conjointe et moi avons découvert des vices cachés sur la maison que nous avons acheté cet été. Nous sommes donc dans les procédures de mise en demeure et probablement de poursuite pour les prochaines semaines ou mois. Je ne souhaite pas ça à personne.
Nous devrions être fixé d'ici la mi octobre sur quand et comment nous pourrons réparer notre maison. Pour le moment, nous en avons pour au moins 17 milles dollars de travaux à faire. Pas besoin de vous dire que le budget pit est à 0 pour je ne sais pas combien de temps.
Au moins, j'ai repris un peu le vol avec l'escadron pour la saison d'automne et hiver 2018.
Ceci dit, un très bon ami à moi m'a permis de mettre la main (temporairement car je dois lui retourner) sur un ensemble de feux de navigation de F16 (les vrais). Mon plan est d'en tirer 2 moules et de pouvoir en faire des copies, d'abord pour moi, ensuite pour la communauté si il y a de l'interêt. La coquille serait en fibre de verre, et la lentille en acrylique rouge ou verte selon le cas. Les lumières sont arrivés aujourd'hui et comme nous avons un weekend de 3 jours, je prévois commencer le tout ce weekend.
Si jamais vous avez de l'intérêt pour un ensemble, dites le moi. Je ferai un sujet en temps et lieu quand je saurai si ça marche ou pas. Pour le moment je n'ai aucune idée du prix. J'en saurai plus dans les prochaines semaines... probablement 3 ou 4
Bon weekend à tous!