Ok, a voir, sa peut être drôle.Milos a écrit :Oui, ils ont fait quelques jets. Pour les amateurs, ça peut-être sympaK-lu a écrit :Je savais pas qu'ils avaient fait un hornet pour IL2
Si non, comme j'ai ramener la partie fibre de mon tableau de bord, hier soir, histoire de faire quelques teste, j'ai vite installer 3 écrans dans celles ci:
Vive le scotche et le carton:
Avec les écrans dans fsx et vrs:
C'est clair que c'est un montage plus que temporaire, mais sa permet de tester, et surtout, sa fait du bien d'avoir enfin quelque chose qui bouge derrière le tableau de bord. En plus, sa m'a donné une idée pour la fixation définitive dans le cockpit (j'y suis pas encore hein)
Par contre, je me posais la question de savoir s'il était possible de forcer un des écrans derrière le tripple head en le mettant en portrait.
L'écran du MPCD est le seul a être verticale (écran centrale sur la photo).
Bon je dois dire que j'ai de sérieux doutes là dessus, mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Bon la prochaine question, c'est quel carte prendre pour gérer les différent futures inter? Sachant que je vais voler essentiellement sur FSX (VRS+tackpack) et Seven-G une fois celui-ci sorti.
Le cockpit n'a pas pour but d'utiliser un autre appareil.
Voili voilou, a bientôt
K-lu qui retourne a ces testes.