cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
-
- Pilote Confirmé
Re: cockpit rafale - Skydevil
#629Sinon c'est trop simple!!!!!^^.MIKE-SIMULATION a écrit :Et tout cela courbe
#631je crois que oui, il faut que je vérifie et il s'allume aussi !!!!!
#632Ok, pour l'allumage, sa devrait pas être un problème, pour le déverrouillage, sa rajoute un peu de complexité, mais pas infaisable.
Tu peux t'inspirer des rivet temporaire pour rester en mécanique, c'est pas utilisable directement car trop dure, mais le principe est réutilisable (je regarde en fin de vacance, il y en a régulièrement qui partent aux déchets):
Tu peux t'inspirer des rivet temporaire pour rester en mécanique, c'est pas utilisable directement car trop dure, mais le principe est réutilisable (je regarde en fin de vacance, il y en a régulièrement qui partent aux déchets):
#633Merci K-lu pour cette suggestion, je ne connaissait pas ce système de rivet temporaire, il y a un ressort intégré, c'est ça ?, si tu penses que c'est jouable. Avanti!!!!
Qui ne tente rien ....
Qui ne tente rien ....
#634Oui, il doit y avoir un ressort à l'intérieur. Par contre, comme dit, c'est pas utilisable directement (trop dure pour être actionnable à la main), c'est plus pour le principe de fonctionnement.
Je regarde si je trouve des schéma.
Je regarde si je trouve des schéma.
#635Super merci beaucoup K-lu et aux autres qui proposent des solutions. Je vais bien arriver à le démarrer le bestiau avec vous tous!!!!!!
Si c'est pas exactement comme dans la réalité, pas grave!!!!!
Si c'est pas exactement comme dans la réalité, pas grave!!!!!
#636Et si tu as le lock, tu prend des Goupille d'arrêt:
Et tu les mixtes avec le principe de ces pinces:
Après, il ne reste plus qu'à les fixées de manière à se qu'elle puisses se déplacer sur les différentes positions.
Et tu les mixtes avec le principe de ces pinces:
Après, il ne reste plus qu'à les fixées de manière à se qu'elle puisses se déplacer sur les différentes positions.
#642Bonjour les fous furieux
J'ai reçu les supports des panels verticaux faits en plexi de 10 et découpés au laser (merci Frangin pour ton savoir faire et tes contacts!!!!!!il te reste le HOTAS à faire ^^....)
Les beaux jours arrivent on va pouvoir finir l’implantation de tout ce petit monde en dehors du garage et de passer les apprêts et couche de peinture UN GRAND OUF!!!!!!!!!!!!!!!
Viendra ensuite l'électronique mais c'est une autre histoire...
J'ai reçu les supports des panels verticaux faits en plexi de 10 et découpés au laser (merci Frangin pour ton savoir faire et tes contacts!!!!!!il te reste le HOTAS à faire ^^....)
Les beaux jours arrivent on va pouvoir finir l’implantation de tout ce petit monde en dehors du garage et de passer les apprêts et couche de peinture UN GRAND OUF!!!!!!!!!!!!!!!
Viendra ensuite l'électronique mais c'est une autre histoire...
Dernière modification par SKYDEVIL le mer. avr. 18, 2018 9:57 pm, modifié 2 fois.
-
- Pilote Confirmé
#647Bonjour les fous furieux
Les beaux jours sont de retour, on va pouvoir sortir le bestiau pour mettre le revêtement des flancs et autres joyeusetés (apprêt, masticage et peinture....)
En attendant j'ai trouvé ma 2 éme TV LED 55' full HD, manque plus que la 3 ème!!!!!!! patience..... cela se traduira par un changement de CG à savoir une GTX 1080 TI ou une GTX 1170 à voir au moment opportun...
Intégration du stick "provisoire " avec le FCW1 bien au chaud
Effectivement plus on vole moins on pit..... pas prêt d'être fini le bidule
Les beaux jours sont de retour, on va pouvoir sortir le bestiau pour mettre le revêtement des flancs et autres joyeusetés (apprêt, masticage et peinture....)
En attendant j'ai trouvé ma 2 éme TV LED 55' full HD, manque plus que la 3 ème!!!!!!! patience..... cela se traduira par un changement de CG à savoir une GTX 1080 TI ou une GTX 1170 à voir au moment opportun...
Intégration du stick "provisoire " avec le FCW1 bien au chaud
Effectivement plus on vole moins on pit..... pas prêt d'être fini le bidule
#648J'vais pas vu tes panels, ils sont super clean !!
bonne chasse a la TV hd !!
bonne chasse a la TV hd !!
#649Merci camarade , les panels sont l'oeuvre d'un Mozart de la CNC et les supports en plexi l'oeuvre du frangin!!!!!
J'ai la 3 éme TV dans le HUD...
J'ai la 3 éme TV dans le HUD...
#650En cherchant des idée pour mon pit, je suis tombé sur des photo de la manette des gaz du Rafale.. ouaaa bonne chance !! Ca sent le truc complexe...