cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
-
- Pilote Confirmé
Re: cockpit rafale - Skydevil
#579Il y a une clef de contact sur le Rafale ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#585Un HOTAS AfflelouSKYDEVIL a écrit :fait par mon frangin prototypiste dans la lunetterie. Il va s'attaquer au HOTAS
Ce stick va être un challenge. Tu devrais peut-être prévoir, dès la conception le système de fixation pour le greffer sur un FCC (par exemple cannibaliser un vieux stick de Cougar pour récupérer la patte de fixation comme ça, en plus, il sera facilement démontable)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#586On essaye de tout prévoir Milos!!!!!!!!!!!
Bien vu le stick Afflelou
Bien vu le stick Afflelou
#587Oui, parce que c'est un Rafale. Si ça avait été un Mirage ce serait un Stick "Optic 2000"
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#588Je vois que vous êtes en forme les loulousVico a écrit :Oui, parce que c'est un Rafale. Si ça avait été un Mirage ce serait un Stick "Optic 2000"
#589Bonjour les loulous
Petite question sur DCS comment fait t'on pour enlever la "carte" ground ajustment options qui apparait quand on ce met en vue HUD uniquement.
Merci pour le retour
Petite question sur DCS comment fait t'on pour enlever la "carte" ground ajustment options qui apparait quand on ce met en vue HUD uniquement.
Merci pour le retour
#590de mémoire c'est la touche L ( ou K peut-être )
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#592yes pour K mais je me retrouve avec une moitié de HUD en bas à droite surement un bug!!!!!!
#593Bon autant pour moi j'ai du travail concernant l'interface de DCS et toutes ces commandes!!!!!!!!!!!!
#594Premier essai à l'arrache avec l'écran 55 pouces led
Ironie du sort ayant une belle sciatique, pas pu faire le premier vol , mon fils s'est donc mis aux commandes pour remplacer son vieux papounet tout cassé.
Son premier mot : Pap's quel pied niveau immersion!!!!!!!!!!!! je lui ai dit que s'il aimait très fort son papa il pourrait m'offrir deux autres écrans..... ^^ Affaire à suivre.
PS : la full HD c'est propre!!!!!!!!!!!!!!!!!
#595L'horreur, ne pas pouvoir faire le premier volSKYDEVIL a écrit :Ironie du sort ayant une belle sciatique, pas pu faire le premier vol , mon fils s'est donc mis aux commandes pour remplacer son vieux papounet tout cassé.
Avec mon dos en morceaux, je ne peux pas toujours sortir, mais j'y rentre ! Quitte à me faire livrer des pizzas en attendant un mieux
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#599Mon fils !!!!! because moi avec une belle sciatique pas possible pour instant!!!!!!!MIKE-SIMULATION a écrit :Tu a survolé las vegas si je me trompe pas
#600Bon ben... comme tu ne peux pas l'utiliser... je passe récupérer ton bidule... tu n'auras même pas besoin de m'aider pour le mettre dans la remorque... je me débrouille !
beau travail !
beau travail !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie