Good news :Jumpy::Jumpy:icemaker a écrit :Je l'ai...
Suis dispo ce week-end si vous le voulez.
Good news :Jumpy::Jumpy:icemaker a écrit :Je l'ai...
Ok, Bonnes vacances alors.....icemaker a écrit :Tests faits ça marche nickel avec les boutons d'un MFD Thrustmaster ça réagit parfaitement.
Seul hic avec les boutons de TM c'est le rétroéclairage qui passe pas trés bien donc de ce coté c'est pas concluant.
Faudra faire des tests avec Dim pour voir avec une autre matière.
Mais déjà je suis super content du résultat.
J'essaierais de faire une vidéo a mon retour de vacances, je pars demain.
Oui c'est exactement cela; le pb c'est de trouver la bonne taille.ergo a écrit :Tu cherches ce genre de chose ?
http://fr.aliexpress.com/product-fm/474 ... alers.html
Sinon, une solution c'est de passer par des afficheurs types matrices :
http://www.hbn.fr/sat-24.03.35-afficheu ... oints.html
Plus qu'a prendre un ch'ti peu plus grand .... pas compliquer, juste agrandire la fente, revoir le cablage refaire la plaque ....coyote-89 a écrit :Oui c'est exactement cela; le pb c'est de trouver la bonne taille.
Mes afficheurs font 7.5*14 mm, et à cette dimension je n'en trouve pas !:sad:
De mémoire (aïe ça remonte à loin) y'a une raison de conception qui implique à avoir les segments légèrement penché si tu es sur des afficheurs led ... Sinon faut du lcd.Par ailleurs si quelqu'un trouve des afficheurs 7 segments où les segments sont droits, et non inclinés, ça m'intéresse beaucoup !
Merci StarDust,StarDust a écrit :Si c'est les cotes affichage, Voici peut être ce qu'il te faut
ou peut être Ceci.
Je n'ai pas trouvé de dispo mais c'est déjà des pistes.
A+ StarDust
Salut Ice,icemaker a écrit :R1 et Coyote vous avez fait le CMSP?
Je voudras savoir ce que vous avez mis dans le SIOC car moi les inters bougent à l'écran mais n'ont aucun effet!
Code : Tout sélectionner
[410] = {ThreePositionSwitch, 4, 11, 10, 0.1}, -- Missile Warning System (MWS). Left mouse - ON/OFF, Right mouse - MENU (No Function)
[412] = {ThreePositionSwitch, 4, 13, 12, 0.1}, -- Electronic Countermeasrue Jammer (JMR). Left mouse - ON/OFF, Right mouse - MENU (No Function)
[414] = {ThreePositionSwitch, 4, 15, 14, 0.1}, -- Radar Warning Receiver (RWR). Left mouse - ON/OFF, Right mouse - MENU
[416] = {ThreePositionSwitch, 4, 17, 16, 0.1}, -- Countermeasure Dispenser (DISP). Left mouse - ON/OFF, Right mouse - MENU