Le pit de 2000 à EnZo
-
- Pilote Confirmé
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#551Tout à fait d'accord ,goupil tu peut stp t' occupé de la coupe a l'effigie de mr EnZo34 .
Ps ;goupil n'oublie pas le 34! C'est l'âge d'enzo
-
- Pilote Confirmé
#552Tout à fait d'accord ,goupil tu peut stp t' occupé de la coupe a l'effigie de mr EnZo34 .
#553T'es barge, ou bien ?!?!?!MIKE-SIMULATION a écrit : ↑lun. août 12, 2019 2:09 amPs ;goupil n'oublie pas le 34! C'est l'âge d'enzo
Suis pas si vieux (dans ma tête...)
#556Vue la longueur, il ne passera pas entre le siège et le sol
J'espère que le fond du siège est costaud, car si le piston passe à travers
J'espère que le fond du siège est costaud, car si le piston passe à travers
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#557Je rigole enzo, par-contre ton vérin et intéressant j'attend ton retour
#558La vache, faut pas s'absenter trop longtemps par ici!!!!
Ca avance super bien et ce par brise c'est vraiment une tuerie!!!!
Je suis a 1000% d'accord pour le furieux du mois, c'est d'ailleurs étonnant qu'on y ai pas pensé avant.
Reste plus qu'a trouver la pin-up!
Ca avance super bien et ce par brise c'est vraiment une tuerie!!!!
Je suis a 1000% d'accord pour le furieux du mois, c'est d'ailleurs étonnant qu'on y ai pas pensé avant.
Reste plus qu'a trouver la pin-up!
#559Salut à tous
Pas d’énorme avancée, cette semaine. Un peu la flemme et envie de profiter à fond de mes 4 jours OFF.
Néanmoins, après avoir vu les avancées de Repman, j'ai décidé de me bricoler ceci :
Une plieuse DIY ...
Premier essai avec de la tôle de 1mm :
Faut que je rende la barre de maintien supérieure réglable, pour avoir un rayon de pliure le plus faible possible (ou choisir ce même rayon).
La suite bientôt ...
Pas d’énorme avancée, cette semaine. Un peu la flemme et envie de profiter à fond de mes 4 jours OFF.
Néanmoins, après avoir vu les avancées de Repman, j'ai décidé de me bricoler ceci :
Une plieuse DIY ...
Premier essai avec de la tôle de 1mm :
Faut que je rende la barre de maintien supérieure réglable, pour avoir un rayon de pliure le plus faible possible (ou choisir ce même rayon).
La suite bientôt ...
#560Oups, fausse manip "gros doigt"... Si un modo peut supprimer le 1er post
Merci, Mr Gentil Modo
Merci, Mr Gentil Modo
Dernière modification par EnZo34 le lun. août 26, 2019 3:52 pm, modifié 1 fois.
#561Super Enzo !
La plieuse, le nouvel outil indispensable des pitbulders
La plieuse, le nouvel outil indispensable des pitbulders
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#562Repman a lancé une nouvelle mode
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#563Salut, les gens !
Rien de très spectaculaire, ce week-end : j'ai posé les tétons de fixation du pare-brise, puis retaillé le flanc gauche.
Ca m'a permis de commencer l'arrière du pit :
Puis, j'ai commencé l'ébauche de ça :
Ce qui devrait me permettre de poser le tableau de conf customisé par Môssieur CatPlombe.
Et je n'ai pas résisté à poser la maquette de la PdB :
Va falloir que je reprenne 2-3 mesures, là
La suite bientôt.
La bonne nuit à tous !
Rien de très spectaculaire, ce week-end : j'ai posé les tétons de fixation du pare-brise, puis retaillé le flanc gauche.
Ca m'a permis de commencer l'arrière du pit :
Puis, j'ai commencé l'ébauche de ça :
Ce qui devrait me permettre de poser le tableau de conf customisé par Môssieur CatPlombe.
Et je n'ai pas résisté à poser la maquette de la PdB :
Va falloir que je reprenne 2-3 mesures, là
La suite bientôt.
La bonne nuit à tous !
#565La verrière, c'est LE truc qui tue
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#567Joli le bidule.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#569Titi avait récupéré un moteur de sèche linge (qui ne chauffait plus) et s'était fait sa petite clim perso avant, arrière, les tongues, les glaouis ...
Goupil a fait un truc sympa aussi : les montants mais pas les parties vitrées. Quand ça se ferme, l'effet est bluffant.
Moi, je comptais faire une verrière en bois ... il y a un truc qui me met le doute là-dedans, mais je ne sais pas quoi
Goupil a fait un truc sympa aussi : les montants mais pas les parties vitrées. Quand ça se ferme, l'effet est bluffant.
Moi, je comptais faire une verrière en bois ... il y a un truc qui me met le doute là-dedans, mais je ne sais pas quoi
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#571Sinon, effectivement, je ferai au minimum comme Goupil : les montants de la verrière.Milos a écrit : ↑lun. sept. 02, 2019 6:15 pmTiti avait récupéré un moteur de sèche linge (qui ne chauffait plus) et s'était fait sa petite clim perso avant, arrière, les tongues, les glaouis ...
Et je cogite sur la clim (surtout que mon bidule est dans les combles et qu'il peut y faire assez chaud...)
#572un gros ventilateur au dessus de la tête ça le fais bien
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Confirmé
#575Donc on a des placas chapadas en cobre ou, en anglais, schede rivestite in rame ... en français, c'est quoi ???
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit