Cockpit A10 : coyote-89
-
- Jeune Pilote
+1 bravo Coyote !icemaker a écrit :Encore une fois la grande classe!:notworthy
s'louuuuuuuu
R1
Merci à tous.
Comme on peut le voir, il y a quelques zones sombres. va falloir que je rajoute quelques leds par ci par la....
Comme on peut le voir, il y a quelques zones sombres. va falloir que je rajoute quelques leds par ci par la....
-
- Jeune Pilote
C'est déjà super bien, après le nom des panels ne peuvent être éclairés à cause des
barres ou ils sont fixés, ils tombent juste dessus, bref, un détail...
s'louuuuuuu
R1
s'louuuuuuu
R1
Oui, je me suis rendu compte de cela aussi !ReactorOne a écrit :C'est déjà super bien, après le nom des panels ne peuvent être éclairés à cause des
s'louuuuuuu
R1
Au fait je pense faire comme toi et ne pas gerer le re-troeclairage dans le jeu mais juste celui de mes consoles ! cela va m'eviter l'achat d'un potar double pistes.
Tu m'as dit que tu utilisais deux "dimmer" un pour chaque console ! Pourquoi ne pas tout commander avec le meme ? dans le jeu c'est bien ceui marqué "CONSOLE" qui gère l'ensemble non ?
-
- Jeune Pilote
Je me suis mal exprimé dans mon email ou tu as mal lu?
En fait je vais utiliser trois dimmers sur le panel "LIGHTS" qui seront répartis comme ça:
1 - "FLT INST" >>
R1
En fait je vais utiliser trois dimmers sur le panel "LIGHTS" qui seront répartis comme ça:
1 - "FLT INST" >>
- Pour ma console centrale (éclairage derrière les panels, déjà réalisé...).
- Eclairage fixé sous les retours inclinés de chaques côtés de mes consoles et
- qui éclaireront en direction des panels.
- Eclairage à l'intérieur des deux consoles pour les panels, comme
- tu as réalisé sur tes dernières photos.
R1
La petite photo du jour : Une des radios VHF.
+++
D'autres moins flous demain, peut etre..... Bonne nuit.
+++
D'autres moins flous demain, peut etre..... Bonne nuit.
-
- Jeune Pilote
Oui, on dira qu'il m'a donné du fil a retordre. il a failli passer plusieurs fois le mur du sonReactorOne a écrit :Yep! super.
Tu as du un peu de galérer sur celui là hein?
s'louuuuuu
R1
Et puis ca commence a fair un paquet de fils qu'il faut bien fixer.
La suite d'hier : Finalisation du cablage et paramétrage dans SIOC .
Enfin tout fonctionne correctement.
+++
Enfin tout fonctionne correctement.
+++
-
- Pilote Confirmé
vraiment super:notworthy
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
-
- Jeune Pilote
Là tu as mis le coup de bourre !!!
Super Coyote, ça sent bientôt le premier vol en réseau.
s'louuuuuuu
R1
Super Coyote, ça sent bientôt le premier vol en réseau.
s'louuuuuuu
R1
Même pas. Quand tu es là-dedans, c'est comme un gosse devant le sapin de Noël. Tu as des lumières plein les yeux, plus rien d'autre n'existe. Un petit bonheur égoïsteReactorOne a écrit :ça sent bientôt le premier vol en réseau.
(jaloux, jaloux )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Tout à fait d'accord avec toi!!! et quand ton ATC te demande qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui sur ton pit???? ben regarde ça -> , ha oui c'est jolie..., c'est pas jolie c'est MEGA cool, super jolie:huh:Milos a écrit :Même pas. Quand tu es là-dedans, c'est comme un gosse devant le sapin de Noël. Tu as des lumières plein les yeux, plus rien d'autre n'existe. Un petit bonheur égoïste
tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
-
- Jeune Pilote
+1, exactement ça.Tursiop a écrit :quand ton ATC te demande qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui sur ton pit???? ben regarde ça -> , ha oui c'est jolie..., c'est pas jolie c'est MEGA cool, super jolie:huh:
tursiop
Un peu comme nous en ce moment d'ailleurs, car je pense que Coyote est super fier
de sa radio etc... car il a bien galéré (je suis au courant, on communique pas mal ensemble).
Alors je lui dis: Coyote tu fais du SUPER BOULOT!!!
s'louuuuuuu
R1
Bravo Coyote
Il ne reste plus beaucoup de panneaux avant de piller le tablier.
Bon courage pour la suite...
Il ne reste plus beaucoup de panneaux avant de piller le tablier.
Bon courage pour la suite...
-
- WSO Co-pilote
Superbe !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Oh !!!! y'a du message aujourd'hui.
Merci à tous pour vos compliments.
En regardant les dernieres photos on croirait presque en voir le bout, mais nous avons gardé le meilleur pour la fin !
Radio UHF, CMSP, et bien sur le CDU. Encore quelques bonnes soirées en perspective. :Jumpy::Jumpy:
Merci à tous pour vos compliments.
En regardant les dernieres photos on croirait presque en voir le bout, mais nous avons gardé le meilleur pour la fin !
Radio UHF, CMSP, et bien sur le CDU. Encore quelques bonnes soirées en perspective. :Jumpy::Jumpy:
Oui, mais bon, elles ne peuvent pas comprendre, ce sont des femmesTursiop a écrit :Tout à fait d'accord avec toi!!! et quand ton ATC te demande qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui sur ton pit???? ben regarde ça -> , ha oui c'est jolie..., c'est pas jolie c'est MEGA cool, super jolie:huh:
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
le CDU, c'est un poeme a lui tout seul d'ailleru faut qu'on en cause, ice va bientot recevoir son nouvel ecran.
Dresseur de cochon (sauvage)