Cockpit F16 : Splash hawk
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#526L'atterro à la fin ressemble à un des miens. Pourtant je ne suis pas un des L3M ... Un paparazzi ?
Joyeux Noël à tous
Joyeux Noël à tous
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
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Mon pit
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#527Superbe bêtisier ... maintenant envoi le vrai film !
ah bon il y a que le bêtisier ?
ah bon il y a que le bêtisier ?
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#528C'est mon atterrissage à moi ça... Bon j'en suis pas fier mais du coup je ne peux que m'améliorer...Milos a écrit :L'atterro à la fin ressemble à un des miens. Pourtant je ne suis pas un des L3M ... Un paparazzi ?
Joyeux Noël à tous
Banzaîîîîî.....
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#529Bravo splash dommage que l'on ai pas plus de vue de nos vols... mais bon boulot et super musique...
Banzaîîîîî.....
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Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#530Oui désolé je suis daccord, mais la plupart des vues ne sont malheuresement que des plans trés foireux...au décollage á 3, une explosion mdr, en face á face, boom collision en vol, á l´atterro...
Tout ça manque de précision, ou tout simplement, d´entrainement...(á mon humble avis bien sûr) et ces images ont été réalisées sur un ou 2 vols,uniquement bref trés bâclé.
Pour de l´entrainement voltige de temps en temps moi je suis plus que partant!
L´entrainement ravito est aussi trés utile á la précision du manche
Mais la cuvée 2014 sera vachement plus mieux, n´est-ce pas?
Tout ça manque de précision, ou tout simplement, d´entrainement...(á mon humble avis bien sûr) et ces images ont été réalisées sur un ou 2 vols,uniquement bref trés bâclé.
Pour de l´entrainement voltige de temps en temps moi je suis plus que partant!
L´entrainement ravito est aussi trés utile á la précision du manche
Mais la cuvée 2014 sera vachement plus mieux, n´est-ce pas?
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Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#532ah bon ????Splash-Hawk a écrit :au décollage á 3, une explosion mdr, en face á face, boom collision en vol, á l´atterro...
Tout ça manque de précision
ouaip... mais putain y a du boulot !!!Splash-Hawk a écrit :Mais la cuvée 2014 sera vachement plus mieux, n´est-ce pas ?
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
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Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#534Bon allez... On laisse passez les fêtes et on s'y met... ok les capitaines? Tous les soirs 4h par soir en commençant à 20h...
Banzaîîîîî.....
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Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#536Ok Cat, quand tu voudras, en même temps, la voltige sans Altimétre......
Podium opérationnel, illustré en images.
Le déplacement latéral du cockpit se fait comme sur des roulettes !
les bandes blanches sont des "patins" de forex qui aident á la glissade du type coussin d´air.
Je viens d´installer le siége, j´attaque l´intégration des Mfds+ écrans dés que possible...ça va chier !
Podium opérationnel, illustré en images.
Le déplacement latéral du cockpit se fait comme sur des roulettes !
les bandes blanches sont des "patins" de forex qui aident á la glissade du type coussin d´air.
Je viens d´installer le siége, j´attaque l´intégration des Mfds+ écrans dés que possible...ça va chier !
Dernière modification par Splash-Hawk le jeu. janv. 02, 2014 5:56 pm, modifié 1 fois.
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Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#538Oui, trés contente, je me douche réguliérement...Flyschool a écrit :Super propre ! Madame doit-être contente
Cdlt
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#539Un cockpit qui fonctionne comme sur des roulettes !
Chouette support Splash !
Chouette support Splash !
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#540Ha bin, déjà que posé au sol, l'usage d'une échelle est recommandé , là c'est carrément indispensable
Et si t'active le NWS, il tourne ?Un cockpit qui fonctionne comme sur des roulettes !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#541Tres beau travail !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
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[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#542Je suppose que tu as calculé les longueurs de filasse necessaire.
Et pour l'écran, il vient avec le pit ou il reste au mur ?
Et pour l'écran, il vient avec le pit ou il reste au mur ?
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(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#543curieux de savoir si par exemple il existe une procédure looping tout simplement-
Vitesse minimum d´entrée, stress structure max, G´s, vitesse sortie mini/max, alt, etc etc...
Merki !
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#544Ouh laaaaaa. C'est loin tout ça.....
Je crois me souvenir qu'on commence à 400kts, ensuite...euhhhh...me souviens plus....
Y'a pas un cocher de 2000 pour répondre ?? Merci
Je crois me souvenir qu'on commence à 400kts, ensuite...euhhhh...me souviens plus....
Y'a pas un cocher de 2000 pour répondre ?? Merci
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Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#545Nouvelle procédure éjection pour les anciens pilotes de 2000: á 30 Km/h tu bloques les 2 pneus en même temps et éjection !
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#546J'ai retrouvé de la doccat plombe a écrit :Ouh laaaaaa. C'est loin tout ça.....
Je crois me souvenir qu'on commence à 400kts, ensuite...euhhhh...me souviens plus....
Y'a pas un cocher de 2000 pour répondre ?? Merci
Voici la série standard entrainement :
- Retournement :
Départ 5000ft, 350 kts, 85% en lisse, PG sec en bidons. 3,5G, 60° de cabré. A 250 kts, demi-tonneau pour passer dos. Cadence vers 4G, sommet sur le dos à 11 000ft / 180kt, verticale descendante 9000ft / 240kt, sortie sur le ventre 5000ft / 400kts
- Boucle
400kts / 5000ft, 4G, verticale ascendante 7500ft / 300kts, dos 11000ft/180kt, verticale descendante 9000ft/240kt, sortie à plat 5000ft/400kt
- Huit cubain :
5000ft / 400kts (vous commencez à saisir le principe ... ?), cadence vers 4G, verticale ascendante 7500ft / 300kts, sur le dos 11000ft / 180kts, -60° de piqué; à 8000ft / 280kts, demi-tonneau, sortie 5000ft / 400kts et rebelote dans l'autre sens (sinon, c'est pas un 8...)
- Rétablissement :
5000ft / 400kts, cadence 4 à 5G, verticale ascendante 7500ft / 300 kt, sur le dos 11000ft / 200kts, demi-tonneau, fin de la série, glou-glou du Bingo, retour sur la pointe des pieds, posage, glutte, une bonne journée de boulot ...
PS : Splash, on est pas vieux et on t'emm..de !!! Non mais
Edit : Euh, j'rigole, hein ?! Enfin, Cat, lui, il est (un peu) vieux ... encore
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#547Je vous merdeuuuuh !!!!!
Bon enfin, j'avais bon pour les 400kts, hein, dis, hein ? :jumpy:
Bon enfin, j'avais bon pour les 400kts, hein, dis, hein ? :jumpy:
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#548Tout ça c'est beau, mais en combat tu vas pas attendre d'avoir tes paramètres pour essayer de fuir l'adversaire.
Cdlt
Cdlt
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#549Mais non. La voltige est une initiation au combat. Savoir gérer l'énergie de ton avion et on te fait faire des figures dans un cadre précis en toute sécurité.
Re: Cockpit F16 : Splash hawk
#550Rien d'aussi scolaire, effectivement. par contre, celui qui ne sais pas gérer son énergie passera rapidement en situation d'infériorité, ne pourra que subir le combat et finalement ne pourra même plus tenter une fuite sans se prendre une buche ou une rafale !... D'où :Flyschool a écrit :Tout ça c'est beau, mais en combat tu vas pas attendre d'avoir tes paramètres pour essayer de fuir l'adversaire.
Ca te permet d'apprendre à "sentir" quand tu peux tenter telle ou telle figure, en fonction de ton badin restant, de ta hauteur par rapport au plancher (ou au sol), de l'angle que tu prends à l'autre, ou que l'autre te prend, bref, les "basics" du "je bouge mon avion comme il faut" ! Pout t'éviter de tirer 11G au premier croisement et de finir arrété dans le ciel avec 130 pauv' noeuds et 30° d'incidence à attendre qu'on te finisse ...cat plombe a écrit :La voltige est une initiation au combat. Savoir gérer l'énergie de ton avion et on te fait faire des figures dans un cadre précis en toute sécurité.