you can uniformly resize a panel.
Open the profile in the editor
make sure you do not have a panel selected
(your properties should show monitor properties).
Then hold down shift and click the corner of a panel and drag it.
SC Simulations + Helios touch software
Redimensionner tout un panel d'un coup
#51c'est possible
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Lier position d'un rotary et contenu txt d'un etiquette
#52à developper plus tard... quand j'aurais eu le temps de tester
http://www.scsimulations.com/forums/sho ... es-and-png
http://www.scsimulations.com/forums/sho ... es-and-png
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#53
@ xav506 : j'ai pas compris ta question sur le forum SC ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#54
je n'arrive pas à programmer des boutons ou des rotary, je dois faire faut quelque part, j'ai mis ci-dessous 2 liens qui ramènent à des images que j'ai postées sur le forum de scsimulations.
une montre mon début de panel, et l'autre la page de programmation du rotary, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à programmer se rotary, cela me permettra je l'espère de comprendre pour faire suite...
pour les gauges je n'ai pas eu de problème...
http://www.scsimulations.com/forums/att ... 1292285358
http://www.scsimulations.com/forums/att ... 1292285356
@plus
Xav506
une montre mon début de panel, et l'autre la page de programmation du rotary, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à programmer se rotary, cela me permettra je l'espère de comprendre pour faire suite...
pour les gauges je n'ai pas eu de problème...
http://www.scsimulations.com/forums/att ... 1292285358
http://www.scsimulations.com/forums/att ... 1292285356
@plus
Xav506
#56
Ils sont très rapides sur le forum de Hélios, ils m'ont donné la solution, je n'avais pas sélectionné le bon commutateur, il fallait prendre "fuel display selector" en "input Binding" et ensuite assigné les cinq positions dans Output Binding, il faut déplacer le commutateur "fuel display selector" vers "Position INT Entered" et ensuite vers "Position MAIN Entered" et ainsi de suite sans oublier de changer action value de mettre 1 puis 2 et trois jusqu'à cinq...
#57
inputs c'est les evenements de A10 qui ont une consequence sur ton bouton
outputs c'est les evenement sur ton bouton qui modifient A10
pour chaque position du rotary tu as
l'evenement entree dans
et l'evenement sortie de
pour une position donnée
donc si on appelle A B C les evenements dans A10
Aent Bent les evenements qui correspondent à l'entree dans position 1 ou 2 tu rotary
Asor Bsor les evenements qui corespondent à la sortie de postion 1 ou 2 du rotary
en input tu as
Aent lié à entree dans position 1
Asor lié à sortie de position 1
en output :
à toi de voir quelle action déclenche dans A10 l'entree position 1 du rotary ou la sortie de position 1 du rotary.
imagine un rotary 2 position et Gear up et gear down
outputs:
position 1 entrée liée à fonction de a10 sortir train = "SetMechanical Landing Gear on DCSA10"
puis
puis
position 2 entrée lié à fonction de a10 "rentrer train" = "SetMechanical Landing Gear on DCSA10"
puis
pas besoin de programmer les sorties
inputs :
fonction de a10 : etat du train = (up ou down) ou (1 ou 2) par ex
lier changement d'état à position 1 si valeur = 0
lier changement d'état à position 2 si valeur = 1
pour les inpouts tu peux gagner du temps en ne définnissant qu'un seul binding : au lieu de définir une valeur fixe pour chaque position, tu prend dans la liste deroulante "trigger value" qui veut dire que le bouton prend la valeur de la variable renvoyée par a10 dans cette fonction. Attention aux numéros de tes positions de rotary qd meme, faut que ça corresponde...
outputs c'est les evenement sur ton bouton qui modifient A10
pour chaque position du rotary tu as
l'evenement entree dans
et l'evenement sortie de
pour une position donnée
donc si on appelle A B C les evenements dans A10
Aent Bent les evenements qui correspondent à l'entree dans position 1 ou 2 tu rotary
Asor Bsor les evenements qui corespondent à la sortie de postion 1 ou 2 du rotary
en input tu as
Aent lié à entree dans position 1
Asor lié à sortie de position 1
en output :
à toi de voir quelle action déclenche dans A10 l'entree position 1 du rotary ou la sortie de position 1 du rotary.
imagine un rotary 2 position et Gear up et gear down
outputs:
position 1 entrée liée à fonction de a10 sortir train = "SetMechanical Landing Gear on DCSA10"
puis
puis
position 2 entrée lié à fonction de a10 "rentrer train" = "SetMechanical Landing Gear on DCSA10"
puis
pas besoin de programmer les sorties
inputs :
fonction de a10 : etat du train = (up ou down) ou (1 ou 2) par ex
lier changement d'état à position 1 si valeur = 0
lier changement d'état à position 2 si valeur = 1
pour les inpouts tu peux gagner du temps en ne définnissant qu'un seul binding : au lieu de définir une valeur fixe pour chaque position, tu prend dans la liste deroulante "trigger value" qui veut dire que le bouton prend la valeur de la variable renvoyée par a10 dans cette fonction. Attention aux numéros de tes positions de rotary qd meme, faut que ça corresponde...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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#58
fermé car en cours d'édition
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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#59
grilled !:sweatdrop
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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#60
:Jumpy:Merci Hellfrog ca fonctionne nickel avec la version 4:sorcerer:
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres
http://tueurdechars.xooit.be/portal.php
http://pv.xooit.be/portal.php
http://tueurdechars.xooit.be/portal.php
http://pv.xooit.be/portal.php
#61
merci pour tes photos, on voit bien ce que ça donne !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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#62
Il y a un truc que je ne pige pas: Sur ta photo, les mfd sont très pimpants alors que autres instruments sont ternes. C'est une photo live ou un montage ?stupefian a écrit :
.
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
explication programmation bouton en anglais
#63ici Gadroc explique pas à pas comment affecter les propriétés à un bouton dans A10 http://www.scsimulations.com/forums/sho ... ittle-help
We'll start simple with just mapping the button to tell DCS that you've pressed it and lit the indicator when necessary. Later we can add in the ability for the button to look pressed even when you click it in the virtual cockpit.
First thing is to understand the difference between inputs and outputs. When you have the hars button selected inputs are things that affect the state of that button in Helios. Outputs are the things you want to happen when the state of this button changes (eg: when it gets pressed and released).
To make the button fully functioning you only need three bindings. One input and two outputs.
Inputs
Bind the HARS button indicator from the A10C Interface -> NMSP triggers to the set indicator action on the HARS button. This will tell Helios to light up the button when A10C says the button is lit.
Outputs
Bind the A10C Interface -> NMSP -> Push HARS action to the Button Pressed trigger. This tells A10C to push down the button in the virtual cockpit when you push down the Helios button.
Lastly do the same but for the Release trigger and action.
Extra Credit
You can add some extra "flare" by adding additional inputs to tell Helios to show the button depress when it is pushed in the virtual cockpit even when playing a track or you click it in the virtual cockpit. Just make sure you check "Bypass Cascading Triggers" on the advanced tab for these inputs or you'll send A10C and Helios into an infinite but pressing loop
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#64
@ Loubial
Salut non c'est pas un montage
ecran de 17 pouces sur lequel j'ai collé les MFD cougar ensuite export des Mfd et Helios voila
Stupefian
Salut non c'est pas un montage
ecran de 17 pouces sur lequel j'ai collé les MFD cougar ensuite export des Mfd et Helios voila
Stupefian
La liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres
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#65
c'est parce qu'il a la version russe du tableau de bord A10 : mal entretenu, poussiéreux, tout ça quoi...
:exit:
:exit:
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#66
bonsoir,
J'ai bien avancé depuis hier avec le logiciel Hélios,
pour les moins :
je constate un gros ralentissement quand on fait tourner le simulateur et le panel sur la même machine... quasiment pas de ralentissement quand on fait tourner le panel sur une autre machine en réseau
Le logiciel quant à lui est vraiment simple voir très simple... je n'ai pas trouvé de fonction copier coller, qui pourrai être bien utile, pas non plus la possibilité d'importer ou d'exporter des éléments d'un panel vers un autre, dommage, j'espère qu'il s'agit d'oubli de la version bêta...
j'aurais bienvoulu réutiliser des éléments de l'excellent panel de Gandi qui est téléchargeable sur le site de SCsimulation. pour l'instant c'est le panel le plus abouti, et j'en ai pas trouvé d'autres...
Pour les plus : ça marche du premier coup, il suffit de faire une seule petite Gauge, d'appliquer les paramètres entrés et sortis et quand on ouvre le simulateur on la voit bouger... ces beaux...
Alors je vous en supplie les gars de SCsimulation, rajoutez-nous quand même quelques options, du style:
copier/coller.
importer/exporter.
Pouvoir zoomer/dézoomer dans la fenêtre.
Modifier la taille des moniteurs.
glisser déplacer les objets d'un écran à un autre.
etc...
Je ne crois pas demander la lune, ce sont des options que l'on trouve dans quasi tous les logiciels d'aujourd'hui...
@plus
Xav506
J'ai bien avancé depuis hier avec le logiciel Hélios,
pour les moins :
je constate un gros ralentissement quand on fait tourner le simulateur et le panel sur la même machine... quasiment pas de ralentissement quand on fait tourner le panel sur une autre machine en réseau
Le logiciel quant à lui est vraiment simple voir très simple... je n'ai pas trouvé de fonction copier coller, qui pourrai être bien utile, pas non plus la possibilité d'importer ou d'exporter des éléments d'un panel vers un autre, dommage, j'espère qu'il s'agit d'oubli de la version bêta...
j'aurais bienvoulu réutiliser des éléments de l'excellent panel de Gandi qui est téléchargeable sur le site de SCsimulation. pour l'instant c'est le panel le plus abouti, et j'en ai pas trouvé d'autres...
Pour les plus : ça marche du premier coup, il suffit de faire une seule petite Gauge, d'appliquer les paramètres entrés et sortis et quand on ouvre le simulateur on la voit bouger... ces beaux...
Alors je vous en supplie les gars de SCsimulation, rajoutez-nous quand même quelques options, du style:
copier/coller.
importer/exporter.
Pouvoir zoomer/dézoomer dans la fenêtre.
Modifier la taille des moniteurs.
glisser déplacer les objets d'un écran à un autre.
etc...
Je ne crois pas demander la lune, ce sont des options que l'on trouve dans quasi tous les logiciels d'aujourd'hui...
@plus
Xav506
#67
réponse en jaune
xav506 a écrit :bonsoir,
J'ai bien avancé depuis hier avec le logiciel Hélios,
pour les moins :
je constate un gros ralentissement quand on fait tourner le simulateur et le panel sur la même machine...
peu d'utilisateurs le rapporte, mais certains oui, et ça depend aussi de la complexité du profil lancé ; voir http://www.scsimulations.com/forums/sho ... on-same-pc
quasiment pas de ralentissement quand on fait tourner le panel sur une autre machine en réseau
Le logiciel quant à lui est vraiment simple voir très simple... je n'ai pas trouvé de
fonction copier coller, qui pourrai être bien utile, pas non plus la possibilité d'importer ou d'exporter des éléments d'un panel vers un autre, dommage, j'espère qu'il s'agit d'oubli de la version bêta...
c'est déjà demandé ou prévu et en cours de dev, et postez sur le forum Beta & bug, ils prennent en compte les demandes ! http://www.scsimulations.com/forums/for ... eta-Issues
j'aurais bien voulu réutiliser des éléments de l'excellent panel de Gandi qui est téléchargeable sur le site de SCsimulation. pour l'instant c'est le panel le plus abouti, et j'en ai pas trouvé d'autres...
Pour les plus : ça marche du premier coup, il suffit de faire une seule petite Gauge, d'appliquer les paramètres entrés et sortis et quand on ouvre le simulateur on la voit bouger... c'est beau...
si tu avais passé des heures avec touchbuddy et touchpal et le lua abscon de DCS pour en arriver là, tu comprendrais que en plus, c'est génial !!
ils viennent d'ouvrir une section upload/download pour le partage des créations : http://www.scsimulations.com/forums/downloads.php
mais attention, il n'est pas sûr que les profils beta seront compatibles avec la version finale... (graphisme oui à priori, mais liens input/output : pas sur) donc un peu de patience...
!
Alors je vous en supplie les gars de SCsimulation, rajoutez-nous quand même quelques options, du style:
copier/coller.
importer/exporter.
Pouvoir zoomer/dézoomer dans la fenêtre.
Modifier la taille des moniteurs.
glisser déplacer les objets d'un écran à un autre.
etc...
Je ne crois pas demander la lune, ce sont des options que l'on trouve dans quasi tous les logiciels d'aujourd'hui...
@plus
Xav506
ben il t'a répondu,
http://www.scsimulations.com/forums/sho ... ew-options
et vite, et il te dit de faire un post par theme :
d'ailleurs tu as en tete de post le menu BUG /HOW TO / FEATURE REQUEST/ OTHER...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#68
Oui c'est bon, maintenant je marche dans les clous, j'ai compris les remarques de Gadroc...
Pour les ralentissements je fais un petit rapport sur le site : http://www.scsimulations.com/forums/sho ... -my-report
Regarde et dis-moi ce que tu en penses... Je n'ai pas une machine ridicule et je t'assure que je constate des gros ralentissements.
Et pour les petites options supplémentaires que j'aimerais bien dans leur logiciel, cette fois je pense les avoir mis au bon endroit sur leur forum.
Je ne tiens pas du tout à dénigrer ce logiciel que je trouve très très bien, effectivement je n'ai pas essuyé les plâtres des autres programmes précédents.
Je viens de recevoir mes trois écrans Acer 230T TouchScreen et j'ai commandé deux écrans LILLIPUT FA1011-NP/C 10.1, pour les MFD. Donc je compte beaucoup sur les avancées de ce logiciel afin de pouvoir concrétiser mon cockpit...
Je vais installer sur une machine un écran 50 pouces avec les deux LILLIPUT + une machine en réseau avec les trois écran ACER...
Xav506
Pour les ralentissements je fais un petit rapport sur le site : http://www.scsimulations.com/forums/sho ... -my-report
Regarde et dis-moi ce que tu en penses... Je n'ai pas une machine ridicule et je t'assure que je constate des gros ralentissements.
Et pour les petites options supplémentaires que j'aimerais bien dans leur logiciel, cette fois je pense les avoir mis au bon endroit sur leur forum.
Je ne tiens pas du tout à dénigrer ce logiciel que je trouve très très bien, effectivement je n'ai pas essuyé les plâtres des autres programmes précédents.
Je viens de recevoir mes trois écrans Acer 230T TouchScreen et j'ai commandé deux écrans LILLIPUT FA1011-NP/C 10.1, pour les MFD. Donc je compte beaucoup sur les avancées de ce logiciel afin de pouvoir concrétiser mon cockpit...
Je vais installer sur une machine un écran 50 pouces avec les deux LILLIPUT + une machine en réseau avec les trois écran ACER...
Xav506
#69
Mon panel test affiche :
MFD gauche
MFD droit
ADI
Engine rpm
Sous A10, le panel est bien affiché sur mon 2eme écran, ADI et engine rpm sont bien alimentés mais les MFD sont désespérément vide !
Je m'attendais à trouver un lien type "inputs" mais seuls les switches (outputs) sont paramétrables. Qu'est-ce que j'ai raté ?
.
MFD gauche
MFD droit
ADI
Engine rpm
Sous A10, le panel est bien affiché sur mon 2eme écran, ADI et engine rpm sont bien alimentés mais les MFD sont désespérément vide !
Je m'attendais à trouver un lien type "inputs" mais seuls les switches (outputs) sont paramétrables. Qu'est-ce que j'ai raté ?
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Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
#70
Sur Helios tu peux selectionner la couleur de fond du pannel, pour les mfd il faut mettre le fond en transparence. Je ne peux pas te donner la manip plus précisément car je ne suis pas sur ma machine qui a helios installé....
Sous A10, le panel est bien affiché sur mon 2eme écran, ADI et engine rpm sont bien alimentés mais les MFD sont désespérément vide !
Je m'attendais à trouver un lien type "inputs" mais seuls les switches (outputs) sont paramétrables. Qu'est-ce que j'ai raté ?
#71
pour voir les MFDs, ce sont les lua de A10 qu'il faut modifer... cf salle A10 (mais je crois que ce n'est pas ta question),
pour avoir le fond transparent, il faut que l'image de ton panel au niveau du MFD soit transparente = créer une image transparente que tu assignes comme propriété du panel, et qui sert de fond, comme ça tu peux voir à travers, par ex les ecrans des MFDs exportés par A10.
pour avoir le fond transparent, il faut que l'image de ton panel au niveau du MFD soit transparente = créer une image transparente que tu assignes comme propriété du panel, et qui sert de fond, comme ça tu peux voir à travers, par ex les ecrans des MFDs exportés par A10.
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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#72
Je suis sous hélios, je fabrique un panel qui comprend des instruments, 2 MFD et les switches OBSnn, l'ensemble constitue un profile Helios que je lance.hellfrog a écrit :pour voir les MFDs, ce sont les lua de A10 qu'il faut modifer...
pour avoir le fond transparent, il faut que l'image de ton panel au niveau du MFD soit transparente = créer une image transparente que tu assignes comme propriété du panel,
Après lancement du jeux (A10), les instruments sont fonctionnels sur l'écran secondaire, les swithcues OBSnn aussi, mais les MFD sont noirs.
Si je comprend ce que tu écris, Helios ne sert à rien pour l'affichage du contenu des MFd ?
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
#73
Helios n'affiche pas les contenus des MFDs, ce n'est pas possible.
Helios superpose un panel transparent aux fenetre de A10 : avec a10 tu affiches les MFDs sur l'ecran secondaire, par dessus tu met helios et un panel transparent.
Helios superpose un panel transparent aux fenetre de A10 : avec a10 tu affiches les MFDs sur l'ecran secondaire, par dessus tu met helios et un panel transparent.
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#74
He ben m...., j'étais persuadé du contraire...hellfrog a écrit :Helios n'affiche pas les contenus des MFDs
Je vois ce à quoi tu fait allusion....
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
reglages windows pour touchscreen avec Helios
#75http://www.scsimulations.com/forums/sho ... ols-are-ok
il faut désactiver le multitouch, et le clic droit automatique, dans l'onglet touch du stylet win 7, (control panel / tablette tactile)
il faut désactiver le multitouch, et le clic droit automatique, dans l'onglet touch du stylet win 7, (control panel / tablette tactile)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm