Il parle du levier d'armement (qui est en effet trop longau contraire , je pense qu'y faut au moins ça
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Et les photos, tu as encore oublié la pélicule:exit:mikyjax a écrit :Le siège est peint
- primaire
- 2x finition
Je le mets de coté, j'attaque le tube et les consoles...
Ce matin j'ai été prendre mes plaque de mdf 18 mm (4), j'ai commencé les découpe... je termine ça demain avec peut être un assemblage rapide...
A pluche
Mike
Pareil je n'ai pas encore coupé ces planches pour la hauteur du siège... je les ferai en dernière seconde après test... je pensais également surélever mais je vais peut etre surélevé uniquement là où le siège prend appuie... car il y a encore le palo à intégrer...Tursiop a écrit :
Par contre, j'ai augmenté la hauteur de la planche 01.01.002 qui toi est la "B" pour que le ACESII est bien 31° d'inclinaison, je suis passé à 25.5cm de haut, ce qui d'ailleurs te ramène la planche 01.01.003 (plancher palonnier) au dessus du déroutage des banquettes intérieur.
Tursiop,
lollollolParceque là avec la neige j'ai pas su prendre de photo...
(ne cherchez pas une quelconque logique à l'excuse je n'ai trouvé que ça...)
En France, ce n'est pas pour s'envoyer en l'air, au propre comme au figuréEn Suisse c'est une compagnie aérienne..... ou un site de rencontre......
??? Une merde dans les plans ?mikyjax a écrit :Un problème vient de survenir et... c'est mort...
Je vais démonter tout ça et passer à quelque chose de beaucoup beaucoup plus petit
A pluche
Mike