Vraiment magnifique
Y a pas comme une incompatibilité, là ?...il faut que le pit soit terminé fin septembre pour le Salon de la simu au Bourget
...impossible de sortie le pit ou les parties du pit de la salle de jeux!!
Y a pas comme une incompatibilité, là ?...il faut que le pit soit terminé fin septembre pour le Salon de la simu au Bourget
...impossible de sortie le pit ou les parties du pit de la salle de jeux!!
N'hésite surtout pas, partage!!! car tout ça a été fait depuis la fin d'année dernière!! avec une pose de qq mois... donc pas de scrupule!Milos a écrit :Quel boulôt. Après ça, je n'oserai plus poster le mien (d'autant plus qu'en ce moment, c'est un peu en stand by).
Je suis assez contant de la vitre surtout que j'ai fait avec sur plusieurs jours tellement il faut limer, limer, limer...Milos a écrit :La découpe de la vitre est très sympa, ça rend bien
mais nonMilos a écrit :Par contre, ta lumière UV, ça a l'air drôlement dangereux Je sais, c'est petit, mais on se venge comme on peut
Non mais en faite, il est démontable : les banquettes, la colonne centrale, le ACESII donc ça passera largement dans la porte! Mais je ne voulais pas me lancer dans un démontage/remontage de plusieurs heures juste pour un coup de peinture... il m'a fallu beaucoup moins de temps de tout sortir de la pièce et mettre sous bâches ce qu'il ne pouvait pas sortir!!!Vico a écrit :Les nouveaux panels, le HUD, les trims...
Vraiment magnifique
Y a pas comme une incompatibilité, là ?
donc je peux le mettre dans le coffre de ma voiture?! pas besoin de remorqueErgo a écrit :On sera la pour t'aider .... on a plein de gens incompétent et gauche comme des manches, brute comme pas possible.
Une chose est sur : Tout rentre dans tout ... ce n'est qu'une question de vitesse !
(Tursiop il va plus vouloir venir .... )
MerciSTAG a écrit :Franchement BRAVO Tursiop ! C'est vraiment impressionnant de réalisme !
C'est quoi les dates du Mondial cette année histoire de savoir quand on pourra tester ce pit ?
Mercinico23/2 a écrit :Salut tursiop, vraiment chouette ton pot, par contre peux tu me dire à combien t'es revenu l'impression sur feuille vinyle plus le forex.
Merci et encore une fois très chouette ...
À plus
J'ai fait qq modif des plans de R1 et j'ai fait un pdf que j'ai envoyé par mail.Milos a écrit :L'impression a été faite par un imprimeur sur les plans de RéactorOne ? Tu lui a donné le fichier sur clef USB et il l'a fait, ou tu as dù faire une impression avant ?
Et il te l'a fait sur un papier auto-collant matt ou transparent ?
oups désolé j'ai zappé le messageMilos a écrit :Quel genre de lime ?
Nop !si tu veux donner une touche de couleur, tu peux peindre la fusée en bleu