Cockpit A10 : coyote-89
Bonsoir,
Une petite video montrant quelques détails de mon pit et l'intégration de quelques gauges ( Flaps et fuel quantity ). Le tout est géré par une carte Usbservos de chez Opencockpit.
Mon pit :
Une petite video montrant quelques détails de mon pit et l'intégration de quelques gauges ( Flaps et fuel quantity ). Le tout est géré par une carte Usbservos de chez Opencockpit.
Mon pit :
-
- Jeune Pilote
Oui effectivement, c'est un peu dommage. Mais remarque : depuis 9 mois que je suis sur le pit, je n'ai du voler que 3 ou 4 heures . Donc pas encore vraiment vu l'etendue de la carte !Eddie2A a écrit :poufff quel boulot...
Ca promet un joli pit!
Dommage que la partie navigation ne soit pas plus poussé sur DCS A10c et qu'il n'y ai pas plus de théatre d'opération...
Lol, j'aimerai bien avoir le vrai dans le jardin, mais pas sur que cela plaise à tout le monde !Milos a écrit :Coyote nous prends pour des oeufs. Il est allé filmer dans le cockpit d'un vrai A10 et veut nous faire croire que c'est son pit.
Ah ah, on t'a démasqué
Genre : "qu'est-ce que tu as encore commandé la !"
Je suis sur que je ne suis pas le seul à deja avoir entendu cela.
+1 normal on des tarés...
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
Vivi c'est une phrase qui m'est familière aussi
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
+1coyote-89 a écrit : Genre : "qu'est-ce que tu as encore commandé la !"
Ou bien "Et il va y en avoir encore beaucoup comme ça ?"
Réponse : "Ben comment dire... Je viens de commercer..."
Lol, Pour la meme réponse, j'ai une autre question qui revient souvent :Tacno a écrit :+1
Ou bien "Et il va y en avoir encore beaucoup comme ça ?"
Réponse : "Ben comment dire... Je viens de commercer..."
Q :"Tu as bientot fini. Tu viens manger ?"
R : "Euh !!! je viens de commencer "
coyote-89 a écrit :Lol, Pour la meme réponse, j'ai une autre question qui revient souvent :
Q :"Tu as bientot fini. Tu viens manger ?"
R : "Euh !!! je viens de commencer "
Ou a lors par un beau dimanche apres-midi dans le jardin, vous vous apretiez a sortir la scie sauteuse et la :
"Tu ne vas pas faire de bruit j'espère " ! Gloups :crying::crying:
Bref on peut en trouver des dizaines comme ça....
-
- Jeune Pilote
Oh Oui ! je l'avais oublié celle la.Phil Vaillant a écrit :Y à encore mieu .
"On avait pas dit que tu m'emmenerais faire les magasins ????" Goulps .
-
- Jeune Pilote
Ouuuuiiii !!! cette phrase je l'a connais par coeur, elle fait partie des phrases cultes.
Je t'aime chérie !
( au cas ou elle arriverait à voir ce post, c'est malin une femme... )
s'louuuuuuuu
R1
Je t'aime chérie !
( au cas ou elle arriverait à voir ce post, c'est malin une femme... )
s'louuuuuuuu
R1
Moi j'ai une légere variante :coyote-89 a écrit :Ou a lors par un beau dimanche apres-midi dans le jardin, vous vous apretiez a sortir la scie sauteuse et la :
"Tune vas pas ENCORE faire du bruit! Les enfants vont se coucher!"
On a le projet de déménager donc elle veut une maison avec un sous-sol pour "que je sois tranquille!!!"
Ce serait "marrant" une soirée ou nos femmes se rencontreraient!!!
Je suis pas convaincu qu'il le faut!icemaker a écrit :
Elles sont déjà largement assez emm...dante avec leurs propres remarques, il ne vaut mieux pas qu'elles partagent leurs idées...
Pareil!! si on avait une maison tu pourrais te faire un coin tranquilleicemaker a écrit : On a le projet de déménager donc elle veut une maison avec un sous-sol pour "que je sois tranquille!!!"
Comme delta non vaut mieux pas... elles pourraient avoir des idées...
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
-
- Pilote Confirmé
Alors là, méfiance les gars, c'est un piège, parce que dans la maison il y a toujours un tas de trucs à refaire : "Tiens regarde, j'ai acheté un pot de peinture, comme ça ce week-end tu pourras repeindre la porte d'entrée ... (vu que t'as rien d'autre à faire)"Tursiop a écrit :Pareil!! si on avait une maison tu pourrais te faire un coin tranquille
-
- Nouvelle Recrue
oui, une maison, c'est aussi du boulot, et pas le plus passionnant, toundeuse, entretien exterieur, peintures, et puis on referais bien une piece de temps en temps...
Vaut mieux bricoler sa femme pour avoir la paix
Vaut mieux bricoler sa femme pour avoir la paix
Dresseur de cochon (sauvage)
dimebug a écrit : Vaut mieux bricoler sa femme pour avoir la paix
Euh ca veut dire quoi exactement "Bricoler sa femme" ? :jerry::jerry: