Cat's F16 cockpit
Re: Cat's F16 cockpit
#426Bien vu ! bien conçu et bien propre ton montage !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#428Belle réalisation.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#431Bon allez, juste pour faire râler : 299€ payé en quatre fois ....
Dernière modification par Cat le lun. nov. 04, 2019 5:53 pm, modifié 1 fois.
#432J'ai également reçu le mien ! Super content
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#434Reçu aussi mais j'avais négocié avecl'ATC pour Noël. Donc il va rester au chaud...
#435Beau matos, Cat !
Et si, t'as le temps, maintenant que l'électronique de mon tableau de panne est faite
Ok, et je vais réfléchir au PCN, moi
Et si, t'as le temps, maintenant que l'électronique de mon tableau de panne est faite
Ok, et je vais réfléchir au PCN, moi
#436D'accord, c'est un beau joujou.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#437Pfuuu, elle est dure à la négociation, ton ATC
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#440Une petite avancée mais Ô combien utile et qui me manquait atrocement : un éclairage pour lire la doc
Comme le système est simple, pas envie de me compliquer la vie avec un circuit imprimé donc je prends une plaque de Veroboard, des LED blanches et quelques résistances, puis faire un petit réceptacle
Une fois le tout intégré
On pose le tout
On teste dans le noir
C'est TOP !!
Comme le système est simple, pas envie de me compliquer la vie avec un circuit imprimé donc je prends une plaque de Veroboard, des LED blanches et quelques résistances, puis faire un petit réceptacle
Une fois le tout intégré
On pose le tout
On teste dans le noir
C'est TOP !!
#441Comme le forum a perdu les liens et images par la faute d'un abruti, on m'a demandé de mettre des photos de mon pit.
En revoici quelques unes
Voici le panneau qui permet de contrôler les mises en route des ordis. Pour le moment il n'y en a qu'un ( le secondaire). L'inter sous cache rouge permet le branchement du 240V
l'avant du pit avec ses cartes Pokeys, arduino Due et les 3.3V, 5V et 12V piqués sur l'alim du PC secondaire
L'ordi secondaire avec le SSD et l'arduino Mega
Il reste encore pas mal de boulot !
En revoici quelques unes
Voici le panneau qui permet de contrôler les mises en route des ordis. Pour le moment il n'y en a qu'un ( le secondaire). L'inter sous cache rouge permet le branchement du 240V
l'avant du pit avec ses cartes Pokeys, arduino Due et les 3.3V, 5V et 12V piqués sur l'alim du PC secondaire
L'ordi secondaire avec le SSD et l'arduino Mega
Il reste encore pas mal de boulot !
#442Excellent l'éclairage, c'est super discret!!
C'est une bonne idée d'avoir remis les photos. Ça rafraîchi la mémoire.
C'est une bonne idée d'avoir remis les photos. Ça rafraîchi la mémoire.
#443Merci pour les photos
genial ton pit ! ca doit etre terrible de voler dedans !
genial ton pit ! ca doit etre terrible de voler dedans !
#445Merci les gars. J'essaie de faire ça au plus compact et eviter les plats de spaghettis...
#446Il beau ton pit.
L'alim entre les jambes ça chauffe pas trop ?
L'alim entre les jambes ça chauffe pas trop ?
#448L’alim n’est pas entre les jambes. Elle est dans le prolongement du boîtier du HUD, tout devant le pit, en hauteur et pulse la chaleur vers le haut
J’ai un videoprojecteur qui me donne une image de plus de 2m en 1920x1200
J’ai un videoprojecteur qui me donne une image de plus de 2m en 1920x1200
Dernière modification par Cat le sam. nov. 16, 2019 2:05 pm, modifié 1 fois.