Mon aces II (plan Brenda)+suite
Re: Mon aces II (plan Brenda)+suite
#376Salut les amis,
Petites avancées du weekend
Celle-là ma demandé du temps
Et voila, tous les renforts en places.
Début de la pose des équerres pour fixer le dessus.
J'ai pas résisté à regarder ce que ca donne avec le dessus.
Un peu de pliage.
Et hop !
C'est pas fixé, mais c'est pas mal
A plus
Petites avancées du weekend
Celle-là ma demandé du temps
Et voila, tous les renforts en places.
Début de la pose des équerres pour fixer le dessus.
J'ai pas résisté à regarder ce que ca donne avec le dessus.
Un peu de pliage.
Et hop !
C'est pas fixé, mais c'est pas mal
A plus
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#377Et voila une plieuse déjà rentabilisée !!!!
Pfffff, j'ai hâte d'être a la prochaine rencontre de constructeur de pit pour voir ça, c'est trop beau
Pfffff, j'ai hâte d'être a la prochaine rencontre de constructeur de pit pour voir ça, c'est trop beau
#379Cette plieuse, c'est l'arme ultime
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#380Superbe , et voila!!! Je suis entrain de regardé une plieuse
#381La plieuse c'est TOP les amis !
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#382Tiens, on a trouvé un outil que Mike n'a pasMIKE-SIMULATION a écrit : ↑mar. août 20, 2019 9:23 pmSuperbe , et voila!!! Je suis entrain de regardé une plieuse
Bon, Mike, tu prends une pelle, tu vires tous les gravats sous ta terrasse, tu en fais une pièce et tu y construits un pit tout en alu avec la verrière qui s'ouvre
Edit : verrière motorisée, va sans dire
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#385(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#387J'adore la Poste !
La voila, elle va me permettre de passer d'un 27 pouces à un 55 en 4K OLED Chroma 4:4:4 dans pas très longtemps.
Une deux semaines comme le vœux la tradition.
En plus j'ai commencer une petite formation 3D avec Blender et ma carte rame un peu.
Ca va me changer de ma GTX780TI
Merci LOLOF
La voila, elle va me permettre de passer d'un 27 pouces à un 55 en 4K OLED Chroma 4:4:4 dans pas très longtemps.
Une deux semaines comme le vœux la tradition.
En plus j'ai commencer une petite formation 3D avec Blender et ma carte rame un peu.
Ca va me changer de ma GTX780TI
Merci LOLOF
#389La vache, la taille de l'engin
Belle carte, on sent qu'elle respire la testostérone
Belle carte, on sent qu'elle respire la testostérone
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#390Pour faire de la modélisation.
Je suis très impressionné par le travail que certains font pour notre simu et pourquoi pas par la suite apporter ma pierre à l'édifice. J'ai donc commencé à suivre une formation sur tuto.com et il y a du travail pour acquérir les bases.
#392Salut les amis,
Juste pour vous montrer que j'ai rajouté quatre micros détails.
Vous les voyez ?
Juste pour vous montrer que j'ai rajouté quatre micros détails.
Vous les voyez ?
#393Tu parles des détails qui ne se verront plus une fois le siège en place ?... tu es un grand malade !!!
c'est super propre en tout cas !
c'est super propre en tout cas !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#394Le premier, c'est la séparation manuelle pilote/siège, mais le deuxième, à gauche sur la photo, je ne sais pas.
Oui, du beau travail. Où as-tu trouvé les fixations ?
Oui, du beau travail. Où as-tu trouvé les fixations ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#395TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#396TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#397T'es débile !!!! Des détails hyper chiadés qui ne se verront pas ...
Mais j'adore, c'est hyper propre et ça envoie grave
Vivement la suite de la structure du pit
Mais j'adore, c'est hyper propre et ça envoie grave
Vivement la suite de la structure du pit
#399Salut les amis,
Une petite nouveauté avant mon départ en vacances
Je me suis attaqué à la partie avant.
Après découpage de la tôle et perçages des trous pour les rivets chinois ... de merdes.
Alors celle-là, vous allez avoir du mal à comprendre mon bidule sans regarder la suite.
Puis...
et ....
Enfin...
Alors, trouvé ?
Plus qu'a fixer la tôle du repose pieds.
Celui qui trouve pourquoi j'ai fais 300 entailles peut venir boire une bière à la maison
Je commande plus de rivet chinois, car la tige casse à 3 centimètres de la tête et il ma fallût recouper les 3/4 des tiges.
A la prochaine !
Une petite nouveauté avant mon départ en vacances
Je me suis attaqué à la partie avant.
Après découpage de la tôle et perçages des trous pour les rivets chinois ... de merdes.
Alors celle-là, vous allez avoir du mal à comprendre mon bidule sans regarder la suite.
Puis...
et ....
Enfin...
Alors, trouvé ?
Plus qu'a fixer la tôle du repose pieds.
Celui qui trouve pourquoi j'ai fais 300 entailles peut venir boire une bière à la maison
Je commande plus de rivet chinois, car la tige casse à 3 centimètres de la tête et il ma fallût recouper les 3/4 des tiges.
A la prochaine !
#400Avec tout le respect que je te dois: tu es un sacré malade toi!!!!!!!
Les entailles c'est pour arrondir ton équerre et tu a riveté par dessus l'arrondi découpé sur la photo 4?
Les entailles c'est pour arrondir ton équerre et tu a riveté par dessus l'arrondi découpé sur la photo 4?