Le Furieux Du Mois !
Re: Le Furieux Du Mois !
#376Article 25-255: en cas d’une triple nomination, le nominé aura une rente à vie conséquente.
Article 25-256 : le nombre de nominations est limité à deux.
Article 25-256 : le nombre de nominations est limité à deux.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#377Et où sont les aides mécano ???
Au delà des compétences du furieux c'est surtout ça qui nous animé
Au delà des compétences du furieux c'est surtout ça qui nous animé
#378... et de payer sa tournée lors de la prochaine rencontre des constructeurs de pitsrepman a écrit : ↑dim. janv. 03, 2021 1:20 pmJe vote pour.
Vraiment amplement mérité, au vue du résultat.
ATTENTION
J’ai retrouvé le règlement du Furieux du mois.
Article 25-254: dans le cas très exceptionnel d’une triple nomination, le nominé sera décoré de l’ordre des Pitbuldeurs et aura l’obligation de l’afficher en signature.
#379Evidemment ! Et avec plaisir, encoreCat a écrit : ↑dim. janv. 03, 2021 3:15 pm... et de payer sa tournée lors de la prochaine rencontre des constructeurs de pitsrepman a écrit : ↑dim. janv. 03, 2021 1:20 pmJe vote pour.
Vraiment amplement mérité, au vue du résultat.
ATTENTION
J’ai retrouvé le règlement du Furieux du mois.
Article 25-254: dans le cas très exceptionnel d’une triple nomination, le nominé sera décoré de l’ordre des Pitbuldeurs et aura l’obligation de l’afficher en signature.
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
#380Bravo, c'est amplement mérité!!!
Un pit de 2000 c'est beau mais un pit de 2000 avec 80% de vrai morceau de 2000 dedans ca mérite une place de membre permanent au furieux du mois
Et bravo au précédents titrés que je n'ai pas eu l'occasion de félicité avant
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère verra réapparaitre ces rassemblements bizarres autour de quelques machines bruyantes et virevoltantes qu'on appelait "meetings aeriens" et ces rassemblement vraiment très bizarre autour de réplique de bout de ces mêmes machines qu'on appelait "rencontre de constructeurs de pits".
Merci a tous de faire vivre cette petite section du forum qui accueil a bras ouvert les personnes les plus dingues de la planète et les encourage dans leur folie!
Un pit de 2000 c'est beau mais un pit de 2000 avec 80% de vrai morceau de 2000 dedans ca mérite une place de membre permanent au furieux du mois
Et bravo au précédents titrés que je n'ai pas eu l'occasion de félicité avant
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère verra réapparaitre ces rassemblements bizarres autour de quelques machines bruyantes et virevoltantes qu'on appelait "meetings aeriens" et ces rassemblement vraiment très bizarre autour de réplique de bout de ces mêmes machines qu'on appelait "rencontre de constructeurs de pits".
Merci a tous de faire vivre cette petite section du forum qui accueil a bras ouvert les personnes les plus dingues de la planète et les encourage dans leur folie!
#381Bien évidemment je plussoie vigoureusement !
Un bon M 2000 de par chez nous les gars ça se fête au champagne !
Un bon M 2000 de par chez nous les gars ça se fête au champagne !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#382À la demande générale (et toujours avec du retard...)
Le titre de Furieux du mois revient à :
EnZo
Voici donc ton célèbre trophée des dingos !!!
La remise en mains propres sera effectuée, dès demain, par la charmante demoiselle...
Félicitations à toi pour ton superbe travail !!!
Tu as maintenant 1 mois pour profiter de ton titre de furieux, ainsi que de tous les cadeaux offerts par les modos de CheckSix,
avant de désigner ton successeur !
et une bonne année 2021 à tous !
Le titre de Furieux du mois revient à :
EnZo
Voici donc ton célèbre trophée des dingos !!!
La remise en mains propres sera effectuée, dès demain, par la charmante demoiselle...
Félicitations à toi pour ton superbe travail !!!
Tu as maintenant 1 mois pour profiter de ton titre de furieux, ainsi que de tous les cadeaux offerts par les modos de CheckSix,
avant de désigner ton successeur !
et une bonne année 2021 à tous !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#386Bon, bin, un grand merci à tous
Pour Goupil, je suis pas très brunes, ni asiatiques, je préfère les blondes, mais je vais faire un effort ...
Et juré, je la rendrai tout bien nettoyée
Pour Goupil, je suis pas très brunes, ni asiatiques, je préfère les blondes, mais je vais faire un effort ...
Et juré, je la rendrai tout bien nettoyée
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
#387TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#388J'aime bien les chinoiseries, moi
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#390Ces modèles fonctionnent pendant 28 jours puis font une mise à jour pendant trois jours
pas, ça caille dehors.
pas, ça caille dehors.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#391Dites, si mes renseignements sont bons, la place est libre ?
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 6&t=213134
Vous en pensez quoi ?
https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 6&t=213134
Vous en pensez quoi ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#392On en pense que du bien !
Margouill est clairement LE challenger et haut la main...
Margouill est clairement LE challenger et haut la main...
#393Ses boitiers sont vraiment top moumoute...moi j'suis OK
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#396Je pense que la décision va bientôt tomber (là, je viens d'entendre "chéri, viens faire la vaisselle" )
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#397Bon, après les consultations d'usage et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés blablabla, bref, je déclare MARGOUILL
FURIEUX DU MOIS D'AOUT
pendant lequel il pourra se la péter sans oublier de nous régaler par de belles photos.
Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à cette nomination, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais.
Bon voilà, ça c'est fait, on peut aller picoler.
FURIEUX DU MOIS D'AOUT
pendant lequel il pourra se la péter sans oublier de nous régaler par de belles photos.
Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à cette nomination, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais.
Bon voilà, ça c'est fait, on peut aller picoler.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#398Salut à tous.
Merci pour cette nomination.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire plus de bricolages sur ce mois d'août, mais promis je me rattraperai.
Pour boire un verre avec grand plaisir, je suis sur salon de provence pour encore quelques semaines puis je déménage sur Tours. Si certains sont dans le coin
A très bientôt.
Merci pour cette nomination.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire plus de bricolages sur ce mois d'août, mais promis je me rattraperai.
Pour boire un verre avec grand plaisir, je suis sur salon de provence pour encore quelques semaines puis je déménage sur Tours. Si certains sont dans le coin
A très bientôt.
#399Salon, Tours…. Tu es dans l’AA ?
Et félicitations au passage. C’est mérité.
Et félicitations au passage. C’est mérité.