Pit F16 de Theureu
Ka Bar03 sur viperpit cherche 2 personne intéréssées par les backlight qu'il produit avant de les mettre en fabrication.c'est intéréssant pour ceux qui ne veulent souder 1000 leds pour le rétro éclairage de leurs panels.
si vous étes intéressés c'est ici.moi oui mais monsieur le banquier non
c'est ici :
http://www.viperpits.org/smf/index.php? ... 5#msg40625
si vous étes intéressés c'est ici.moi oui mais monsieur le banquier non
c'est ici :
http://www.viperpits.org/smf/index.php? ... 5#msg40625
il fait sombre dans ce pit ,eclairont le un peu
la lampe qui ce trouve sous l'icp et qui éclaire le center pedestal
la lampe qui ce trouve sous l'icp et qui éclaire le center pedestal
modifs electrique ..... alors le bleu sur le rouge et....... pourquoi ca fume ???? :icon_mrgreen:
-
- Jeune Pilote
Ouuaaa, super la loupiotte... beau boulot Theureu !
Si ça te dis d'en réaliser une deuxième y'a pas de souci je suis preneur!
s'louuuuuuuuu
R1
Si ça te dis d'en réaliser une deuxième y'a pas de souci je suis preneur!
s'louuuuuuuuu
R1
Alors bravo !!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
et ben voilà.... c'est encore le b......l. :busted_re:busted_re
je pars 4 jours, et voilà qu'il remet çà......
pas moyen qu'il se repose le Theureu...
Félicitations quand même, tu fais encore et tjs un travail remarquable.....
Tu les as trouvés où les plans ???
:shutup2:
A+
Titi
je pars 4 jours, et voilà qu'il remet çà......
pas moyen qu'il se repose le Theureu...
Félicitations quand même, tu fais encore et tjs un travail remarquable.....
Tu les as trouvés où les plans ???
:shutup2:
A+
Titi
de retour ! un peu d'absence ces temps-ci !:wacko:
réception du FCC2 (merci Arend,Ti.........BDanny :laugh:) réalisation en métal du support de stick,montage de l'ensemble et essai...........oughhhhh !!! faut de la poigne pour manipuler la bête ,les réglage de trim sont plutôt ardus .... a suivre (avant 6 mois :laugh: )
réception du FCC2 (merci Arend,Ti.........BDanny :laugh:) réalisation en métal du support de stick,montage de l'ensemble et essai...........oughhhhh !!! faut de la poigne pour manipuler la bête ,les réglage de trim sont plutôt ardus .... a suivre (avant 6 mois :laugh: )
C'est clair, il est beau...... le tee shirt.......GunMan a écrit :.....
Tres beau t shirt au passage :laugh:
Super classe Theureu.....
A+
TiTi
suivant le post Milos -BDanny sur le Trottle ,j'ai de nouveau une "approche "différente ,je le construit tout métal .
J'ai également "reconstruit"pour la deuxième fois les Ribs (coté du pit) les photos avenir ,avec tout le découpage effectuer mon atelier est en Bor........... je range et ferais les photos après
J'ai également "reconstruit"pour la deuxième fois les Ribs (coté du pit) les photos avenir ,avec tout le découpage effectuer mon atelier est en Bor........... je range et ferais les photos après
pas mal, theureu,......
mais dis moi,.......;; c'est pas un peu petit l'espace entre les 2 côtés ???? on y passe pas la main..... tu vas faire comment pour y mettre ton siège ???? :Jumpy::Jumpy:
A+
TiTi
mais dis moi,.......;; c'est pas un peu petit l'espace entre les 2 côtés ???? on y passe pas la main..... tu vas faire comment pour y mettre ton siège ???? :Jumpy::Jumpy:
A+
TiTi
Je crois savoir qu'il a fait un régime draconnien :laugh:
Ton système de throttle n'est pas mal. C'est sùr, il faut savoir travailler le métal (ce n'est pas mon cas).
Je finis ma tonne de ponçage et j'attaque les frictions wheels (Titi, ne t'impatiente pas, ça va venir, mais je suis dans les cartons )
Ton système de throttle n'est pas mal. C'est sùr, il faut savoir travailler le métal (ce n'est pas mon cas).
Je finis ma tonne de ponçage et j'attaque les frictions wheels (Titi, ne t'impatiente pas, ça va venir, mais je suis dans les cartons )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
mouarfff :laugh:bdanny a écrit :pas mal, theureu,......
A+
TiTi
oui a base d'aliment que me fourni gracieusement BdannyMilos a écrit :Je crois savoir qu'il a fait un régime draconnien :laugh:
-
- Jeune Pilote
Joli theureu!
Par contre, suite au souci de Bdanny, pense à bien isoler la nappe du cougar qui
va passer à l'intérieur.
Bonne continuation à toi!
s'louuuuuuuuu
R1
Par contre, suite au souci de Bdanny, pense à bien isoler la nappe du cougar qui
va passer à l'intérieur.
Bonne continuation à toi!
s'louuuuuuuuu
R1