cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Skydevil
#351Ha ok merci pour vos réponses
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10
-
- WSO Co-pilote
#352Moi je regardais plutot pour ceci:
http://www.ebay.com/itm/Flyboys-IFR-VFR ... 1438.l2649
http://www.ebay.com/itm/Flyboys-IFR-VFR ... 1438.l2649
-
- Pilote Confirmé
#354SKYDEVIL a écrit :Nous n'utilisons pas fsx mais DCS sur une base mirage 2000 après on cuisine ^^!!!!!!!!
J'espère que tu est un bon cordon bleu car ça doit pas être de la tarte
Mais j'ai surtout les boules en me disant que j'aurai jamais le rafale de rollus et son légendaire cockpit
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10
#356Trop classe la prise de volume pour l'été !
(on parle bien sûr du volume du cockpit ! )
Bonne vacances !
(on parle bien sûr du volume du cockpit ! )
Bonne vacances !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#357Merci Maître Goupil!!!!!!!
Tu ne crois pas si bien dire, je suis au REGIME!!!!!!!!!!!!
A bientôt, bises à madame
Tu ne crois pas si bien dire, je suis au REGIME!!!!!!!!!!!!
A bientôt, bises à madame
#358J'aime beaucoup ton ventilateur
Je ne comprends pas trop ce que l'on voit à l'intérieur. Un meuble posé à plat ? (on voit le tiroir)
Je ne comprends pas trop ce que l'on voit à l'intérieur. Un meuble posé à plat ? (on voit le tiroir)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#359^^ non pas de tiroir mais la "fosse" ou je vais mettre mes jambes et le palonnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce que tu vois avec la poignée c'est une règle alu avec niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#361Merci K-lu C'est pour cela que j'ai avancé pour pouvoir faire de la place dans le garage!!!!!!!!!!!!K-lu a écrit :Superbe!
Tu dis que sa commence à prendre de la place. ^^
J'attends la suite pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!fais vite on n'est en manque!!!!!!!!
-
- WSO Co-pilote
#362Wow! Vraiment sympa de voir l'empleur avec les flanc. Bonne avancé!
#363Tu n'est pas le seule, je me langui. Juste des journées de débile au boulot qui fait que j'ai pas franchement la force après le boulot pour bosser dessus et des week-end un peu trops charger, mais sa va revenir.SKYDEVIL a écrit : Merci K-lu C'est pour cela que j'ai avancé pour pouvoir faire de la place dans le garage!!!!!!!!!!!!
J'attends la suite pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!fais vite on n'est en manque!!!!!!!!
Et bonne vacances en fait.
#364Salut K-lu, c'est vrai qu' après le boulot c'est dur. J'espère finir "rapidement" la structure pour pouvoir enfin commencer à voler dans de bonnes conditions et faire des siestes dans mon siège incliné ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le reste suivra!!!!!!
#366C'est vraiment sympa quand les lignes commences à se dessiner.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#367Merci Repman
Les flancs seront un peu plus haut que sur la photo. Tu viendras l'essayer quand il sera "ops" si le coeur t'en dit.
Les flancs seront un peu plus haut que sur la photo. Tu viendras l'essayer quand il sera "ops" si le coeur t'en dit.
#368Merci Cougar, c'est le patch qu'on avait fait faire au Centre de Formation Rafale pour le passage du premier batch égyptien début 2015, avant que je ne cède aux sirènes du civil...Cougar133 a écrit :trop la classe ton Patch en avatarpeyo a écrit :Ben merde alors, ça va faire 17 ans que je monte quasi quotidiennement en cabine, et on dirait vraiment que ce sont des vrais pièces d'origine !
Great job !
J'ignore s'il y en a en vente aux trads du CFR, série assez limitée dans mon souvenir...
Maintenant faut que je tente d'en récupérer d'autres modèles ici, les égyptiens ont des trucs assez sympas.
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#369Non. Absolument pas utile.rawak 8 a écrit :Vous pensez que c'est utile car si oui je le prend direct
#372Salut Skydevil,
Je retiens l'invitation.
Et en plus je suis pas très loin.
Repman
Je retiens l'invitation.
Et en plus je suis pas très loin.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#373En fait ils sont assez fans de la démo RafaleSKYDEVIL a écrit :Bonjour les fous furieux
De retour de l'AIR TATOO (je n'ai qu'une envie Y RETOURNER!!!!!!!!!!!!!!)
Petite photo de votre serviteur en mode provoc ^^. Les Anglais ont de l'humour je n'ai pas été lynché!!!!!!!!!!!!!
#374Salut Jojo
je confirme le rafale et les couteau delta ont fait un tabac!!!!!!!!!!!!!
Super MEGA MEETING de OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme le rafale et les couteau delta ont fait un tabac!!!!!!!!!!!!!
Super MEGA MEETING de OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!