Le pit de 2000 à EnZo
-
- Pilote Philanthrope
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#327Oh p'tain j'étais resté sur les marquages du palo... Qui sont pratiquement illisibles en fait ^^'
Je n'avais pas vu le porte fiche a droite de la photo... Boulet...
Je n'avais pas vu le porte fiche a droite de la photo... Boulet...
#328(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Philanthrope
#330Donc, pour résumer, les marquage du bas sont pour le réglage du palo et ceux du flanc, pour les fiches de cuisine
(je n'étais au courant ni pour les uns ni pour les autres).
(je n'étais au courant ni pour les uns ni pour les autres).
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#331Tient, justement, y a quoi normalement sur ces fiches ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#333"Quand moteur y'en a s'arréter, toi y'en a tirer ficelle jaune"
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#335Oh Pinaise ! Malin comme système .
Et puis question pannes, c’est du résilient
#336C'est sur que ça bugge moins qu'un SNA de F-35BadJack a écrit :Oh Pinaise ! Malin comme système .
En France, on n'a pas de pétrole, mais ...
#337Quand j'étais gamin, il y avait, sous les téléphones, des répertoires manuellement électroniques qui fonctionnaient sur le même concept. On appuyait sur la touche O et ça ouvrait la page avec le numéro de tata Odette. Sùr que tu n'as pas le numéro de tata Odette dans ton bazar
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#338Excellent Milos !!!!!!!Milos a écrit :Quand j'étais gamin, il y avait, sous les téléphones, des répertoires manuellement électroniques qui fonctionnaient sur le même concept. On appuyait sur la touche O et ça ouvrait la page avec le numéro de tata Odette. Sùr que tu n'as pas le numéro de tata Odette dans ton bazar
#339Génial ton avatar EnZo!!!
Un jour je l'aurais dans ma collection ce LA100...je l'aurai!
#340matbog a écrit :Génial ton avatar EnZo!!!
Merci, matbog !
Mon dernier dernier vol Mais sur le 357, celui avec la déco spéciale "Mirage 2000 eNd"
Et pour le Gallet, c'est pas évident d'en trouver un ...
#341M'en rappelle !Milos a écrit :Quand j'étais gamin, il y avait, sous les téléphones, des répertoires manuellement électroniques qui fonctionnaient sur le même concept. On appuyait sur la touche O et ça ouvrait la page avec le numéro de tata Odette. Sùr que tu n'as pas le numéro de tata Odette dans ton bazar
Tu fais chier, Milos, à nous vieillir comme ça ...
Ok,
#342Oui c'est clair! Il y en a un sur ebay en ce moment mais incomplet...EnZo34 a écrit :Et pour le Gallet, c'est pas évident d'en trouver un ...
#343Le modèle toute option avec le couvre-telephone en velour vert avec les pompom ?EnZo34 a écrit :M'en rappelle !Milos a écrit :Quand j'étais gamin, il y avait, sous les téléphones, des répertoires manuellement électroniques qui fonctionnaient sur le même concept. On appuyait sur la touche O et ça ouvrait la page avec le numéro de tata Odette. Sùr que tu n'as pas le numéro de tata Odette dans ton bazar
Tu fais chier, Milos, à nous vieillir comme ça ...
Ok,
#345OUIIIIIIIZe Bebert a écrit :Le modèle toute option avec le couvre-telephone en velour vert avec les pompom ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#346Parce-que là, c'est pas ma tronche, mon Généralcat plombe a écrit :Et pourquoi pas cet avatar là, hein ?
#349Et celui-là ?
Mais je n'ai pas trouvé le top, avec les franges et les pompons
PS pour les petits jeunes qui découvrent avec ravissement ces derniers cris de la technique téléphonique, je rappelle que l'espèce de boule sur le côté, c'est pour l'écouteur. Une tierce personne pouvait écouter (pas de haut parleur à l'époque) et quand on recevait mal (ça arrivait, on devait gueuler comme des putois) on se le mettait sur l'autre oreille.
Pfouuuuu, le coup de vieux qu'on vient de se prendre, là
Comme quoi on peut s'instruire, sur C6
Mais je n'ai pas trouvé le top, avec les franges et les pompons
PS pour les petits jeunes qui découvrent avec ravissement ces derniers cris de la technique téléphonique, je rappelle que l'espèce de boule sur le côté, c'est pour l'écouteur. Une tierce personne pouvait écouter (pas de haut parleur à l'époque) et quand on recevait mal (ça arrivait, on devait gueuler comme des putois) on se le mettait sur l'autre oreille.
Pfouuuuu, le coup de vieux qu'on vient de se prendre, là
Comme quoi on peut s'instruire, sur C6
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#350Salut, les fous furieux !
Petite mise à jour.
J'ai commencé à démonter l'ancien pit, plus particulièrement la partie informatique. J'ai un tout petit peu up-gradé mon PC en lui ajoutant un SSD et en passant sous Windows 10. Du coup, j'ai pu installer toutes les mises à jour de BMS, plus 21 ou 3 petits softs utiles au piteur.
Si vous vous rappelez, Cat m'avait customisé un tableau de conf ... Le voici connecté à une Pokeys, en test :
Et le même, en action :
Vue intérieure :
Petite avancée, mais qu'est ce que c'est bon de voir le bidule s'animer
Petite mise à jour.
J'ai commencé à démonter l'ancien pit, plus particulièrement la partie informatique. J'ai un tout petit peu up-gradé mon PC en lui ajoutant un SSD et en passant sous Windows 10. Du coup, j'ai pu installer toutes les mises à jour de BMS, plus 21 ou 3 petits softs utiles au piteur.
Si vous vous rappelez, Cat m'avait customisé un tableau de conf ... Le voici connecté à une Pokeys, en test :
Et le même, en action :
Vue intérieure :
Petite avancée, mais qu'est ce que c'est bon de voir le bidule s'animer