Cockpit F16 : DeltaDart
Re: Cockpit F16 : DeltaDart
#326Joli le PFD et DED
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
#328Re: Cockpit F16 : DeltaDart
#330Ça a l'air bien sympa. Juste par curiosité, quel délai entre la commande et la réception ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#331Shep (le développeur) n'a pas de stock, il fait des run (il en est au 6ème) pour lesquels il fait de la "pub" sur Viperpits ou sur FlyingFalcon; en gros faut pas être trop pressé (ça permet de mettre des sous de coté car ça coute un bras (ou pas loin!!))Vico a écrit :Ça a l'air bien sympa. Juste par curiosité, quel délai entre la commande et la réception ?
Pour ceux qui veulent découvrir ...
http://psfalcon.blogspot.ch/2011/11/ps- ... rview.html
C'est un peu dans l'esprit de l'UCC (il me semble)
#332C'est superbe.
Sur le site, il ne précise pas le prix, ou alors j'ai loupé une ligne ?
Sur le site, il ne précise pas le prix, ou alors j'ai loupé une ligne ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#333-
- WSO Co-pilote
#334Jai egalement un cockpit complet en commande avec lui. Devrait recevoir ca bientot comme delta. Pout le cockpit complet, j'en ai eu pour 1300 euro a peu pres. Mais jai tout ce qui faut pour le f16 au complet. Commande passé en decembre, reception ou envoit devait se faire en fevrier mais avec un peu de retard ce sera fin avril pour moi. Par contre comme dit par delta, ca laisse le temps pour le flouz et moi jai mon pc gaming a monter en parallele alirs pas presser de mon coter
#335C'est vrai que, à l'unité, ce n'est pas très cher ... oui mais ... qui va se contenter de l'unité ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- WSO Co-pilote
#336Ah et pour apporter à ce que Delta disait, Jshepherd fait des run 1x par année, toujours vers novembre/décembre. Ce fut le cas pour les 6 runs.
De plus, ma facture est un peu plus salé car j'ai tout acheté pour aller avec des moteurs aircore. Si vous utilisez du X40 ou X27 ça revient moins cher je crois.
De plus, ma facture est un peu plus salé car j'ai tout acheté pour aller avec des moteurs aircore. Si vous utilisez du X40 ou X27 ça revient moins cher je crois.
#337La construction continue!!
Ca faisait un moment que je cherchais une solution pour le bouton Chaff/Flare et vu le prix de l'original (200$), il était hors de question d'avoir un vrai!!!
J'ai essayer la solution Goupil (un bouton de chasse d'eau) mais je trouvais pas ça très satisfaisant!
Puis j'ai trouvé des gros boutons sur Aliexpress et la, la solution paraissait en vue. Je dois avouer (en toute modestie) que le résultat est plutôt pas mal...
Ce qu'il faut:
Ce que ça donne:
La suite un autre jour...
Ca faisait un moment que je cherchais une solution pour le bouton Chaff/Flare et vu le prix de l'original (200$), il était hors de question d'avoir un vrai!!!
J'ai essayer la solution Goupil (un bouton de chasse d'eau) mais je trouvais pas ça très satisfaisant!
Puis j'ai trouvé des gros boutons sur Aliexpress et la, la solution paraissait en vue. Je dois avouer (en toute modestie) que le résultat est plutôt pas mal...
Ce qu'il faut:
Ce que ça donne:
La suite un autre jour...
#338Re: Cockpit F16 : DeltaDart
#339Hello à tous, j'ai rien posté depuis plus de 2 ans mais la construction continue. J'ai reçu de Cage (sur Flyingfalcon) des magnifiques faces d'instruments qui vont pouvoir aller peupler la console droite....
et mon imprimante 3D ne chôme pas non plus...
c'est la manivelle d'ouverture manuelle de la verrière et la manette d'éjection de la verrière.
et mon imprimante 3D ne chôme pas non plus...
c'est la manivelle d'ouverture manuelle de la verrière et la manette d'éjection de la verrière.
#340Joli
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#341Le pit est maintenant utilisable, le système PSCockpit fonctionne mais il y a encore pas mal de trucs à mettre au point. Je vais remplacer le HSI par la version électronique (le EHSI) fait en impression 3d et le TWP-RWR par un ATD de Hispapanels.
J'ai également installé le palonnier Simped et recabler la manette de gaz (avec une Bodnar BU0836X)
J'ai également installé le palonnier Simped et recabler la manette de gaz (avec une Bodnar BU0836X)
#342-
- Pilote Philanthrope
#343super boulot !
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
#344Super
Par contre, un petit coup d'aspirateur ne serait pas du luxe
Par contre, un petit coup d'aspirateur ne serait pas du luxe
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#345Comme tu dis, Milos, ça serait pas du luxe d’enlever un peu de poussière mais comme je pense modifier la console, je vais pas passer l’aspirateur pour refaire de la poussière de MDF droit derrière...