Cockpit A-10C : IceMaKeR
-
- WSO Co-pilote
Re: Cockpit A-10C : IceMaKeR
#301C´est quoi un A10? un cannon avec un avion autour?
Un planeur voltigeur qui bi-turbine au ras des paquerettes dans un cockpit blindé avec une puissance feu époustouflante?
Avion trés trés fun á piloter sans aucun doute !....courage fuyons !
Félicitations ! super boulot ! précision redoutable !
/Splash
Un planeur voltigeur qui bi-turbine au ras des paquerettes dans un cockpit blindé avec une puissance feu époustouflante?
/Splash
#303Il y a des news à venir!
J'ai finalisé l’électronique des radios, de l'ILS et du TACAN, j'attends la fin du mois une rentrée d'argent et je me remets sur les panels.
Donc début octobre des news fraiches du A-10C.
Objectif : Avril 2015 Le pit est fini (enfin si un jour on peut finir complétement ce genre de projet!)
Si parmi vous certains ont des contacts avec des fabricants de Vidéoprojecteurs j'ai un projet qui pourrait les intéresser pour du sponsoring...
J'ai finalisé l’électronique des radios, de l'ILS et du TACAN, j'attends la fin du mois une rentrée d'argent et je me remets sur les panels.
Donc début octobre des news fraiches du A-10C.
Objectif : Avril 2015 Le pit est fini (enfin si un jour on peut finir complétement ce genre de projet!)
Si parmi vous certains ont des contacts avec des fabricants de Vidéoprojecteurs j'ai un projet qui pourrait les intéresser pour du sponsoring...
#304Le A-10C et moi c'est une histoire d'amour!Splash-Hawk a écrit :C´est quoi un A10? un cannon avec un avion autour?
/Splash
Je n'ai jamais compris pourquoi mais il correspond exactement à ce que j'aime dans un avion! Go Ugly and Dirty!!!
#305Pour rester dans la même veine, voici la mascotte officielle faite maison : HEAVY LOAD
#306Super la mascotte !
Tu as du talent
Repman
Tu as du talent
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#307je vous trouve un air de ressemblance... mais je n'arrive pas à trouver quoi
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
#310Voici une photo prise le weekend dernier lors du LAN C6.
Merci Ergo
Et une de fin aout
Merci Ergo
Et une de fin aout
#311Superbe Icemaker. Ah c'est beau un A-10 quand même, et de plus, c'est bien plat pour mettre un unique écran derrière, pas comme nos F-16 . Mais bon, je ne changerai pas quand même, pas le courage !
#312Salut Ice,
je suis en train de bosser sur l'interfacage des radio VHF avec SIOC et je m'arrache les cheveux...
mes potars de la radio tournent n'importe comment.
j'ai pourtant suivi la méthode que cat a posté dans ton fil, mais rien n'y fais...
pourrais tu me filer un coup de main, voir si tu pouvais me filer un export de ton fichier SIOC et les lua (meme un morceau pour exemple histoire que j'arrete de tourner en rond..)...
merci d'avance...
@++
je suis en train de bosser sur l'interfacage des radio VHF avec SIOC et je m'arrache les cheveux...
mes potars de la radio tournent n'importe comment.
j'ai pourtant suivi la méthode que cat a posté dans ton fil, mais rien n'y fais...
pourrais tu me filer un coup de main, voir si tu pouvais me filer un export de ton fichier SIOC et les lua (meme un morceau pour exemple histoire que j'arrete de tourner en rond..)...
merci d'avance...
@++
#313Malheureusement je n'utilise plus SIOC depuis que je suis passé sur les cartes arduino et je n'ai jamais utilisé SIOC pour les radios.
Je regarde si j'ai quelque chose dans mes anciens dossiers.
Je regarde si j'ai quelque chose dans mes anciens dossiers.
#314Allez on met en œuvre les bonnes résolutions pour 2015 : Finir le cockpit avant Avril.
#315Et sur le côté, les sept planches pour le côté gauche
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#316Tout juste!Milos a écrit :Et sur le côté, les sept planches pour le côté gauche
Bon Flanc droit prêt pour la peinture!
Désolé pour la qualité des photos mais je l'ai fait ce soir avec mon téléphone Demain probablement des tests de lumière...
#317si tôt fermé, sa prend tout de suite une autre dimension niveau immersion. très beau travail en tout cas.
-
- WSO Co-pilote
#318Beau travail! J'ai hate de voir peint!
Ca me donne le gout de faire ça comme prochaine opération...
Ca me donne le gout de faire ça comme prochaine opération...
#319Un petit update de la console droite ou il ne reste plus que le câblage de la carte Arduino pour les switchs, et les servomoteurs pour les jauges.
-
- Grand Manitou
#324Clair que c est du grand art !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift