mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
#2776Superbe,
au moins toi quand tu fais des mises à jour de ton pit, tu postes des photos et pas dans le noir..............
au moins toi quand tu fais des mises à jour de ton pit, tu postes des photos et pas dans le noir..............
-
- Pilote Confirmé
#2778J'adore ta solution pour les boîtiers des cartes des écrans. . Je vais faire pareil...
Tu dis ça pour quelqu'un en particulier Shark???SharkNoir a écrit :Superbe,
Banzaîîîîî.....
#2779Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
Console latérale droite est en place et opérationnelle (sauf un truc ou deux... ou plus...)
.
.
.
.
(manque un bin's non ?).
.
La suite de l'histoire ... un autre soir...
Bons vols à tous !
La suite de l'histoire...
Console latérale droite est en place et opérationnelle (sauf un truc ou deux... ou plus...)
.
.
.
.
(manque un bin's non ?).
.
La suite de l'histoire ... un autre soir...
Bons vols à tous !
Dernière modification par Goupil le mer. nov. 21, 2018 7:36 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#2780Super boulot !
Tu as fait un test avec les JVN ?
Repman
Tu as fait un test avec les JVN ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
#2783Félicitation Goupil! Une inspiration! Quand j'en serai là... je serai que trop fier de moi. Sérieusement ça magnifique ton pit! Lache pas!
On est suspendu à ton prochain post!
On est suspendu à ton prochain post!
#2784Mike, j'ai bien reçu le virement de Check-Six (10 centimes d'euro par vue)... donc vous savez ce qu'il reste à faire : poster des photos de votre cockpit (pas dans le noir)... ça fini par (bien) payer !
En vision nocturne c'est vert et pour le rétroéclairage en rose... c'est maintenant réservé a ceux qui viennent sur place (oui, ça se mérite... comme les médailles)
En vision nocturne c'est vert et pour le rétroéclairage en rose... c'est maintenant réservé a ceux qui viennent sur place (oui, ça se mérite... comme les médailles)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#2786C'est superbe, je bave d'envie !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#2787Bonjour à tous,
La suite de l'histoire,
retour sur l'araignée... moulée il y a quelques centaines de posts... sans jamais aller plus loin...
En cours de montage la bestiole c'est carapatée et m'a échappée (sale bête ! ) et c'est cassée en arrivant au sol
(chez les on appel ça un atterrissage à la mode Adler)
Donc j'ai du faire une carapace en surface en alu pour renforcer l'animal.
Le support est un assemblage de forex et d'alu (au début, j'étais parti pour faire un proto en forex, mais finalement le proto à juste été renforcé par des petites plaque d'alu)
.
.
.
.
.
Reste à greffer l'animal dans le bidule... et c'est pas gagné, car il faut charcuter le flanc intérieur
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bons vols à tous !
La suite de l'histoire,
retour sur l'araignée... moulée il y a quelques centaines de posts... sans jamais aller plus loin...
En cours de montage la bestiole c'est carapatée et m'a échappée (sale bête ! ) et c'est cassée en arrivant au sol
(chez les on appel ça un atterrissage à la mode Adler)
Donc j'ai du faire une carapace en surface en alu pour renforcer l'animal.
Le support est un assemblage de forex et d'alu (au début, j'étais parti pour faire un proto en forex, mais finalement le proto à juste été renforcé par des petites plaque d'alu)
.
.
.
.
.
Reste à greffer l'animal dans le bidule... et c'est pas gagné, car il faut charcuter le flanc intérieur
Bons vols à tous !
Dernière modification par Goupil le dim. déc. 02, 2018 7:31 pm, modifié 2 fois.
#2789Je n'aime pas trop les araignées, mais je vais faire une exception pour celle-là
Ceci dit, l'araignée sert à ouvrir la verrière (le toit ouvrant, quoi). Réfléchissons ... Mike n'est pas là ... il a justement une verrière dont il ne se sert pas ...
Ceci dit, l'araignée sert à ouvrir la verrière (le toit ouvrant, quoi). Réfléchissons ... Mike n'est pas là ... il a justement une verrière dont il ne se sert pas ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#2790QGP1 pour récupérer la verrière. En plus je suis à côté !
-
- Pilote Confirmé
#2792Tu devrais y installer la clim. Quel plaisir de voler en pull et bonnet quand dehors il fait 40 +++
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#2793Je crois qu'il y a une pompe à bière à la place de la buse de ventilation, en bas de la console centrale....
#2794Bonjour à tous,
La suite de l'histoire,
J'ai charcuté le flanc interne...
.
j'ai peint la bestiole... et câblé l'inter...
.
.
et mis en place le spider
.
.
Bons vols à tous !
La suite de l'histoire,
J'ai charcuté le flanc interne...
.
j'ai peint la bestiole... et câblé l'inter...
.
.
et mis en place le spider
.
.
Bons vols à tous !
Dernière modification par Goupil le mer. nov. 21, 2018 7:47 pm, modifié 6 fois.
-
- Pilote Confirmé
#2796Pour l'erreur je sais mais je vous laisse chercher
#2797Bon boulot comme d'habitude.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#2798Bonjour à tous,
la suite de l'histoire...
Après un petit weekend chez Mike...
Encore merci, Marylène et Mike, pour votre accueil et pour l'ensemble des pièces fabriquées !!!
Mais maintenant, et bien, il faut bosser sur le cockpit pour installer les nouveautés...
Nouvelle façade du CMDS (l'ancienne façade ne plaisait pas à Mike car le lettrage était un peu "pâteux" ) .... c'est un grand malade !!! .
Nouvelle tête du bouton Jettison .
Nouvelle façade du panel MISC (Même raison) ... même commentaire !!!
(mais j'ai oublié de faire la photo )
Nouvelle façade pour le nouveau panel UHF (puisque la version Falcon BMS 4.33 est disponible...) .
avec quelques détails (qui tuent trop bien ! ) .
.
Ding dong !
Le petit SharkNoir est demandé en urgence à l'atelier "Panel UHF complètement fonctionnel" ... merci !
et sinon pour finir... vous en penser quoi de l'imprimante 3D de Mike ? (il n'y avait que du fil rouge ou bleu ou orange)
.
Bon vol à tous !
la suite de l'histoire...
Après un petit weekend chez Mike...
Encore merci, Marylène et Mike, pour votre accueil et pour l'ensemble des pièces fabriquées !!!
Mais maintenant, et bien, il faut bosser sur le cockpit pour installer les nouveautés...
Nouvelle façade du CMDS (l'ancienne façade ne plaisait pas à Mike car le lettrage était un peu "pâteux" ) .... c'est un grand malade !!! .
Nouvelle tête du bouton Jettison .
Nouvelle façade du panel MISC (Même raison) ... même commentaire !!!
(mais j'ai oublié de faire la photo )
Nouvelle façade pour le nouveau panel UHF (puisque la version Falcon BMS 4.33 est disponible...) .
avec quelques détails (qui tuent trop bien ! ) .
.
Ding dong !
Le petit SharkNoir est demandé en urgence à l'atelier "Panel UHF complètement fonctionnel" ... merci !
et sinon pour finir... vous en penser quoi de l'imprimante 3D de Mike ? (il n'y avait que du fil rouge ou bleu ou orange)
.
Bon vol à tous !
Dernière modification par Goupil le jeu. nov. 22, 2018 5:05 pm, modifié 1 fois.
#2799Le panel est superbe
Un Hud blanc et tout rentre dans l'ordre
Repman
Un Hud blanc et tout rentre dans l'ordre
Repman
#2800Magnifique, comme d'habitude...
Ils sont faits en quoi tes capots ?
Ils sont faits en quoi tes capots ?