mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
-
- Pilote Confirmé
Re: mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
#2576Salut a tous
Comme l'a si bien dit goupil j'ai du boulot par dessus la tête mais il et pas impossible de les fabriqué par contre sirje les fait il faut compter 1€et 1€50 le capuchon parce que je les fabrique avec un tour conventionnelle et non numérique du coup cela me prend beaucoup de temps ( mais le réalisme et la) il y a 22 avec la boule et 11 avec la tête plate et sans compter les ratage
Ps; tursiop je t'oublie pas
voili voilou
Comme l'a si bien dit goupil j'ai du boulot par dessus la tête mais il et pas impossible de les fabriqué par contre sirje les fait il faut compter 1€et 1€50 le capuchon parce que je les fabrique avec un tour conventionnelle et non numérique du coup cela me prend beaucoup de temps ( mais le réalisme et la) il y a 22 avec la boule et 11 avec la tête plate et sans compter les ratage
Ps; tursiop je t'oublie pas
voili voilou
#2577T'as une version numérique parceque j'ai un pote qui a accès a un tour numérique qui pourrait me les faire, à moins que tu n'aies les côtes des vrais?
#2578c'est vrai qu'ils sont jolie c'est capuchonsMIKE-SIMULATION a écrit : Ps; tursiop je t'oublie pas
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
#2579Oui, ils sont très jolies ces capuchons, hein MikeTursiop a écrit :MIKE-SIMULATION a écrit : Ps; tursiop je t'oublie pas
#2580Bonjour à tous,
La (petite) suite de l'histoire...
deuxième partie de la console latérale droite :
avec le mystérieux panel KY 58 :
La suite de l'histoire...un autre soir...
Bon vols à tous
La (petite) suite de l'histoire...
deuxième partie de la console latérale droite :
avec le mystérieux panel KY 58 :
La suite de l'histoire...un autre soir...
Bon vols à tous
Dernière modification par Goupil le dim. nov. 18, 2018 11:07 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#2581Bonjour à tous,
La suite de l'histoire...
quelques photos du même coin du bidule :
La suite de l'histoire... un autre soir...
Bon vols à tous
quelques photos du même coin du bidule :
Bon vols à tous
Dernière modification par Goupil le dim. nov. 18, 2018 11:12 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#2582Tellement beau,
Quand je compare aux miens et ben,... y a pas a comparer en fait
Vraiment top classe! Merci pour les photos!
Juls
Quand je compare aux miens et ben,... y a pas a comparer en fait
Vraiment top classe! Merci pour les photos!
Juls
-
- Pilote Confirmé
#2583C'est pas encore fini bientôt il y a le côté gauche a faire
#2584Il va faloir que je revienne voir le bidule une fois OPS
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#2586C'est...lumineux
Avec un W comme dans OUASINGUEOn va faire un wagon....
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#2587Superbe. Comme les autres, vivement la prochaine visite.
#2588Bonjour à tous,
Modification de 3 petits inter pour en faire des grands (pour le panel Oxygene Regulator) :
et donc on repart sur les panels et il y en a encore un bon paquet à faire...
Les bandes de Led sont placées sous la back plate et la led tournée vers la façade à rétro éclairer pour ce panel pour des raisons de manque de place.
et j'ai mis du vrai verre plutôt que du plexi qui se raye toujours.
l'envers de ce panel :
La suite du panel KY 58
Je vous fais grâce de l'intérieur des panels Anti Ice et Avionics Power
Encore un peu de peinture et quelques bin's et je vais pouvoir replacer ce bazar dans le bidule
Bons vols à tous !
Modification de 3 petits inter pour en faire des grands (pour le panel Oxygene Regulator) :
et donc on repart sur les panels et il y en a encore un bon paquet à faire...
Les bandes de Led sont placées sous la back plate et la led tournée vers la façade à rétro éclairer pour ce panel pour des raisons de manque de place.
et j'ai mis du vrai verre plutôt que du plexi qui se raye toujours.
l'envers de ce panel :
La suite du panel KY 58
Je vous fais grâce de l'intérieur des panels Anti Ice et Avionics Power
Encore un peu de peinture et quelques bin's et je vais pouvoir replacer ce bazar dans le bidule
Bons vols à tous !
Dernière modification par Goupil le mer. nov. 28, 2018 7:34 pm, modifié 1 fois.
#2590C'est vraiment chouette avec en plus tous ces leviers copie conforme...
-
- WSO Co-pilote
#2592J'étais étonné aussi, sur le post précédent du KY58, d'avoir vu le micro-potentiomètre AUDIO IN sous forme d'un dessin sur le panel . Il y avait comme un "laisser aller" de la part de Goupil, qui ne lui ressemblait pas . Mais je vois que ce n'était qu'un contre-temps et que c'est maintenant corrigé
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#2593oui j'ai mis un grand coup de perceuse dans le (beau) panel de Mike et sous ce nouveau trou, j'ai mis une vis de 3 mm verticale plantée dans la Back plate... et zou...Vico a écrit : le micro-potentiomètre AUDIO IN sous forme d'un dessin sur le panel
l'arnaque est faite !
allez,
je retourne à la barbouille...
#2594Magnifique travail
C'est superbe.
Si ça te dérange pas je vais copier ton idée d'utiliser le panel KY58 comme tu l'as fait ...
Encore bravo
@+
Poker
C'est superbe.
Si ça te dérange pas je vais copier ton idée d'utiliser le panel KY58 comme tu l'as fait ...
Encore bravo
@+
Poker
#2595Bonjour à tous,
Peinture de la console latérale (bis) puis remontage des différents panels et autres bin's
puis (un jour ou j'aurai du temps) remontage et branchement (c'est tout prêt) dans le cockpit...
Bons vols à tous
Peinture de la console latérale (bis) puis remontage des différents panels et autres bin's
puis (un jour ou j'aurai du temps) remontage et branchement (c'est tout prêt) dans le cockpit...
Bons vols à tous
Dernière modification par Goupil le dim. nov. 18, 2018 11:15 pm, modifié 1 fois.
#2597chouette tout ça !
Tu as monté quoi au centre du KY58 ? Un port USB ?
Tu as monté quoi au centre du KY58 ? Un port USB ?
#2598Oui c'est indispensable d'avoir accès à un port clé USB sans avoir à sortir du pit... en plus cela permet de crypter les données automatiquement grâce au panel KY58
#2600de la clé USB ? heuuu.... ben comme toutes les clé USB... sauvegardes...transfert, récupération de fichiers etc...cat plombe a écrit :tu t'en sers pour faire quoi ?
(tu sais, le genre re-charger son logbook... pour revenir à un grade décent... après avoir heurter un ailier à l'atéro... )
je dis ça... je dis rien...